maladie rare, 7000 calories pour une vie

Page Précédente  1, 2

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Santé -> Autres questions santé
précédent :: suivant  
Auteur Message
elfia
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
Vendus (13)

MessagePosté le: Lundi 9 Mai 2005 20:11    Titre: maladie rare, 7000 calories pour une vie Répondre en citant ce message

Ca doit pas etre facile a vivre non plus pour les parents. J'avais une petite cousine qui était obligée de manger seulement de la graisse. C'était un régime pour soigner un problème au cerveau. Vous imaginer manger la mayo a la cuillère ou boire de l'huile dans un verre? Il y a trop de maladie infantiles inconnues et donc mal soignées!!!
^
la_succube
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: ici et ailleurs

MessagePosté le: Lundi 9 Mai 2005 20:16    Titre: maladie rare, 7000 calories pour une vie Répondre en citant ce message

la pauvre gosse elle va passer sa vie à en ch.....

c'est à se demander vraiment ce que fait la nature dans la création des etres vivants...
^
Laportugaise
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: nice

Mes vêtements :
Vendus (41)

MessagePosté le: Lundi 9 Mai 2005 20:18    Titre: maladie rare, 7000 calories pour une vie Répondre en citant ce message

lé quand meme trop injuste la vie des fois
pauvre goss
^
lucky_mike
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Nice

MessagePosté le: Lundi 9 Mai 2005 22:29    Titre: maladie rare, 7000 calories pour une vie Répondre en citant ce message

Quelle tristesse. Parfois, je suis effaré de l'imagination de la nature pour créer des maladies et de la souffrance.

Quand je vois ça, je me dis qu'on a vraiment pas de raisons de se plaindre et que nos petits soucis sont bien peu de choses.

lucky Very Happy
^
AngelsEyes
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Angers/Nantes

Mes vêtements :
A vendre (6)
Vendus (61)

MessagePosté le: Lundi 9 Mai 2005 22:42    Titre: maladie rare, 7000 calories pour une vie Répondre en citant ce message

brrrrrhhhh j'en ai des frissons Confused
^
reinette81
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: très au sud

Mes vêtements :
A vendre (11)
Vendus (45)

MessagePosté le: Mardi 10 Mai 2005 13:11    Titre: maladie rare, 7000 calories pour une vie Répondre en citant ce message

mais comment le système digestif d'une petiote de cet age peut il absorber tout ça? et son estomac? il doit lui falloir du concentré de calorie. ce doit être très dur pour elle de grandir et de prendre du poids... et ce qui l'attent après l'opération ne présage pas d'être plus facile...
^
kanxes
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: 78 marly-le-roi

MessagePosté le: Mardi 10 Mai 2005 13:32    Titre: maladie rare, 7000 calories pour une vie Répondre en citant ce message

Cela me fait penser à un héro de comics : flash
Un gars qui a besoin de beaucoup manger car il court très vite mais brule très vite les calories.
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Santé -> Autres questions santé  

Page Précédente  1, 2  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)