MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Robes de mariée de style médiéval grandes tailles

oui je suis 'fan' mais je vends pas mes productions ! encore pas en tous cas !
dis voir dame cybele, m'est avis que tu fais partie d'une compagnie ? dans  
quelles contrées as-tu ton castel ?
et jusqu'où allez-vous pour votre négoce et vos faits d'armes ?
tu peux me répondre sur le forum, ça peut intéresser plein de gens ! :P
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
DameCybele a écrit:
Bonjour,

Vous savez qu'il n'y a aucune obligation de se marier, pour se faire plaisir en s'offrant une robe de "princesse".


Ah, je confirme, mais bon, faudra quand même une occasion un peu spéciale pour que je mette autant de sous dans une robe, aussi magnifique soit-elle. Je l'ai montré à mon homme et il a craqué dessus ! Il m'a dit "je t'épouse encore quand tu veux, mais c'est toi qui payes la robe :D" va falloir que j'économise 8) :lol:
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
En meme temps une robe aussi belle que celle de dame Delphine vaut bien ses 420 euros...
Et en utilisant une couleur qui fasse moins mariée, on doit pouvoir la mettre en de multiples occasions... Bon, faut les debourser c'est sur et c'est pas donner à tout le monde, mais ca les vaut je crois...

Tendresses
il doit y avoir moyen de s'arranger ! comme c'est pas du prêt à porter, ça laisse le temps de 'mettre de coté' !
et succube, ça me rappelle que je vais avoir besoin de ton corps ! si, si !
je vais faire une robe pour virginie et vous avez le mêm 'format' ! :lol:
3923
Et puis vu que c' est un peu en dehors des modes, cela peut rester une vingtaine d' années au fond du placard ( juste à coté du monstre ;) ) sans prendre une ride.
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ah, je confirme, pour une robe pareille et sur mesure, c'est même un très bon prix !! Quand je pense à ce que j'ai dépensé pour ma robe de mariée, pfff !

Chéri ? On passe voir le banquier ce soir ? :D
45 ans ici et ailleurs 4571
reinedespres a écrit:
il doit y avoir moyen de s'arranger ! comme c'est pas du prêt à porter, ça laisse le temps de 'mettre de coté' !
et succube, ça me rappelle que je vais avoir besoin de ton corps ! si, si !
je vais faire une robe pour virginie et vous avez le mêm 'format' ! :lol:



pourquoi, je ne sais pas, mais quand une femme me dit qu'elle a besoin de mon corps, tout de suite ça le fait moins!!!

bisous ma reine
D
53 ans Deux-Sèvres 19
Alors, pour les questions que vous vous posez à mon sujet :

- Je ne fais pas partie d'une compagnie, je suis simplement "artisan" créatrice de costumes médiévaux et d'époques, ainsi que de cotte de mailles.

- Nous sommes situés dans l'Ouest de la France, à Bressuire (80 km de Poitiers et de La Rochelle, 40 km du Puy du Fou)

- Actuellement, la plupart de mes clients m'ont contactés par l'intermédiaire d'internet. Ce qui fait que l'on vient me voir de tous les coins de la France.
D
53 ans Deux-Sèvres 19
DameCybele a écrit:

On a dèjà fait appel à moi pour des robes de mariée de style médiéval, grandes tailles, et le résultat ne donne pas mal du tout.



Bonjour,

La robe dont je parlais est enfin sur mon site, c'est celle de Dame Magali

http://membres.lycos.f...natmedieval/Mariage/magali.htm

A bientôt.
B I U