MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tâches et boutons sur les pieds qui remontent sur les jambes

43 ans Ici et là-bas 3402
hello!

je viens vous demander votre avis!!

Depuis trois semaines j'ai des tâches et des boutons roses sur les pieds donc, et cela commence à remonter le long des jambes, jusque  
sous le genou!

Y'en a beaucoup sur le dessus du pied et assez peu sur les jambes. Ce sont des tâches de deux ou trois mm de large et des petits boutons. Au début, pas de souci mais là, çà me démange un truc de taré! J'ai rdv demain chez le médecin mais si vous avez des témoignages à m'apporter, juste pour avoir une idée de ce que cela peut être.

merci pour vos témoignages.
39 ans Bruxelles 1116
Heuuuu.. ça ne pourrait pas être le zona? j'ai eu ça étant enfant, des plaques rouges/boutons qui démangeaient et s'étendaient comme une bande dans le dos au fil des jours....? en même temps, personne ici ne pourra te dire de quoi il s'agit, le plus simple est effectivement d'aller chez le médecin! non? Tiens-nous au courant!
Bises
63 ans Au bord de la mer 15536
Une mycose peut-être ? :-k
Enfin si tu vas consulter demain, tu seras fixée.
JE ne connais pas, je n'ai jamais vu ça... ;)
43 ans Ici et là-bas 3402
Merci et c'est vrai que c'est un peu con de poster pour ce genre de chose mais bon, j'ai hâte d'être à ce soir pour aller chez le médecin, j'ai l'impression que c'est tout mon corps qui me démange! :?
52 ans strasbourg 6049
un truc pas glop mais ca me fait penser quand j'avais des puces chez moi... j'ai pas vu de suite que ct des bêtes mais ct ca. m'enfin tu vas savoir bientot, tiens nous au courant :)
B I U