MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment faire pour saigner la première fois ?

36 ans A l'envers du Miroir 2133
En même temps, c'est facile de lui dire ça de derrière notre PC, ce n'est pas nous qui aurons à subir l'opprobre et le rejet de la part d'un homme  
qu'on aime, et pire, de notre famille ensuite. Ce qui veut dire peut être de se retrouver à la rue littéralement, et de ne plus avoir d'appui familiaux ni rien.
Alors NON je n'approuve pas, mais comme l'a dit Provence, si on veut s'engager contre ça, le forum n'est pas le lieu pour le faire. En l'occurrence une demoiselle vient nous demander de l'aide, pas un jugement ou un rejet, et de là il me semble plus important d'essayer de l'aider et de la conseiller plutôt que de lui faire part de nos jugements qui n'arrangent pas sa détresse. D'ailleurs, je doute que ça la fasse changer d'avis, parce qu'à elle seule elle ne peut rien y faire, surtout qu'à peser dans une balance, elle a bien plus à perdre qu'à gagner en se "rebellant".
40 ans 5932
Le problème c'est qu'à force de dire que seul on ne peut rien faire, personne ne bouge et rien ne change. Ben oui, tout le monde se dit "tout seul je ne peux rien faire" donc à aucun moment les uns et les autres ne se rendent compte qu'en fait ils ne sont pas si seuls à vouloir faire changer les choses.
36 ans A l'envers du Miroir 2133
Dans l'absolu je suis d'accord, mais encore une fois, c'est beaucoup plus facile à dire (surtout pour nous qui ne sommes pas concerné) qu'à faire pour elle.
40 ans 5932
Je suis d'accord avec toi, c'est certainement plus facile à dire qu'à faire.
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Honnêtement, je ne crois pas qu'elle reviendra nous parler de son histoire avant son mariage .... voire peut-être même après ...
48 ans 3
Eh beh, c'est grave, on (nous les musulmans)va encore passer pour des arriérés :evil:

Ce type devrait sortir un peu plus souvent et se renseigner, n'importe quel homme digne de ce nom sait qu'une femme ne saigne pas forcément lors de son premier rapport.

Et d'ailleurs, il sera le seul à constater que sa femme est encore vierge (bah oui on ne saigne pas forcément, mais ça reste le premier passage :oops: et si la nénette est tendue...)

Bref, tout ça pour dire que s'il ne comprend pas ça de la bouche de sa fiancée, je conseille à Sabbi d'orienter son futur mari vers un immam qui, lui, trouvera les mots justes ( ils sont habitués à entendre de telles absurdités :P !!) et je lui souhaite bon courage !
52 ans strasbourg 6049
ben mm si l'iman saura trouver les mots je sais pas si en ayant fait pas mal de sport ca ne détend pas beaucoup??? (j'avais fait plein de gym et de danse et ca m'a quand mm fait très mal et saigné un max mais c pas forcément le cas)
60 ans 43 659
avec la pression sur elle, la peur de ne pas saigner elle risque forcement d'etre tendue !!
dejà la premiere fois on est pas toujours "à l'aise" avec toute cette pression supplementaire ouffffffff !!!! :cry:

ça me fait pitié cette histoire, sans oublier que si elle utilise un subterfuge, son mari risque de croire que elle est pas vierge !! franchement je voies pas d'issue :roll: :roll: :roll:
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Ce qui m'inquiete le plus dans cette histoire c'est la confiance dans ton couple.



J'extrapole sur un autre sujet, qui me tiens a coeur car ai du y faire face. Zom lui a été on ne peut plus patient et compréhensif.
Mais que se passera t il si quand vous aurez un projet bébé, tu a des difficultés?
Te rejettera t il car tu n'es pas fertile?
Et si lui a un soucis (encore faudra t il qu'il accepte un spermogramme), osera t il l'entendre ou refusera en rejetant la faute sur toi comme il y a encore pas si longtemps ou de toute facon c'est a cause de Madame?





Questions ne demandant pas forcement de reponse ici mais plutot de la reflexion avec ton mari.
R
26 ans 1
Bonjour, j’ai une amie qui a le même problème elle a peur de ne pas saigner et c’est important dans plusieurs cultures (c’est con parce que tt le monde ne saigne pas forcément) sais tu me dir comment as-tu fais finalement ?
27
Sauf que l'on peut ne plus avoir son hymen ..a cause du sport par exemple
Et que certaines filles naissent sans
Rien ne prouve la virginité ou la non virginité
B I U


Discussions liées