Ajouter Vivelesrondes
Partager

1 er jour de regime, non, de rééquilibrage alimentaire :)

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Rééducation alimentaire (RA méthode gros.org)

AuteurMessage
annaelle
P'tit Mimi
P'tit Mimi

mulhouse

Inscrite le 26 Avr 2005
21 mess
MessageDimanche 8 Mai 2005 14:33 1 er jour de regime, non, de rééquilibrage alimentaire :) Répondre en citant ce message

Very Happy Idea ca y est, j'ai rencontrer une dieteticienne, qui est trés sympa, après les different conseils que vos m'avez donnez suite à un refus de gastroplastie, j'ai pri contact avec une dieteticienne, et aussi avec un psy, je crois qu'il va me falloir de l'aide, sinon ,j'aimerai bien faire une cure dans un centre si quelequ'un de mulhouse connait un centre , j'attend vos réponse ,merci a tous pour vos conseils
^
Discussions liées

Coff
Grenouillensis trépidentus
Grenouillensis trépidentus

Inscrite le 07 Nov 2004
4422 mess
MessageLundi 9 Mai 2005 0:26 1 er jour de regime, non, de rééquilibrage alimentaire :) Répondre en citant ce message

Bonsoir Annaelle !

Tu sais qu'ici, on n'aime pas les régimes, et qu'on préfere la rééducation alimentaire.. Alors ouste, pas ce mot ici ! Wink

Sinon, parle nous un peu de ce que t'as conseillé ta diététicienne, si ce n'est pas trop indiscret ..?
As-tu fait un tour dans le forum ? Il y a plein de conseils, tu vas surement trouver ton bonheur ! Wink

Et p-e que qq'un de Mulhouse pourra te renseigner sur l'existence d'un centre dans la région, mais est-ce compatible avec le suivi assuré par ta diet ?
^

annaelle
P'tit Mimi
P'tit Mimi

mulhouse

Inscrite le 26 Avr 2005
21 mess
MessageLundi 9 Mai 2005 14:48 1 er jour de regime, non, de rééquilibrage alimentaire :) Répondre en citant ce message

Coffexe a écrit:
Bonsoir Annaelle !

Tu sais qu'ici, on n'aime pas les régimes, et qu'on préfere la rééducation alimentaire.. Alors ouste, pas ce mot ici ! Wink

Sinon, parle nous un peu de ce que t'as conseillé ta diététicienne, si ce n'est pas trop indiscret ..?
As-tu fait un tour dans le forum ? Il y a plein de conseils, tu vas surement trouver ton bonheur ! Wink

Et p-e que qq'un de Mulhouse pourra te renseigner sur l'existence d'un centre dans la région, mais est-ce compatible avec le suivi assuré par ta diet ?

En fait tu as raison , ce n'est pas un régime , mais un équillibre alimentaire, en fait elle m'a demander quels étaient mes habitudes et ma fait un plan pour les differents repas, surtout le probleme c'est que je travail de nuit et je ne savai pas quand je devais manger , j'ai une fois consulter un diabeto qui ma dit de ne surtout pas manger pendant que je travaille , imagine 10 h de travail sans rien manger il tolerai un fruit mai c"est tout, alors qu' elle ma demander pour commencer de differencier qunad j'ai faim et quand c'est plus une envie et de le noter , si j'ai une envie, je dois trouver 3 activité réalisable tous de suite et de tirer au sort à chaque fois que j'ai une envie, c'est pas trés evidant de touver une activité surtout qu'il fau que ce soit quelque chose que je fasse uniquement quand j'ai une envie, pour le,moment ca va, mais ca fai que 4 jour que j'ai commencé, demain j'ai rendez-vous chez une psy , je crois qu'elle peu m'aider, si des personnes on suivi une théraphie , faite moi partager vos experience
^
Dernières discussions Rééducation alimentaire (RA méthode gros.org)

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Rééducation alimentaire (RA méthode gros.org)

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde
Grande taille Belgique
Grande taille Québec Canada
Soldes grande taille
Marques grande taille (avis, actu, reducs par marque)

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales

Info marques et boutiques
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress,
Tu es belle !