MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

repousse des poils après laser

43 ans 77 5703
hello;

je m interroge, j ai fais ma première séance de laser visage + poitrine il y a tout juste un mois.

j expulse encore des poils au niveau de la poitrine,  
au niveau du visage, c est assez spectaculaire. mais il y a une repousse lèvre supérieure et inferieure, et au niveau de l entre seins.

dois je attendre quelque semaines avant d y retourner? je veux dire, attendre qu il y ait plus de poils qui repoussent.

ou dois je m occuper de ceux la déjà?


la dermato a un bon materiel, donc j y vai, malgrès le tarif et le fait qu elle ne soit pas super aimable. mais je l aurai au telephone en fin de semaine, j aimerai avoir des avis.
38 ans Boulogne 31
djaga a écrit:

Salut moi j'aimerai bien me faire les aisselles,tu connai un peu les tarifs?
Pour ton cas dsl je sais pas,tu dois fais plusieure seance nan?
43 ans Chez les ch'tis. 2091
Bonjour.

Je ne peux pas t'aider,parce que perso,comme je l'ai déjà dis,les poils ne sont pas tombé après les séances et ça repousse toujours comme avant,que ce soit 15 jours,ou 1 mois après :roll:

Sinon,d'après ce que j'ai compris,il faut attendre que les poils soient repoussé avant de refaire une séance.
36 ans Nord-Est 498
J'ai vu un reportage sur M6 sur l'épilation en général, et le médecin (je ne me souviens plus si c'était un dermatologue ou pas...) disait qu'en une séance tout ne partait pas. Il parlait d'un an pour avoir un résultat, le laser n'élimine pas 100% des poils en une séance.
43 ans 77 5703
oh la oui, ce que je sais, c est que j en ai pour des années.

simplement, je pensai que les poils allaient repousser tous au même mmoment.

en fait j ai fais de nombreuses séances de lampe flash au visage avant et je suppose que les bulbes ont été trés fragilisés.


Hermione, je t avais mp? tu en es ou?
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
j'avais commencé mais arrêté lors de ma premiere grossesse, ben oui pas envie de stresser le bébé dans mon ventre a chaque scéance lol et n'ai pas encore eu le temps d'y retourner et comme bb2 est en route...

Bref, dans mon souvenir gygy avait conseillé pour menton et levres sup une scéance par mois pendant 6 mois puis espacé tous les 3 mois pour "entretien" et voir comment cela evoluerait.

C'est ce que j'en retiens 2 ans après.

J'ai a peine eu le temps de faire 2/3 scéances avant ma grossesse et 2 ans plus tard ils sont là de plus belles!

Courage!
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
ps: cela n'empeche que je pense y retourner un jours quand j'aurai le temps entre les 2 bébés, le boulot, la maison .... Ben oui elle est a ce cabinet 2 1/2 journée par semaine et c'est a 30 mn de chez moi :?
56 ans Saint Pathus 2074
Moi j'en ai fait 8 au total pour menton + lèvres, séances espacées d'un mois (laser dans clinique privée)...
les poils ne tombaient pas tous en même temps car ils ne sont pas tous au même stade, donc c'est normal...
En ce qui me concerne, cela a été un échec, lourd investissement pour un résultat plus que décevant hélas.
Alors que je suis brune à peau claire.
C'était il y a 6 ans... peut être que cela a évolué mais j'ai des doutes quand même...

Est-ce que ca a maché pour vous l'épilation définitive au laser ??

courage djaga, c'est un travail de longue haleine et un sacré budget...
B I U