MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Boutons... Vos solutions ?

37 ans Thiais 636
bon je ne sais pas si c'est à cause du stress des exam,mais là je "bourgeonne"
c'est la cata,les boutons me prennent la tête
j'ai décidé de miser sur un gel nettoyant,mais  
ya plusieurs marques donc que me conseilleriez vous?? :lol:

merci d'avance
bizoo
L
42 ans 3913
Si c vraiment le stress je t'avoue que tu n'as rien a faire sauf nettoyer ta peau comme tu as l'habitude de la faire sinon moi j'utilise les produits évian et l'exfoliant visage est vraiment très bien ;)
43 ans Lyon 1372
Eau Précieuse ou Biactol matin et soir marchent très bien chez moi. Après le démaquillant (le soir) et le gel à rincer, je passe 1 ou 2 cotons de l'un ou de l'autre sur mon visage jusqu'à ce que le coton reste net et je te promets que mes problèmes de boutons (dûs à l'implant) ont stoppé net en même pas 1 semaine. J'ai toujours du mal à y croire moi-même.
Pour les cicatrices, je suis en train de tester le Soya Unify de ROC, mais il faut attendre 2 mois pour voir les effets...on verra bien! Si ça t'intéresse, je te tiendrai au courant.
48 ans 1090
Un détour par la pharmacie pour prendre un traitement antistress à base de plante pour commencer, un stick asséchant pour les spots, une crème traitante pour la nuit... mais la meilleure solution serait de coupler traitement zen aux plantes avec une visite chez 1 dermato.
B I U