MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Chirurgie de l'oeil

43 ans 88
Bonjour à toutes!

Sa n'as pas trop à-voire avec le thème du site, mais vu que y'as des gens super biens ici ;->
Don, suite à un accident du traivail ( biens  
compliqué car je suis artisan + salarié, je suis pas encore sous le régime des artisans... Du bonheur quoi !), je doit subir un remplacement du cristallin.
J'aimerais savoir si l'une de vous à déjà eu ce genre d'intervention pour savoir comment sa c'est passé et surtout au niveau de la douleur...

( c'est pas facile de taper avec un seul oeil! )
39 ans Baiona City 876
Tu m'étonnes, c'est plus facile de taper avec les doigts :lol: Sinon je peux pas vraiment t'aider, les 2 personnes de ma famille qui se sont fait opérer des yeux ont fait des assez grosses opérations, ca c'est plutôt bien passé. Ils se sont plus plein de l'importance des soins que de la douleur. Désolé de pas pouvoir t'aider :?
43 ans 88
Alors, j'ai été opéré mercredi.

Il était prévus que sa se fasse en anesthesie locale, mais au moment ou ils ont approché les lampes, sa le fesais pas du tout! Donc AG...

Pour mon cas, le fil à perforé de part en part le sac du cristalin. Donc, on ne sais pas encore ce que je vais récuperer...

Pour la douleur, on vas dire que c'est suportable, mais je dors presque tout le temps!

Par contre, mon camarde de chambre a pu reprendre sa voiture des le jeudi matin. Donc sa a du mieux se passer pour lui!

En tout cas,bon couage a celles et ceux qui doivent y passer!
B I U