MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
Inspiration, entraide et nouvelles rencontres pour les femmes rondes modernes. Venez bouger avec nous ! :)

Et voilà : Moi aussi je suis enceinte !!!!!

39 ans Yvelines 512
C'est mon tour lol.
Je viens de faire mon deuxième test Clearblue, et les 2 affichent un beau + (aprés seulement 15 secondes). Je devais avoir mes règles vendredi.

Voici mon petit  
parcours : Avec mon homme on avait décidé depuis l'année dernière qu'on se lancerait dans l'aventure en 2005, j'ai donc arrété la pilule fin décembre 2004.
A partir de ce moment là je n'arretais pas de prendre n'importe quel symptome comme un signe lol, il suffisait que j'ai la nausée aprés un repas, ou un peu mal au bas ventre, pour croire que j'étais enceinte lol. Résultat : rien du tout, j'ai eu mes règles tous les 15 jours pendant 3 mois, à chaque fois c'était une déception, et à chaque fois je recalculais ma période d'ovulation, j'allais sur tous les sites spécialisés pour prendre plein d'infos sur les enfants et les femmes enceintes, et je venais aussi tous les jours dans cette partie du forum :oops:
C'est ici que j'ai lu plusieurs fois qu'il ne faut pas penser tout le temps à avoir un bébé, qu'il ne fallait pas que ce soit une obsession, que beaucoup de femmes ici sont tombées enceintes quand elles ont arrétées d'^y penser... J'ai donc arrété de venir ici depuis un mois lol. Je me suis dis qu'il fallait que j'arrête de faire une fixation dessus, que ça arrivera quand ça arrivera, et qu'aprés j'aurais bien assez de 9 mois pour prendre des infos sur les bébés ;) J'avais donc rangé tous mes livres dans le débarras... Et je me suis trouvée des occupations.... Et bien du coup je n'ai rien vu venir ! lol Je n'ai eu aucun symptomes, aucun changement, je n'ai rien sentis, et pourtant je suis bien enceinte. Jeudi dernier j'ai perdu quelques gouttes de sang, je me suis dit que mes règles allaient donc arriver, comme d'habitude... Pis samedi je me suis dit "tiens c'est bizarre je n'ai rien perdu depuis..." Je devais avoir mes règles la veille, et j'étais tellement sûre de ne pas être enceinte que je n'y ai pas pensé lol.
Le samedi on part toute la journée avec zhom chez mes parents, et on rentre le soir à 23 h, je décide alors de faire un test, je me dit que comme ça je saurais tout de suite si je suis enceinte, au lieu d'attendre encore mes règles.
Je commence donc le test, et au bout de 15 secondes seulement un beau + s'affiche, mon coeur s'est emballé d'un coup, j'ai ensuit refusée de regardée tant que le délais d'une minute ne se serait pas écoulée... Un minute aprés le + étant là, je n'en revenais pas ! Cette fois çi je n'avais rien sentit alors que j'étais bien enceinte lol. Je l'ai annoncé à zhom le soir même, on était sur le c.. tous les deux.
J'ai juste un petit soucis, c'est que je suis excitée comme une puce ! Je n'arrive pas à me calmer, cela fait 2 nuits que je ne dors pas, je n'arrive toujours pas à y croire (c'est pour ça que je viens de refaire le test lol). Je pense que je vais demander au médecin de l'homéopathie pour me calmer et surtout me reposer lol. Parce que dés que je m'allonge et que j'essaie de fermer les yeux je ne pense qu'à ça : je vais être mamant...
J'attends de faire les premiers examens avant de l'annoncer à ma famille et mes parents, j'attends d'être sûre que ce ne soit pas un "oeuf clair"...
Mais je suis bien contente de l'avoir dit ici, ça commence déja à me soulager du poids de se secret, si dure à garder ;)
FELICITATION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi:

a quand mon tour! snif
39 ans Yvelines 512
Oh la la !!
J'ai fait plein de faute, même à "maman". Désolée !

Pourtant je sais bien que ça prend pas de "t"
40 ans Lille 7000
toutes mes félicitations!!!
13610
Toutes mes félicitations aux parents ;)
7404
:multi: félicitations ;)
P
39 ans PARIS 59
Félicitations, prends bien soin de toi, et n'hésites pas à prendre de l'homéopathie pour te calmer mais aussi pour les nausées (au cas où !).
Maintenant il faut te reposer....
Et surtout profites bien de ta grossesse.
Bises
39 ans Yvelines 512
pochinette a écrit:
Félicitations, prends bien soin de toi, et n'hésites pas à prendre de l'homéopathie pour te calmer mais aussi pour les nausées (au cas où !).
Maintenant il faut te reposer....
Et surtout profites bien de ta grossesse.
Bises


Pour les nausées je vais prendre aussi de l'homéopathie, heureusement mon doc est homéopathe, car je fais des intolérances à beaucoup de médicaments, et je suis carrément allergique au primpéran (le médicament qui est contre les nausées).

Merci de vos messages ! :-)

Ca me soulage déja de l'avoir dit à quelqu'un ;)
43 ans 3697
:multi: FELICITATIONS :multi: à toi et au papa!

Je te souhaite tout plein de bonheur pour cette nouvelle vie à 3.

Bises!
1389
félicitation a vous deux. :multi: :multi: :multi: :multi: :multi:
46 ans BELGIQUE 432
:multi: FELICITATION :multi:
43 ans agen 126
:lol: BRAVO
et ce n'est que le début d'une belle et mystèrieuse aventure
37 ans 78 3901
:D FELICITATIONS
B
34 ans 3449
Félicitations aux parents :D C'est beau un bébé.
47 ans Au fond d'une théière ? 8186
:multi: :multi: Félicitations aux futurs parents !!! Prends soin de toi ;)
B I U


Discussions liées