MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Hépatite chez le chat

47 ans chez nous 1844
Voilà il y a plus de 2 mois ma fifille de 9 ans nous a fait une grosse frayeur. Bref véto diagnostique une hépatite. :cry:
Après une hospitalisation de  
4 jours retour à la maison avec sa "soeur" et un traitement.
La véto très gentille ne peux dire le pourquoi de l'hépatite.
Hors voilà dès qu'on arrête le traitement pour le foie c'est vomissement, plus d'appétit et ne boit plus.
Après avoir repris 3 fois le traitement nous avons téléphoné au véto qui nous dit que elle comptait beaucoup sur une amélioration avec les médocs mais que visiblement ma puce a 75% du foie endommagé donc en gros elle condanné :shock:
Je souhaite savoir si quelqu'un a eu un problème similaire car je ne veux pas que la demoiselle souffre et pis combien de temps va t elle résister :?:
Désolée pour le pavé mais bon :oops:
47 ans chez nous 1844
Bon ben au final j'ai du me résoudre à dire adieu à ma puce ce matin. Son foie est touché à 75% et puis une grosseur à la palpation qui est probablement une tumeur.
Donc ma belle s'est endormi dans mes bras et je lui ai dit adieu :cry:
Au moins là elle ne souffre plus.
L
65 ans 75
coucou,je pense que c etait la meilleur chose
a faire pour elle et comme tu dis
maintenant elle ne soufre plus
moi meme j ai un chat et je sais que sa doit
etre une decision dure a prendre
bizzzzzzzz
47 ans chez nous 1844
Merci
48 ans 383
Je suis désolée pour elle, et très triste pour toi. :cry:

Bon courage et n'hésites pas si nous pouvons t'aider.
47 ans chez nous 1844
Merci beaucoup :lol:
38 ans abonnée absente 829
je suis désolée pour toi,j'ai du faire piquer mon chachat lundi est c'est terrible;plein de bisous
47 ans chez nous 1844
missfrizouilles a écrit:
je suis désolée pour toi,j'ai du faire piquer mon chachat lundi est c'est terrible;plein de bisous


Bon courage à toi également :kiss:
42 ans din l'finfond de ch'nord 641
Le chat de mes parents est parti dimanche dernier (il y a 10 jours) d'un cancer du foie. Je sais ce que tu peux ressentir. Il avait 18 ans ... :cry: :cry: :cry:
Gros bisous à toi et plein de courage... :kiss:
38 ans abonnée absente 829
tessy a écrit:
missfrizouilles a écrit:
je suis désolée pour toi,j'ai du faire piquer mon chachat lundi et c'est terrible;plein de bisous


Bon courage à toi également :kiss:


c'est gentil,je corrige au passage l'énorme faute qui s'était glissée dans mon message :)
43 ans 77 5703
oooh...

je suis touchée et désolée.

je sais la douleur de devoir mettre un terme aux souffrances de nos meilleurs compagnons.

moi qui suit trés fusionnelle avec mes Pepettes, c est une déchirure que je ne maitrise pas.

j espère que tu n es pas trop triste.

tu as eu un reflexe saint. c est trés dur à vivre, c est un moment...j ai pas les mots.

courage Tessy, courage Missfrizouilles

:kiss:
47 ans chez nous 1844
Merci à toutes :D
Et non Djaga c'est une déchirure aussi mais bon abréger les souffrances de nos animaux on peux le faire ça le reste étant un autre débat d'ailleurs.
Cela fait mal mais bon plus de souffrance pour eux après :cry:
48 ans 10768
Tessy et Missfrizouilles, je vous bisouille :kiss:
B I U