MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Lingerie coquine?

M
41 ans 1
Bonsoir,
En parcourant ce forum j'ai trouve le site biggalslingerie.com qui fait de superbes robes, un peu coûteuses certes mais qui semblent valoir le coup.

Cependant je cherche toujours une boutique qui  
vendrait des tenues sexy et notamment des combinaisons résille et autres bas, porte-jarretelle qui sortent du classique pour une taille 48 ou 4XL...
J'ai déjà pu voir des sites qui vendaient quelques bas mais si c'est possible ce serait pas mal de tout trouver sur le même site histoire de ne pas payer plein de fois les frais de port!

Merci pour votre aide ;)
1
Bonjours en te rendant sur le site *************** tu trouvera de la lingerie coquine pour grandes tailles ils sont super fiable et rapide .J'ai reçu ma commande passé lundi aujourd'hui en plus en ce moment ils font des réductions. :D
18
Salut Magikkris est ce que tu as trouvé des dessous que tu recherchais?

Bises
40 ans 402
ange91 a écrit:
Bonjours en te rendant sur le site *************** tu trouvera de la lingerie coquine pour grandes tailles ils sont super fiable et rapide .J'ai reçu ma commande passé lundi aujourd'hui en plus en ce moment ils font des réductions. :D


C'est quoi le non de ton site ? merci
37 ans Liège - Belgique 1516
Cajolyne21 a écrit:
ange91 a écrit:
Bonjours en te rendant sur le site *************** tu trouvera de la lingerie coquine pour grandes tailles ils sont super fiable et rapide .J'ai reçu ma commande passé lundi aujourd'hui en plus en ce moment ils font des réductions. :D


C'est quoi le non de ton site ? merci


Cajolyne, le message a été censuré car c'était de la pub...
40 ans 402
Ah ok !! je savais pas :?
250
Sur le site www.courbesetvolupte.com , vous trouverez de la lingerie sexy ( nuisette , guêpière , porte-jarretelles , shortys , culottes , strings , bas et collants ) .
Mais aussi des maillots de bain .
Avec le code BELLE2017CV , bénéficiez de la livraison gratuite dès le 1er article .
A tout de suite sur www.courbesetvolupte.com
B I U


Discussions liées