MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

tissage catastrophique!

34 ans 136
:x je viens de me faire un tissage avec rajouts en cheveux naturels, et là on voit mes cheveux blonds par en dessous car ils étaient soit disant trop court  
pour être tressés!
si il y a un coup de vent on voit les tresses blonde aux racines, alors que les rajouts sont bruns!
en sachant que le tissage m'a couté 60€, et que les cheveux eux m'ont couté 110€!!! :evil:
là je déprime total...
en plus ça ne fais fait absolument pas naturel même si je cache la misère avec un foulard! :(
34 ans 136
et voilà la catastrophe!



45 ans brest 3644
bah je ni connais rien mais va voir ton coiffeur, à moins que ce soit fait au black... en tout cas j'ai l'impression que tu n'as pas payer ça très cher :-k
43 ans 77 5703
mais qui t a fait ça?
43 ans 77 5703
mais qui t a fait ça?
34 ans 136
:( en fait c'est pas un coiffeur, c'est au black c'est bien ça le hic :evil:
là j'ai tout viré j'ai gardé que les tresses!
tin je suis vénère graaaaaaaave!!!!!!!!!
38 ans 300
Ce travail est tout a fait inacceptable!
Non mais je rêve!
Pourquoi deux couleurs différenteS? Il faut te faire retirer ce tissage, je sais que tu as payé cher mais le résultat n'est pas naturel.
J'en ai porté, et la tresse était bien plaqué, de la même couleur que mes cheveux.
41 ans Kenmare 5649
c'est un vrai massacre, au black ou pas c'est inacceptable!

si tes cheveux étaient vraiment trop court, la personne qui t'a fait ça aurait du te le dire avant...
38 ans 300
Tout a fait Charmed!
Il faut au moins 10 cm pour bien recouvrir la bande d'extension, sinon l'effet n'est pas naturel.
41 ans Kenmare 5649
C'est donc la personne qui a réalisé ce tissage qui n'a pas été reglo...
34 ans 136
Citation:
c'est un vrai massacre, au black ou pas c'est inacceptable!


](*,) je suis bien d'accord avec vous sur ce point!
total j'ai tout viré de rage :evil: !!!!!!!!
seules les tresses restent alors je les garderais au moins le temps que ça durera....
38 ans 300
Attend que tes cheveux se remettent un peu du tissage et opte pour une autre pose.
Bisous et courage.
44 ans Blois (41) france 27
Salut kryself,

est ce que tu as fait ça chez "Institut Aminata" à paris ?
A+ Flo
/////////////////////////
kryself a écrit:
:x je viens de me faire un tissage avec rajouts en cheveux naturels, et là on voit mes cheveux blonds par en dessous car ils étaient soit disant trop court pour être tressés!
si il y a un coup de vent on voit les tresses blonde aux racines, alors que les rajouts sont bruns!
en sachant que le tissage m'a couté 60€, et que les cheveux eux m'ont couté 110€!!! :evil:
là je déprime total...
en plus ça ne fais fait absolument pas naturel même si je cache la misère avec un foulard! :(
34 ans 136
non du tout, en fait je suis dans le sud-est ;)
perké?
44 ans Blois (41) france 27
non parce qu'en fait à paris, un salon Insitut Aminata qui fait la même chose à ouvert dans le quartier des champs Elysées ( ils étaient en banlieue avant).
Mais déja... les lignes de tissage qu'on t'a ajouté seraient 1 des mèches soient brésiliennes (haute qualité) ou mèches naturelles, ce qui diminue le risque d'allergie par ailleurs. 2 Et surtout jamais de couleur différente de tes cheveux à moins de t'avoir une coloration au préalable ou alors pour un effet de style.
J'ai les cheveux crépus, mais la bas y'a plus d'européennes que d'africaines lool, ils coiffent tout le monde.
A+
Si tu as des question n'hésite pas...
kryself a écrit:
non du tout, en fait je suis dans le sud-est ;)
perké?
B I U