MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quelle est votre ou vos tenus d'été fétiches

P
49 ans Alpes Maritimes 137
Je ne sais plus comment m'habiller , je cherche des idées qui mettent les formes en valeurs.
En ce moment pour être à l'aise avec mes 2 bebes, je mets pantalon  
raccourcie en lin noir et petit haut + tongs argent les p'tites bombes, mais questions accessoires avec mon petit dernier pas facile........il m'arrache tout !!! bobo les BO :(
51 ans 470
Ma tenue fétiche de l'été (comme de l'été dernier d'ailleurs) ce sont les maxi dresses...
Noires de préférence mais j'en ai aussi en couleur (si, si, j'y arrive aussi ;)).
Par contre l'inconvénient c'est qu'on marche souvent dessus en montant les escaliers, alors avec un BB dans les bras c'est pas top...
48 ans 10768
Pour ma part, une petite robe longueur sous genou (tout type), avec des sandales, le tout avec un sautoir et quelques accessoires... 8) ...
43 ans Chez les ch'tis. 2091
Pour moi,c'est un top sans manches avec un pantacourt,pour être à l'aise.
47 ans chez nous 1844
Pantacourt débardeur et tong.
Et depuis peu robe avec leggings et tongs parce que j'adore les tongs :lol:
48 ans 78 416
j'ai aussi 2 bébés dont 1 arracheur option baveur...
mes tenues fétiches pour cet été tournent autours de 3 basiques :

les robes housse (toutes les couleurs, longueur + ou - genoux)
les t-shirt loose en coton flammé
LE BF short en jean


et avec ça c'est soit sur du méga plat (spartiates ou ballerines tissus) soit du compensé vers 9/10 cm...

je garde les maxi dress pour les jours un peu gris ou les sorties un peu plus "officielles"

en accessoires=> colliers et bracelets(pour ca tu vas chez Clair's faire le plein pour pas cher tu peux prendre plein de bracelets soit couleur or, soit argent, soit de couleurs vives, soit tous), j'évite les BO pendantes dans la journée à cause des risques avec le bébé arracheur. Mais LE truc que je préfère? La méga fleur en tissus dans les cheveux tout simplement (sur un carré sage ça fait jeune fille, sur le même carré flou ça fait + rock)
P
49 ans Alpes Maritimes 137
C'est quoi les tee shirt flamme ? et la robe housse ?

Beaucoup d'entre vous porte la maxi dresse. J'en ai déjà essayé mais ou la !!! mes tétés ne rentraient pas ou débordés avec le sytéme croisé en haut et fine bretelle, de plus je suis petite 1m60 et 80kg , je pense pas que cela aille aux moins d'1m65.

Ou avez vous achetez les maxi ?

Les accessoires j'adore mais avec mon p'tit loulou de 13 mois c'est pas evident. Il arrachet tout et moi l'option c'est qu'il mord et mange tout même les livres


:lol:
51 ans 470
héhé je connais aussi les "débordage de tétés" comme tu dis si bien !! :lol:

Ma technique : une petit top uni à fines bretelles dessous et le tour est joué!
Si t'es pas très grande, tente le coup des talons compensés sous la maxi dress !

Pour les accessoires, j'adorerais porter une fleur dans les cheveux comme psylocke, mais avec les cheveux longs et frisés, ça fait tout de suite trop baba cool ou tahitienne (quoi qu'avec mon teint blafard peut pas y avoir confusion...).
42 ans 2087
Ma tenue d'été fétiche de tous les jours : pantacourt en lin et tee shirt avec des birkenstock.
Ma tenue d'été fétiche "je suis de sortie" : petite robe au dessus du genou, généralement sans manche donc j'accessoirise avec un gilet noir, et des petites chaussures à talons
103 ans Sur la montagne. 775
moi c'est les pantacourts blancs.

les robes tuniques ou les blouses. Je supprime de plus en plus les tee-shirts car je trouve que ça ne flatte pas la silhouette ou alors bien larges ou trés longs ! Mais surtout pas moule bourrelets et courts beurk beurk beurk !

les robes j'en ai pls que j'adore ! Et on vient de m'en offrir une blanche en coton !

Chaque printemps-été, je craquouille pour ce que j'ap le bracelet de l'été ou le collier de l'été, c'est à dire un machin, un grigri, (généralement pas cher). Que je vais trainer tout l'été ... Pour l'instant j'ai trouvé des bracelets avec plein de couleurs chez H&M et j'ai offert les mêmes à l'une de mes meilleurs copines. (Eh oui, je fais genre comme quand on était à l'école, genre on est soeur ...)Mais c'est ma grande copine et je l'aime fort dans mon coeur !

Bien à toi !
103 ans Sur la montagne. 775
moi c'est les pantacourts blancs.

les robes tuniques ou les blouses. Je supprime de plus en plus les tee-shirts car je trouve que ça ne flatte pas la silhouette ou alors bien larges ou trés longs ! Mais surtout pas moule bourrelets et courts beurk beurk beurk !

les robes j'en ai pls que j'adore ! Et on vient de m'en offrir une blanche en coton !

Chaque printemps-été, je craquouille pour ce que j'ap le bracelet de l'été ou le collier de l'été, c'est à dire un machin, un grigri, (généralement pas cher). Que je vais trainer tout l'été ... Pour l'instant j'ai trouvé des bracelets avec plein de couleurs chez H&M et j'ai offert les mêmes à l'une de mes meilleurs copines. (Eh oui, je fais genre comme quand on était à l'école, genre on est soeur ...)Mais c'est ma grande copine et je l'aime fort dans mon coeur !

Bien à toi !
48 ans 78 416
prune06 a écrit:
C'est quoi les tee shirt flamme ? et la robe housse ?

Beaucoup d'entre vous porte la maxi dresse. J'en ai déjà essayé mais ou la !!! mes tétés ne rentraient pas ou débordés avec le sytéme croisé en haut et fine bretelle, de plus je suis petite 1m60 et 80kg , je pense pas que cela aille aux moins d'1m65.

Ou avez vous achetez les maxi ?

Les accessoires j'adore mais avec mon p'tit loulou de 13 mois c'est pas evident. Il arrachet tout et moi l'option c'est qu'il mord et mange tout même les livres


:lol:


t-shirt coton flammé c'est ça =>
http://www.promod.fr/t...n-flamme-kaki-R6250111033.html

robe housse =>
http://www.trender.fr/...ent/uploads/2007/11/blouse.jpg

je fais 164 cm et 95D, je porte la maxi dress mais apres pls essayage seule celel avec le haut smoké me convient

mon nain baveur a 12 mois!!!
42 ans Roubaix 5695
Pour ma part j'en ai deux.

Soit c'est leggings court avec tunique et tongs,soit c'est robe au genoux,chaussures ouvertes avec petit talons ou sandales.
P
49 ans Alpes Maritimes 137
psylocke merci d'avoir eclairé ma lanterne.

C'est sympa les hauts flammé, pour les robes smoké je trouve que ça m'est moins en avantage, même si je trouve cela très jolie.

C'est rigolo nos petits se suivent.
48 ans 78 416
et ben moi le smoké c'était hors de question... jusqu'à ce que je trouve ma maxi dress chez monop'

http://storage.canalblog.com/38/70/582382/39899650.jpg

suis à 164 cm de haut et taille 42


pour ma vie avec mes nains c'est http://lenombrildenine.canalblog.com
B I U


Discussions liées