MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

suite de mon histoire dent de sagesse a moitié arrachée

39 ans 724
donc pour résumé début avril je consulte en urgence pour une dent de sagesse on essaie de la retirer mais sa casse et on me renvoie come sa chez moi  
avec un RDV ds un autre cabinet pour fin avril

mais sa faisait mal le jour daprès donc jai pris RDV chez le dentistre dune amie qui ma dit quil ne voulais pas y toucher car nerf trop proche, racine cassé, racine collé a lautre

bref après midi jai vu le chirurgien dentiste qui ma bien rassurée et qui ma dit que cest pas un cas dur, seulement les dentiste ne devrais pas y toucher car il sont pas assez formé pour faire sa

tellement pas grave que mon assurance ne prendra rien en charge, et quil aurait jamais accepté de me mettre sous AG pour faire les 4 en meme temps car je suis en bonne santé et que cest réservé que pour des personne dun certaine age ou alors pour des cas vraiment difficile
( mais sa c bizar car jai une amie qui avais po de problème du tout et el a pu le faire sous AG)

enfin bref je vais aller a son cabinet ds une autre ville et il va en enlever 2 tout dabord

mais il ma dit quavant 6 semaine je pourrais pas avoir une aliemntation normal
dabord des purée des truc comme sa, ensuite après 8-10 jour commencé a remettre du riz des pates et le reste ben par la suite petit a petit

arggggggg 6 semaines c quand meme long
mais faut attendre que los repousse tout bien
51 ans Mont Valérien, ca fait rêver ! 310
6 semaines apres arrachage de 2 dents de sagesse pour remanger normalement ? Que l'os repousse ? Mais gnéh ?

J'sais pas moi, j'ai déjeuné apres m'être fait enlevée la derniere. :x

J'pense que t'as quand même une vraie complication...
Enfin 6 semaines ca me semble quand même très long pour une cicatrisation.
39 ans 724
Fizian a écrit:
6 semaines apres arrachage de 2 dents de sagesse pour remanger normalement ? Que l'os repousse ? Mais gnéh ?

J'sais pas moi, j'ai déjeuné apres m'être fait enlevée la derniere. :x

J'pense que t'as quand même une vraie complication...
Enfin 6 semaines ca me semble quand même très long pour une cicatrisation.


ouai moi aussi je trouve long
mais il a lair de bien vouloir faire les chose
je vais vour revoir pour enlever les fils et controler jusqua se soit bien refermé et lisse
42 ans pas de calais 53
ben voui ca fait long....
J'en ai fait arracher 3 d'un coup et quand j'ai demander au stomato si je devais manger de la purée, il m'a dit que je pouvais remanger normalement dès le lendemain... Il fallait juste que je fasse attention à ce que rien de rentre dans les "trous", et que je fasse un bain de bouche 3 fois par jour pendant 1 semaine.
Voila!!
bizz
55 ans Var 2447
Bonjour

Oui 6 semaines ça fait long quand il n'y a pas de complications comme dans ton cas.

Si le dentiste veut attendre que l'os se consolide, c'est comme pour n'importe qu'elle fracture qu'on plâtre: on attend souvent 45 jours! Donc 6 semaines!!

Tu n'as plus qu'à prendre patience, courage ;)
B I U