MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

taux de hcg bas

45 ans dans la région de namur 290
Bonjour!


Voila mon histoire, je devais avoir mes regles le 23 mai, comme je n'avais rien j'ai fais un test le 25 négatif, un autre le 27 négatif, une prise  
de sang le 28 négative. Puis je m'étais faite une raison. Mais étant tjs très nauséeuse le 2 juin j'ai refais un test surprise positif! prise de sang le lendemain positive également! mais mon médecin m'a dit que le taux d'hcg était bas 28! que pensez????
47 ans Lille 7000
alors, est-ce que ton médein t'a redonné une prise de sang à faire car si le taux augmente bien, pas de soucis... un taux bas ne veut pas forcément dire qu'il y a un problème, ça peut aussi vouloir dire que ton ovulation s'est faite tardivement... maintenant, ça ne peut se vérifier que par un autre dosage bhcg... et si le taux ne grimpe pas correctement, il va falloir faire une écho pr voir si il n'y a pas de problème ( si le taux ne grimpe pas correctement, il y a risque de fc ou de geu).
Cependant avant tout, avant de stresser et tout, fait une prise de sang!!! ;)
47 ans Lille 7000
j'ai oublié de rajouter que tes 2 premiers tests négatifs peuvent justement montrer que tu as eût une ovulation tardive ;)
45 ans lyon 1868
+1

Un seul taux ne signifie rien, c'est l'evolution qui compte.
En plus personne ne reagit de la meme facon au bhcg, la pluspart des femmes n'ont pas le meme taux au meme moment.

C'est bizzare, perso pour mes grossesses je n'ai pas fait de test sanguin quantitatif mais juste qualitatif (encinte ou pas enceinte) et mon doc ne m'a jamasi fais faire le taux.
A
112 ans 6176
+1 avec Dame Alienor

on ne peut parler d'un taux bas que lorsque l'on a un autre taux pour le comparer. Il faut donc que tu fasses faire une autre pds pour voir comment ce taux evolue.

que ça te rassure, j'ai fais 4 pds au debut de ma grossesse, pour qu'on soit enfin sur que cette grossesse evoluait correctement ( les taux étaient bas par rapprot à ma date d'insémination, c'etait pas rassurant). Finalement je suis aujourd'hui à 4 semaines de ma dpa et bébé va super bien ;)
58 ans 197
le mieux est de refaire un test pour voir si le taux augnente
Bisous
45 ans dans la région de namur 290
merci les filles! j'ai pris rdv pour autre prise de sang! j'y vais lundi! mais quel stress quoi, j'voulais la faire aujourd'hui mais mon doc m'a dit que c'était trop tot que je devais attendre 5 jours!
39 ans marseille 2582
à mon avis tu es enciente d'une petite semaine ;)
45 ans dans la région de namur 290
voila après 5 jours le taux est passé de 28 à 46 que penser???
39 ans marseille 2582
le taux doit doubler toutes les 48h :?

tu devrait refaire un test dans 2 jours
44 ans Nice 2811
:? je veux pas me faire porteuse de mauvaise nouvelle mais le taux doit doublé environ toutes les 48h
44 ans Nice 2811
des nouvelles ?? :oops:
45 ans dans la région de namur 290
bah pas super bonne! le taux est descendu a 30! mais tjs aucun signe de fausse couche! enfin si le taux autrement rien de rien! j'vais chez la gyné a 16h j'en saurai un peu plus
44 ans Nice 2811
:( je suis désolée pour toi .

Si tu as des questions au sujet des fc je suis là car j'en ais malheureusement vécu 3 :(
39 ans marseille 2582
mince !
alors ta gygy t'as dit quoi?
B I U