Ajouter Vivelesrondes
Partager

Caciques ? lequel prendre sans bretelle ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Lingerie grande taille

AuteurMessage
prune06
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Alpes Maritimes

Inscrite le 10 Aoû 2006
137 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageMercredi 3 Juin 2009 9:54 Caciques ? lequel prendre sans bretelle ? Répondre en citant ce message

Bonjour les filles,

Je suis de mariage cet été et j'ai trouvé un très joli haut asymetrique. Il me faudrait donc 1 bon sg mais off course sans bretelles.
J'ai les seins lourds et un peu mou en taille 105D. J'ai une fois essayé le systéme sans bretelle mais comment dire le haut des seins faisait corbeille de fruit vous voyez ???et question maintient zèro, alors je suis frileuse.

En plus j'aimerai investir dans des bon sg avec bon maintient, mais pas non plus me ruiner. J'en ai assez de mes vestiges acheter sur la Halle ou kiabi, bref des soutients de basse qualité.

Je me lancerai bien dans des caciques mais mon anglais etant bof bof je voudrai pas me planter.

Déjà la taille j'ai lu le post et j'hésite entre 40D ou 40DD en plus certaines disent qu'il faut prendre plus petit selon le modèle.
ALors quelle taille pour un sans bretelle ou bretelle amovible ? d'ailleurs est ce pareil ? et surtout j'ai vu 2 modèles de bandeau....................................Arfff !!!! au secourrrrrrrrr
^
Discussions liées

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Lingerie grande taille

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde
Grande taille Belgique
Grande taille Québec Canada
Soldes grande taille
Marques grande taille (avis, actu, reducs par marque)

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales

Info marques et boutiques
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress,
Tu es belle !