MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

medecin generaliste et gyneco

Bonjour,

J'ai enfin trouvé un bon endocrino, membre du GROS qui pense pas du bien des régimes et ne m'ennuit pas sur mon poids sauf quand c'est moi qui met le  
sujet sur le tapis.

Maintenant j'ai besoin de trouver :
- un médecin généraliste sur boulogne billancourt (la mienne ne peut jamais me premdre le jour même : résultat je suis obligée de poser des jours de congé à la place d'arrêt maladie !)
- un gynéco sur boulogne billancourt ou paris (j'en connais une à boulogne non grossophobe mais qui, passer un certain poids ne peut s'empêcher de faire pression et qui se pense psy alors qu'il y a des sujets qu'il vaut mieux laisser au professionnel :evil: )

Le prix n'est pas un pb (je suis remboursée à 350% par secu+mutuelle)

L'une de vous aurait-elle des gentils toubibs dans leur carnet d'adresse ? siouplé :cry: :cry: :cry: :cry:
36 ans Dijon 708
Je me permets de remonter le post, je cherche aussi un gynéco et même un médecin (mais surtout un gynéco) à Boulogne ou aux alentours. Toujours rien?
139
Af, j'avais une très bonne gynéco dans le 15ème, elle faisait des permanences dans un centre médicale, mais elle vient plus pour le moment :(
36 ans Dijon 708
](*,) J'ai l'impression de courir après le Saint Graal! Je crois que je vais devoir élargir mon champs de recherche :(
F
40 ans 9
SALUT LES FILLES,je recherche également un medecin generaliste à l'écoute et une gyneco non grossophobe vers montrouge bagneux ou malakoff.mon ancienne gynéco m'a traumatisé en trois rendez vous ,depuis je n'ai plus consulté de gynéco cela fait six ans tout de meme!!
ps:zabou si tu passe par la tu peux ptetre m'aider stp!j'habite a montrouge
B I U