Ajouter Vivelesrondes
Partager

Beau JH 32a pour femme forte, tres forte bien dans sa tete

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Petites annonces rencontres -> Homme cherche Femme

AuteurMessage
gladiator
P'tit Mimi
P'tit Mimi

paris

Inscrit le 20 Avr 2003
1 mess
MessageDimanche 20 Avril 2003 17:14 Beau JH 32a pour femme forte, tres forte bien dans sa tete Répondre en citant ce message

JH 32a brun 1m78 82 kg muscle mignon bon niveau socio-culturel, bien dans sa tete recherche une femme forte, tres forte pour rencontre coquine bien dans sa tete et dans son corps, qui assume ses formes.
Je ne cherche pas qqun pour la vie mais une femme epanouie dans tous les sens du terme. j'ai toujours apprecie les femmes fortes et ne souhaite pas renconter de femmes "classiques"
Il ne s'agit pas non plus d'une rencontre unique mais de developper une relation reguliere si le courant passe: je ne suis ni en manque ni presse Smile
A bientôt
^
Discussions liées

guapa
P'tit Mimi
P'tit Mimi

goussainvlle

Inscrite le 15 Mai 2003
5 mess
MessageJeudi 15 Mai 2003 19:52 Beau JH 32a pour femme forte, tres forte bien dans sa tete Répondre en citant ce message

salut moi c'est rosita blonde cheveux mi longs yx vert noisette 1m70 112kg plutot jolie ronde et bien ds sa tete si ca t'interresses ecris a guapa3450@wanadoo.fr
^

lula
P'tit Mimi
P'tit Mimi

paris

Inscrite le 08 Juin 2003
6 mess
MessageMardi 10 Juin 2003 2:16 Beau JH 32a pour femme forte, tres forte bien dans sa tete Répondre en citant ce message

Salut gladiator

Moi c'est Lula, j'ai 24 ans je suis petite et très ronde, mes cheveux sont chatains dorés, longs et bouclés, ma peau est blanche piquetée de grains de beauté et j'ai le nez légèrement retroussé.
Si tu le souhaite on peut converser en privé , retrouve moi sur lula_blue069@hotmail.com

A bientôt j'espère Lula
^
Dernières discussions Homme cherche Femme

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Petites annonces rencontres -> Homme cherche Femme

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde
Grande taille Belgique
Grande taille Québec Canada
Soldes grande taille
Marques grande taille (avis, actu, reducs par marque)

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales

Info marques et boutiques
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress,
Tu es belle !