MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

maladie rare, 7000 calories pour une vie

322
Ca doit pas etre facile a vivre non plus pour les parents. J'avais une petite cousine qui était obligée de manger seulement de la graisse. C'était un régime pour soigner  
un problème au cerveau. Vous imaginer manger la mayo a la cuillère ou boire de l'huile dans un verre? Il y a trop de maladie infantiles inconnues et donc mal soignées!!!
45 ans ici et ailleurs 4571
la pauvre gosse elle va passer sa vie à en ch.....

c'est à se demander vraiment ce que fait la nature dans la création des etres vivants...
lé quand meme trop injuste la vie des fois
pauvre goss
L
42 ans Nice 176
Quelle tristesse. Parfois, je suis effaré de l'imagination de la nature pour créer des maladies et de la souffrance.

Quand je vois ça, je me dis qu'on a vraiment pas de raisons de se plaindre et que nos petits soucis sont bien peu de choses.

lucky :D
37 ans 3404
brrrrrhhhh j'en ai des frissons :?
42 ans très au sud 7915
mais comment le système digestif d'une petiote de cet age peut il absorber tout ça? et son estomac? il doit lui falloir du concentré de calorie. ce doit être très dur pour elle de grandir et de prendre du poids... et ce qui l'attent après l'opération ne présage pas d'être plus facile...
47 ans 78 marly-le-roi 901
Cela me fait penser à un héro de comics : flash
Un gars qui a besoin de beaucoup manger car il court très vite mais brule très vite les calories.
B I U