MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

autobronzant 2009

54 ans 5519
Pour le gommage, je me lave tous les 2 jours avec un truc, je sais jamais le nom, les fleurs de massage je crois, et ça fait gommage en même  
temps quoi. je suis obligée de le faire tous les 2 jours, et hydrater tous les jours (ce que fait le body summer), sinon peau de crocodile.
Ca enlève les peaux mortes, et atténue l'effet halé, mais comme j'en mets tous les jours du produit, ou presque, au final ça fait joli quand même, et surtout ça évite les traces bof qui peuvent parfois se mettre aux coudes, etc... Ca les gomme à chaque fois en gros...
38 ans 300
C super sympa les filles, la j'ai toutes les info pour essayer mon autobronzant.
Par contre, je ne pensais pas que c'etait déconseillé a la mer ou lorsqu'il fait trop chaud.
Je pensais que c'était plus résistant qu'un simple fond de teint... :roll:
39 ans Baiona City 876
Personnellement j'ai pas eu de problème en allant à la mer hein, j'habite sur la côte basque et j'y allais presque tous les jours en sortant du boulot, j'ai rien remarqué en tout les cas. Comme toi je savais pas que c'était déconseillé
38 ans 300
Adenora tu me donnes deja envie de partir en vacance!!
Tu as du bien l'utilisé alors si tu n'a pas eu de soucis.
J'ai hate de voir ce que ca peut donné sur moi, et puis on verra ce que ca donne sur les vergetures.
Bisous a toi:)
34 ans 78 426
Ce que je vais te proposer est largement plus cher mais je l'ai tester l'année dernière et c'est vraiment magnifique. La Terracota de Guerlain, le spray autobronzant pour le corps. J'avais un hâle vraiment beau et uniforme, biensur je faisais un gommage une fois par semaine et j'essuyais après l'application avec un coton légerement inbibé d'eau au niveau des genoux et des coudes mais je peux te dire que l'effet est vraiment magnifique. Par contre le prix est assez élevé...
38 ans 300
Merci pour le conseil Latiina:) C'est sympa:p
Et toujours la meme question qui revient...tes vergetures se voient moins, ou alors l'autobronzant les fait ressortir?
( enfin si tu en as hein:))
34 ans 78 426
Lol derien tu as pu remarquer que j'étais vraiment fan de La Terracota :lol:
Alors ça oui au niveau des vergétures je suis garnie. Mais sincèrement comme l'ensemble est très uniforme et que tu es satisfaite de la couleur caramel que prend ta peau, tu ne fais plus attention au vergétures. Après c'est vrai que je n'ai pas vraiment fait attention tellement j'étais focalisée sur la belle couleur que j'avais pris en 10 minutes. Par contre il faut que tu le laisses sécher environ 20 minutes avant de t'habiller et si tu veux que la couleur soit optimale, si tu te douches le soir (je ne sais pas si tu te laves le soir ou le matin lol) tu l'applique le soir et la couleur va pénétrer pendant la nuit et au reveil tu auras un très beau hâle.
Bisous
38 ans 300
Merci pour tes conseils Latiina, j'ai trop hâte de l'avoir.
J'ai toujours rêvé d'avoir un teint doré, je trouve ça sublime.
En plus, ça fait ressortir les yeux:p
Bisous :)
34 ans 78 426
Lol pas de problème par contre fait toi bien conseiller pour ne pas te tromper de couleur et prends celui qui est en brume et qui se pshit.
B I U