MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Et voilà : Moi aussi je suis enceinte !!!!!

40 ans En haut à droite 2485
Tous mes voeux de bonheur! :multi:
40 ans 4422
Dites donc !
Ca n'arrete plus les bébés.. !
c'est jouli tout ce bonheur..

Plein de belles choses à toi et au Papa, Del !

:multi:
53 ans belgique/arlon 11975
quoi!!!! j'arrive après deux pages de messages mais ça va pas ça :twisted: :lol:


FELICITATIONS
2309
Félicitations et plein de bonheur, prends bien soins de vous deux ;)
45 ans Les pieds dans l'eau 1060
Félicitations! (hé bien, les femmes enceintes fleurissent comme les fleurs au printemps sur ce forum! :P )
53 ans belgique/arlon 11975
Elphie a écrit:
Félicitations! (hé bien, les femmes enceintes fleurissent comme les fleurs au printemps sur ce forum! :P )


moi je dis que c'est une épidemie ;) :lol:
46 ans Lille 7000
minaartemis a écrit:
Elphie a écrit:
Félicitations! (hé bien, les femmes enceintes fleurissent comme les fleurs au printemps sur ce forum! :P )


moi je dis que c'est une épidemie ;) :lol:


ben, c'est une chouette épidémie et j'espére qu'elle va gagner celles qui n'y arrivent pas!!! ;)
53 ans belgique/arlon 11975
DameAliénor a écrit:
minaartemis a écrit:
Elphie a écrit:
Félicitations! (hé bien, les femmes enceintes fleurissent comme les fleurs au printemps sur ce forum! :P )


moi je dis que c'est une épidemie ;) :lol:


ben, c'est une chouette épidémie et j'espére qu'elle va gagner celles qui n'y arrivent pas!!! ;)


tout à fait gente dame, tout à fait ;)
55 ans 9077
Félicitations !!!!!!

Je te conseille moi aussi l'homéopathie plutot que l'alopathie...
En plus ton médecin est homéopathe c'est génial : il te connais déjà donc il sait ce qu'il te faut :lol:

siouplait est ce que je pourrais être contaminée moi aussi ???
G
42 ans 744
Félicitations !!!

Décidément, les oeufs de pâques pleuvent en ce moment !! ;)
45 ans Les pieds dans l'eau 1060
Voilà tout comme DameAliénor et Minaartemis! On vous envoie à toute des petites ondes positives... (on sait jamais! ;) )
53 ans belgique/arlon 11975
oui hein,parce que moi aussi j'aimerai mettre un poste comme celui ci ;) :P :multi:
45 ans Yvelines 512
Merci les filles pour vos messages, c'est trés gentil :oops:

Je compte attendre la fête des mères pour l'annoncer à ma maman,
zhom lui il aimerait déja l'annoncer à tout le monde, il dit que c'est dure à garder un secret comme celui là :P
Je préfère attendre d'avoir vu ma gygy...

J'aurai aussi une petite épreuve : j'ai 3 grande soeur, et j'en ai une qui essaie depuis 4 ans d'avoir un enfant, là elle a commencer une prise en charge depuis janvier pour une FIV. Elle a fait plusieurs examens, son zhom aussi, ils voient une psy, ils participent à des groupes de discutions où des parents témoignent de leur expériences, elle doit se faire des piqûres etc....
Je sais qu'elle sera contente pour moi, mais je sais aussi qu'elle sera triste que pour elle cela ne se passe aussi facilement :cry:
Je lui dirai surement "à part" avant de le dire aux autres.
Qu'en pensez-vous ?
45 ans Les pieds dans l'eau 1060
C'est sûr que ça sera pas évident à annoncer dans ces cas-là... mieux vaut effectivement commencer par elle, pour éviter des situations difficiles... mon frère ainé est célibataire et il m'a avoué après coup que ça lui avait fait un choc de savoir qu'il serait tonton et pas encore papa alors que c'est une grande envie tout de même... (et là ça va être sa deuxième nièce :roll: )

Surtout éviter les situations où on regarde ta soeur d'un air gêné et où on n'ose pas être contents pour vous, c'est le pire... ;)
53 ans belgique/arlon 11975
del1232 a écrit:
Merci les filles pour vos messages, c'est trés gentil :oops:

Je compte attendre la fête des mères pour l'annoncer à ma maman,
zhom lui il aimerait déja l'annoncer à tout le monde, il dit que c'est dure à garder un secret comme celui là :P
Je préfère attendre d'avoir vu ma gygy...

J'aurai aussi une petite épreuve : j'ai 3 grande soeur, et j'en ai une qui essaie depuis 4 ans d'avoir un enfant, là elle a commencer une prise en charge depuis janvier pour une FIV. Elle a fait plusieurs examens, son zhom aussi, ils voient une psy, ils participent à des groupes de discutions où des parents témoignent de leur expériences, elle doit se faire des piqûres etc....
Je sais qu'elle sera contente pour moi, mais je sais aussi qu'elle sera triste que pour elle cela ne se passe aussi facilement :cry:
Je lui dirai surement "à part" avant de le dire aux autres.
Qu'en pensez-vous ?


tu sais ce que tu peux faire,c'est lui demander de devenir la marraine du bébé...je pense qu'elle sera contente d'être plus qu'une tatie :)
B I U