MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

produit de bronzage?

43 ans 31
voila j ai une robe sans bretelle mais je suis de peau tres clair mais j aurai aimer avoir quelque couleur pour mon mariage et j ai envie d essayer  
le produit de chez l oreal
c est un spray bronzant et il disant sans trace quelqu un l aurai t il deja essayer? ? ?
j ai deja essayer les lingette bronzante et c est une horreur ca marque ca ne fait pas naturelle et ca tache surtout...
mais comme c est un nouveau produit j aurai aimer avoir quelques conseil .
56 ans 14650
Je ne sais pas si ca existe en France mais chez nous les gens opte souvent pour un spray tan dans un salon.

Tu es asperger par un auto bronzage en spray du tete au pieds et comme ca tout est couvert, il n'ya pas de traces et ca à l'air très naturelle

Ca se pratique comme un soin ;)
62 ans le havre france 469
:lol: :lol: :lol: hello !

...mon avis perso , et qui n 'engage que moi...

éviter toutes ces sal...peries ;
manger des fruits , des légumes crus , cuits , en abondance...profiter régulièrement du soleil , sans s 'exposer, bien hydrater sa peau , boire beaucoup d 'eau minérale , des bouillons de légumes ...et vous aurez une mine magnifique et NATURELLE les filles!

et si vous le pouvez , lorsque le soleil donne dans votre chambre ( par exemple ) petite bronzette topless à l abri des regards ,pour uniformiser votre halage ...

un autre petit conseil de mamie mumu :

- le matin au réveil : un grand verre de jus de carotte , mélangé avec du jus de tomate , du jus d orange ou de pamplemousse a votre choix , en alternant régulièrement , je vous assure qu au bout de 3 semaines , vous serez resplendissantes et pleines d'énergie !

allez , bizzzzzz les filles , vous m 'en direz des nouvelles!
53 ans finistere 416
j'ai moi aussi la peau très claire,et jai voulu essayer le spray de chez l'oréal.
Résultat: nul de chez nul!! :evil:
je l'ai essayé sur mes jambes,et même en faisant attention à pulvériser à 30 cm comme conseiller,j'avais les jambes tachées,plus orange à certains endroits,bref une cata!
Je trouvais bizarre d'avoir un jour les ongles des pieds jaunissants d'un coup :shock: ,et après m'être inquiétée pendant quelques jours,je me suis en rendu compte qu'en pulvérisant sur les jambes et les pieds,ben fatalement ça allait aussi sur les ongles :oops: ,et franchement ça fait cracra!!

Par contre sur mon ventre et ma poitrine,je trouve ça pas mal (je ne dois pas faire pareil que pour les jambes,mais je n'y arrive pas seule),et comme ça met un peu de temps à sécher ,et que je ne voulais pas en mettre partout,l'intérieur de mes bras touchaient ma poitrine (je précise que c'était après la douche,et que je faisais autre chose à ce moment là le temps que ça sèche),et là aussi:des tâches orangées!

enfin voilà,ma terrible axpérience,qui je dois dire ne pas m'a pas convaincue,et si vous tenez vraiment à le faire,aidez vous de quelqu'un et mettez vous en mode "interdiction de faire quoi que ce soit le temps que ça sèche un peu quand même"! ;) :D
46 ans wattignies 55
fait un UV leger
43 ans 31
bon ben du coup je vais y penser a deux fois lol je ne voudrai pas etes orange le jour de mariage hihii
S
39 ans 87
Oui, surtout, faire des essais avant !

Mais c'est vrai que sur les peaux dorées, ca peut passer encore, mais sur les peaux claires, ca fait aps naturel du tout :/ Un peu d'uv gentillement, 10 minutes par semaine devrait suffir ;)
N
49 ans Région parisienne 343
Pour avoir une crème autobronzante chez l'esthéticienne avant mon mariage: nul.
J'ai la peau très claire, donc ça ne se voit presque pas et en transpirant (normalement je précise) j'ai bousillé une veste blanche.
J'ai fait des UV, et c'est beaucoup mieux! depuis j'ai arrêté les UV et j'assume ma peau d'aspirine.
38 ans 300
Je suis dans le même cas, et je suis tenté pas un autobronzant d'Yves rocher.
http://www.yves-rocher...ronzants/3-en-1-effet-lumiere/
Il a l'air sympa, mais je ne saute pas de joie, j'attends de voir le résultat sur ma peau.
55 ans A Seclin! 12
Ah :?:
Moi j'applique le L'Oréal Spray Sublime Bronze Express (ouf!) qui lisse la peau soi-disant, et je ne suis pas du tout déçue ! Ma peau s'est halée de façon subtile sur une période de quelques jours, sans taches et sans différence de couleur..
J'ai veillé à toujours bien étaler le produit et pratiquant un massage de la peau etc, je ne sais pas si ça a grand chose à voir mais bon, jusque là je suis contente. :D
B I U