MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

4321 minceur, quelqu'un a essayé ?

S
37 ans paris 1
Bonjour,
je mesure 1m67 pour 64kg. J'ai pris 4 kg depuis noel. Je voudrais les perdre en rééquilibrant mon alimentation et en utilisant 4321 minceur de Arkapharma. Quelqu'un l'a t-il utilisé  
et pourrait me faire part de son experience?
Merci beaucoup!
Schloma
C
40 ans 42
je ne connais pas ce produit...encore un truc miracle? méfies toi... quel principe vante - t - il?
47 ans polynésie française 1807
Encore un produit pour drainer et Cie.
Je l'ai utilisé à une epoque,y'a 3 ans je crois.Gout pas genial,qui fait que tu as bien du mal à finir la bouteille.D'ailleurs je n'ai jamais fini la bouteille,elle est partie à la poubelle assez vite en fait! A mon avis ,boire de l'eau nature est aussi efficace!
Schloma,à mon avis si tu fais un peu attention,et que tu te bouge un peu plus, tu devrais ne pas continuer à grossir. Voila. ;)
25680
On en parle là : 4.3.2.1.minceur
salut je n'ai pas fini la bouteille c dégeux et sa ne marche pas j'ai pas perdu 1 gramme
J'ai essayé oenobiol, une bouteille violette, pour drainer ça draine, j'étais aux toilettes toutes les demies -heures! mais à savoir si j'ai maigri... j'en sais rien!
43 ans Lyon 1372
J'ai lu sur un forum (que la morale de ce forum-ci réprouverait :oops: ) que les produits diurétiques ne faisaient perdre essentiellement que de l'eau et n'étaient pas spécialement efficaces. Et j'ai tendance à leur faire confiance vu que ces filles sont des pros de la perte de poids!
Dommage, j'avais moi aussi acheté des gélules à propriétés drainantes, et effectivement, je n'ai rien perdu sur 1 mois d'utilisation pourtant combinée à un régime hypocalorique et à des brûleurs de graisse. :evil:
Seul mon porte monnaie a été considérablement allégé :roll:
40 ans 4422
lucyinthesky a écrit:
J'ai lu sur un forum (que la morale de ce forum-ci réprouverait :oops: ) que les produits diurétiques ne faisaient perdre essentiellement que de l'eau et n'étaient pas spécialement efficaces. Et j'ai tendance à leur faire confiance vu que ces filles sont des pros de la perte de poids!
Dommage, j'avais moi aussi acheté des gélules à propriétés drainantes, et effectivement, je n'ai rien perdu sur 1 mois d'utilisation pourtant combinée à un régime hypocalorique et à des brûleurs de graisse. :evil:
Seul mon porte monnaie a été considérablement allégé :roll:


Perdre de l'eau peut être une bonne chose quand on fait de la rétention d'eau. J'ai fait une cure de 15jr avec des produits drainants et je suis ravie.
Je ne sais pas si j'ai perdu du poids, je ne me suis pas pesée. Mais je me sens moins gonflée.

Par contre, je ne crois pas que ce soit la solution pour perdre du poids, car notre corps a besoin d'eau pr bien fonctionner !
47 ans bdr 1353
Moi je pense que c carrément dangeureux.

Passe encore si tu as moins de 5 kg à perdre et que ça dure 15 jours mais autrement c presque criminel.

Je pense qu'effectivement ça fait perdre......... de l'argent!!!
49 ans Suisse 10
alors moi j'ai essayé pendant une période le 4321.... aucun effet, le prix : pas donné, et pas terrible au goût... Je préfère de loin boire ma boutelle d'eau journalière !!

en plus en France il est vendu sous 4321 minceur et en Suisse c'est 4321 fitness !! hum hum.... :shock:
40 ans 4422
Tisalem a écrit:
en plus en France il est vendu sous 4321 minceur et en Suisse c'est 4321 fitness !! hum hum.... :shock:


surement le mouvement de boucher et déboucher la bouteille qui muscle..
ou alors le fait de courir toutes les 5 min aux toilettes ???? :lol:
1
lucyinthesky a écrit:
J'ai lu sur un forum (que la morale de ce forum-ci réprouverait :oops: ) que les produits diurétiques ne faisaient perdre essentiellement que de l'eau et n'étaient pas spécialement efficaces. Et j'ai tendance à leur faire confiance vu que ces filles sont des pros de la perte de poids!
Dommage, j'avais moi aussi acheté des gélules à propriétés drainantes, et effectivement, je n'ai rien perdu sur 1 mois d'utilisation pourtant combinée à un régime hypocalorique et à des brûleurs de graisse. :evil:
Seul mon porte monnaie a été considérablement allégé :roll:


Je voulais répondre à ce message car si il y a bien une chose a pas faire les filles ce sont des régimes !!
Toutes ces pubs qu'on voit pour perdre pleins de kilos en si peu de temps ! Ah ça oui on peut perdre 10kg en deux mois ! Facile ! COmment ?? en ne mangeant RIEN ! Et après ? Il faut bien remanger à un moment ou a un autre. Surtout qu'on est toutes d'un naturel gourmand et on ne peut pas ne rien manger ou presuqe pendant toute la fin de notre petite vie. Donc forcément quand on craque (ce qui est obligée lors d'un régime) on reprend deux fois ce qu'on avait perdu.
La seule solution est de REAPPRENDRE à manger et à bouger correctement... je me suis inscrite à Weight watchers il y un an maintenant, les résultats ne sont pas spectaculaire mais sans aucune privation, j'ai perdu et encore je n'ai pas fait trop de sport. Et j'aurai pu perdre plus avec plus de motivation, ça dépend de nos différents caracteres.
Je conseille donc Weight a toutes les rondes qui souhaitent simplement retrouver une bonne hygiene alimentaire (la perte de poids allant avec bien sur)...
Sur ceux bonne chance à toutes !
51 ans 76 10598
xaxa64 a écrit:
Je conseille donc Weight a toutes les rondes qui souhaitent simplement retrouver une bonne hygiene alimentaire (la perte de poids allant avec bien sur)...


Avant de conseiller ce genre de choses, on lit la charte du forum qu'on a accepté de respecter en s'incrivant. :roll:
40 ans 73
hé les filles, faut arrêter de désespérer l'équipe d'animation du forum... vous avez pas compris que c'est un forum ANTI régime. c'est écrit en long, en large et en travers donc on arrête de proposer du weight ou je sais quelle autre connerie à tout bout de champs...

:D merci
49 ans 91 2672
kelmerde a écrit:
hé les filles, faut arrêter de désespérer l'équipe d'animation du forum... vous avez pas compris que c'est un forum ANTI régime. c'est écrit en long, en large et en travers donc on arrête de proposer du weight ou je sais quelle autre connerie à tout bout de champs...

:D merci


+ 1000
B I U