MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Petit exemple des tracas d'une future maman ronde!

37 ans bas_rhin 116
moi je dis:


FELICITATION :multi:


Moi je ne parle pas a la personne ronde que tu es ou que tu peut etre mais tout simplement a la  
jeune future maman que tu es,et ça c'est bien plus important que tout le reste.bravo



quant a la secretaire ce n'etait apparemment qu une pouffiasse(excusée moi du terme mais c est ce que je pense)qui ne sait rien faire d'autre que de se limer les ongles derriere son bureau et qui n est apparemment pas large de hanches mais vraiment etroite d esprit. :snipersmile:
C
55 ans tours 11
coucou, moi aussi ca devrait etre pour la mi janvier, pas d exactitude encore, c est tout recent.j halucine de lire les reflexions completement deplacées de la secretaire.moi je suis en touraine c est mon troisieme bebe et jamais mon poids n a ete un sujet de discussion pour mon gyneco, ou personnel soignant.je suis loin d etre un top, plus de 100kg pour 1m65.moi, j ai accouché en pleine canicule l ete 2003 et j avais demandé a mon accoucheur si mon poids etait un probleme pour l accouchement:
reponse de celui ci:et pourquoi voulez vous qu il y ai un probleme? vous etes une femme, comme les autres mais une femme avant tout.
ce gyneco ça fait plus de 20 ans que je l ai et quand il me voit arriver, il ironise gentiment quand je prend du poid au fil de la grossesse, mais absolument rien de malsain en encore mois de méchant!
est ce un cas part, ou est il tout simplement HUMAIN!!
en tout cas je te souhaite d avoir une jolie grossesse, epanouie toi, fait fi des remarques desobligentes.tu es heureuse , ton mari aussi et c est tout ce qui compte
je te souhaite plein de bonheur
si tu veux discuter n hesite pas
:P
C
40 ans 135
Félicitations Anne! :angel:
Tu sais moi je me suis entendue a un rdv chez un gygy pour des FIV:"je ne peux pas vs faire tomber enceinte car vs etes énorme!"
Je pèse 137 kilos pour 1m75!
Ca m'a grave fait mal mais maintenant je sais que je vais aller voir quelqu'un d'autre et mon gygy qui me suivra quand je serais enceinte m'a dit que lui ça le genait pas du tt et qu'il me suivra très bien pr éviter d'éventuelles complications! :lol:
Donne nous des nvelles régulièrement et encore bravo! ;)
50 ans La pays du camembert 170
De toutes façons, il y a toujours quelqu'un pour gâcher notre bonheur ou nous faire des remarques sur l'évidence de nos kilos. :cry:

Crotte, crotte et recrotte à ceux-là !!! :splat:

Hauts les coeurs, soeurs rondelettes. Nous sommes des mamans et des futures mamans comme les autres avec juste un peu plus de rembourrage.

Il faut arrêter de se gâcher la vie avec des hypothétiques risques. L'important est d'avoir une vie plus saine à ce moment-là de la vie et de profiter de notre bonheur.

Militez pour le M.L.S. (Mouvement de Libération des Superdodues) !!! ;)

Oh purée, que je suis en forme ! (en formeS, hi hi hi !)

A + les rondelettes ! :P
43 ans Meurthe et Moselle (54) 144
Arf... je revois encore ma mère me raconter sa 2ème grossesse,c'est à dire...MOI! :shock:

1er entretien avec l'obstétricien :"Madame,vous êtes trop grosse!" et ma mère de lui répondre "C'est le bébé qui est gros!" ...merci pour MOI :(

Ma tite maman se retrouve à la diete,mène sa grossesse à terme :) pendant que ce "con" lui mène la vie dure... :evil:

Résultat,j'arrive un beau matin d'été,vers 2h30 histoire de montrer au monde quelle chieuse je suis! :twisted: Je pèse 4.980 kg autant dire 5 kg et je mesure 49 cm, ma mère,elle, pèse 10 kg de moins à sa sortie de la maternité qu'au 1er mois de sa grossesse!!

Quand on sait que maintenant je mesure 1m81 pour 110 kg,je dis qu'il ne faut surtout pas se laisser abattre par les reflexions de personnes aigries et jalouses!! NA!!! ;)

Tu es heureuse d'être bientôt maman et nous le sommes pour toi et pour le p'ti bout de chou aussi!! :D :D :D

Toutes mes félicitations et surtout prend bien soin de toi,quant à cette secrétaire,ignore-la,c'est ce qu'il y a de mieux à faire avec les grues prétentieuses qui ont le QI d'une huitre!! :twisted:

Bizzzzzz

Cat :Fade-color
50 ans La pays du camembert 170
Il faut garder à l'esprit que toutes les futures mamans, quelles qu'elles soient, sont belles. La maternité fait naturellement son travail : belle peau, beaux cheveux et surtout beau bidon.

C'est un moment de la vie où on irradie, même si on fait un peu d'oedème, et alors ...

On s'en fout du gabarit parce que ce qui compte pendant ces 9 mois c'est la taille de l'utérus de toute façon !!! ;)

Faut pô s'tracasser les p'tites mômans :!:

A + les rondelettes
C
55 ans tours 11
jeanmigaelle, juste pour te dire que j adore ta citation, elle est TELLEMENT VRAI

bravo et bisouss
50 ans La pays du camembert 170
Merci, comme quoi mon cerveau fonctionne et n'est pas trop englué dans du lard, hi hi hi !!!
B I U