MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

retard de plus de 6 jours mais test et prise de sang négatif

45 ans dans la région de namur 290
sa deviens dur la! tout est négatif et j'ai tjs ces nausées en permanance et les douleurs a la poitrine... je me disais qu'avec le résultat si sa avait été  
psychologique mes regles aurais du débarquer a l'annonce des résultats mais la rien de rien... vous en pensez quoi les filles?
40 ans Trézelles(03) 522
Tes symptomes peuvent etre l'arrivée de tes règles tout comme ça peut etre une grossesse.

Si ça persite,refait une prise de sang et si c'est toujours négatif va voir ton médecin.

Tu as fait ta PDS à combien de jours de retard?

Refais en une, on ne sait jamais.

Ne désespères pas!Courage.
45 ans dans la région de namur 290
j'ai fais ma prise de sang hier donc à 5 jours de retard! moi qui suis tjs reglée en temps et en heure! j'comprend pas!
40 ans Trézelles(03) 522
Si c'est une grossesse, elle date peut etre de moins longtemps que tu ne le penses donc je serais toi,refais une PDS dans une tite semaine.
45 ans dans la région de namur 290
Merci! sa fait du bien d'avoir des personnes a qui parler!
40 ans Trézelles(03) 522
On est toute dans la même galère,normal que l'on se soutienne! ;)

Je voulais te demander,je vois que tu es déjà maman!As tu les mêmes symptomes que tes précédentes grossesses?Vu que tu connais ton corps, je pense que tu dois "sentir" si il se passe quelque chose dans ton corps. ;)
45 ans dans la région de namur 290
pour mes grossesses j'ai jamais rien senti! j'ai vécu mes grossesses comme si je n'étais pas enceinte! :D jamais de nausées ni douleur!
40 ans Trézelles(03) 522
Ah ben vi forcément ça aide pas!mdr. :lol:
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
coucou! :D
Questions : tu dis (dans 1 autre post) que tu as toujours été réglée, mais tu prennais la pilule? Tu as donc tjs été réglée sous pilule ou sans pilule? peux t'être es tu 1 peu déréglée après l'arrêt de cette dernière et que tes cycles redeviendront normaux dans quelques temps?

En ce qui concerne les essais bb, je ne sais pas si ce que je vais te dire va t'agasser mais je pense qu'il n'y a pas à stresser vu que tu as déjà été maman c'est que ça fonctionne! :D (d'autant que tu n'as arrêté la pilule qu'il y a 2 mois!)
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
:oops: 9kristel7 a écrit:
coucou! :D
Questions : tu dis (dans 1 autre post) que tu as toujours été réglée, mais tu prennais la pilule? Tu as donc tjs été réglée sous pilule ou sans pilule? peut-être es tu 1 peu déréglée après l'arrêt de cette dernière et que tes cycles redeviendront normaux dans quelques temps?

En ce qui concerne les essais bb, je ne sais pas si ce que je vais te dire va t'agasser mais je pense qu'il n'y a pas à stresser vu que tu as déjà été maman c'est que ça fonctionne! :D (d'autant que tu n'as arrêté la pilule qu'il y a 2 mois!)
44 ans Dans la forêt des lutins 45
Coucou,

j'me permet d'intervenir à mon tour, ça m'est arrivé y'a deux semaine cette affaire...

J'étais réglée comme une horloge, la seule fois où j'ai eu du retard, c'était lorsque je suis tombée enceinte en octobre dernier, pour vivre hélas la tristesse d'une fausse couche à 2 mois de grossesse.

Et puis là, paf, plus d'une semaine de retard, prise de sang sur demande du gynéco-obtétricien qui m'avait suivi lors de complications post-curetage et résultat de la pds négative.
Puis deux jours après mes rrr sont arrivées, très courtes, très peu abondantes, j'ai halluciné, j'avais pourtant été toujours habituée à ma régularité mais... voilà.

J'espère que pour toi il s'agira du fait que tu aies ovulé plus tard que prévu et que la pds ne révèle pas encore ta grossesse! :)

Bises
B I U