Guepiere grande taille

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Lingerie grande taille Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
Lili_puce
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrite le 02 Mar 2005
489 mess

Vêtements
Vendus (21)
MessageDimanche 8 Mai 2005 22:37 Guepiere grande taille Répondre en citant ce message

Arrow voila un appel je recherche une guepiere grande taille ...

vous connaissez des magasins, des catalogues ou je pourrais en trouver ???

MERCI
^

Kaesryn
Néophyte
Néophyte

Inscrite le 30 Mar 2005
68 mess
MessageDimanche 8 Mai 2005 23:11 Guepiere grande taille Répondre en citant ce message

Regarde à Belleville, à côté de la station Goncourt, vers le monoprix, il y a une boutique de lingerie, je ne me rappelle plus le nom, ils m'ont proposé une guépière très mignonne, pour bonnet 105F à 150 euros.

J'ai dit non pour le prix, mais ils ont des guépières grande taille là bas enfin .... du 46 quoi Sad
^

DameAliénor
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Lille

Inscrite le 09 Avr 2004
3805 mess

Vêtements
A vendre (17)
Vendus (36)
MessageLundi 9 Mai 2005 6:43 Guepiere grande taille Répondre en citant ce message

tu peux en trouver dans le catalogue bon prix pr vraiment pas cher (+ ou - 30€) et elles vont jusqu'au 120/125 en tour de poitrine suivant les modéles. J'en aiune noir de chez eux et je suis ravie!
^

Katcal
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Toulouse

Inscrite le 04 Jan 2005
5127 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (2)
MessageLundi 9 Mai 2005 8:05 Guepiere grande taille Répondre en citant ce message

J'en avais trouvé chez quelle, pour pas très cher (30/45 €) mais je ne sais pas s'ils les font toujours...
^

Benson
Néophyte
Néophyte

Bordeaux

Inscrit le 28 Jan 2004
77 mess
MessageLundi 9 Mai 2005 16:38 Guepiere grande taille Répondre en citant ce message

Es-tu allé voir sur la page "lingerie" de VLR ?
Lien direct : http://www.vivelesrondes.com/?p=179

Il y a des sites qui en font de très belles Embarassed
^

Enody
Da Garan
Da Garan

BREST

Inscrite le 22 Mai 2004
3113 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageLundi 9 Mai 2005 17:20 Guepiere grande taille Répondre en citant ce message

DameAliénor a écrit:
tu peux en trouver dans le catalogue bon prix pr vraiment pas cher (+ ou - 30€) et elles vont jusqu'au 120/125 en tour de poitrine suivant les modéles. J'en aiune noir de chez eux et je suis ravie!

Moi aussi, mais la mienne est rouge et noire Very Happy
^

Lili_puce
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrite le 02 Mar 2005
489 mess

Vêtements
Vendus (21)
MessageLundi 9 Mai 2005 21:04 Guepiere grande taille Répondre en citant ce message

Je ne la trouve pas sur le site de Bon prix Sad ca fait longtemps que vous l'avez acheté ?
^

DameAliénor
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Lille

Inscrite le 09 Avr 2004
3805 mess

Vêtements
A vendre (17)
Vendus (36)
MessageLundi 9 Mai 2005 21:25 Guepiere grande taille Répondre en citant ce message

il semblerait que la seule qu'il ait en ce moment soit fuschia!!! Confused
^

Biscuit
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 04 Juin 2004
4302 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (96)
MessageLundi 9 Mai 2005 21:42 Guepiere grande taille Répondre en citant ce message

Ya des guepieres noire & blanches sur le site de quelle (rubrique lingerie puis "une mode pour moi") à 18 € jusqu'au bonnet E
^

Lili_puce
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrite le 02 Mar 2005
489 mess

Vêtements
Vendus (21)
MessageLundi 9 Mai 2005 22:04 Guepiere grande taille Répondre en citant ce message

Oui en effet je viens de voir celui sur Quelle il est sublime, grande taille et pas chere !
Je craque hop demain je commande Smile
Merci pour vos infos
Bisous
^

Katcal
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Toulouse

Inscrite le 04 Jan 2005
5127 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (2)
MessageMardi 10 Mai 2005 8:11 Guepiere grande taille Répondre en citant ce message

Ah ben je confirme, c'est celle que j'ai, en blanc et en noir (mon homme a tellement aimé le blanc, que j'ai craqué ! Very Happy) Le tissu n'est pas de la meilleure qualité qui soit, mais elle est agréable à porter et je l'ai depuis plus de 3 ans sans probleme, idem pour les bas... Par contre, méfiance avec la chtite culotte assortie, les rubans de devant sont croisés par dessus un tissu extensible, et donc ils ont tendance à s'arracher au bout d'un moment...
^

Enody
Da Garan
Da Garan

BREST

Inscrite le 22 Mai 2004
3113 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageMardi 10 Mai 2005 12:20 Guepiere grande taille Répondre en citant ce message

Ma guepière chez bon prix j'ai du l'acheter a la fin de l'été dernier Confused donc, c'est plus la meme collection.
^

MAGTI
P'tit Mimi
P'tit Mimi

36 ans

Inscrite le 17 Mai 2006
1 mess
MessageMercredi 17 Mai 2006 17:52 Guepiere grande taille Répondre en citant ce message

sur priceminister ou ebay il y en a a vendre..a voir selon la taille que tu recherche...
Mag
^

GENEREUSES
P'tit Mimi
P'tit Mimi

IDF

Inscrite le 17 Mai 2006
28 mess
MessageMercredi 17 Mai 2006 18:34 Guepiere grande taille Répondre en citant ce message

A VENDRE sur ebay des guépière rose- noir et crème - pseudo : authentic-store95

bon shopping
^

scda
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrit le 16 Aoû 2006
2 mess
MessageMercredi 16 Août 2006 2:27 Guepiere grande taille Répondre en citant ce message

je connais un site web où ils en vendent sûrement ce que tu recherche

www.mapledrive.com

ils livrent dans tout les pays (sur le site c'est écris entre parenthèse si c'est ''Plus Size'')
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Lingerie grande taille Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Guèpière grande taille

guépière grande taille

grande vente vêtements grande taille d'occasion à Courtrai B

A quand les vêtements grande taille en grande longueur?

guepiere taille 105 e (50/52)

bustier guepiere taille 110e (50/52)

guépiere qui ne taille pas par rapport au bonnet????

bustier guepiere taille 115c (50/52)

bustier guepiere adam et eve taille xxxl (50/52)

guépiére comment se retrouvé question taille?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !