Ajouter Vivelesrondes
Partager

face a face avec un renard

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Maiso, brico, déco & co -> Animaux

AuteurMessage
tatamiche
Vlrnaute
Vlrnaute

lot et garonne

Inscrite le 09 Avr 2009
606 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (2)
MessageJeudi 4 Juin 2009 21:37 face a face avec un renard Répondre en citant ce message

j'etais dans le coteau vers 17 hje lache les poules et oies un champ de marguerites des cerisiers abricotiers a coté un petit bois
je mangeé des cerises tout a coup pas loin 4 poules volent et une bestiole saute et attrape une en vol ,vite le baton je pensais a un chien,me voila galopant derriere ,misere un renard ,je cris je galope
il passe dans la haie il y a des branches qui bouge du bruit et ma poule qui revient vers moi,mais aussi le renard face a face j'ai hurle
hurlé jamais je n'avais hurlé comme ça,peur peur(une fraction de secondes j'ai pense a une mamie il y a 50 ans qui avait ete mordu par un renard)il est parti j'ai pas pu pleure des rales de peur,quand on est deriere quelque chose qui fuit c'est bien mais quand tout a coup les roles s'inverse c'est le hic le paf le froid glacial dans le dos les jambes qui se derobent le film dans la tete!!
les yeux doré rond qui vous regarde(il a eu plus peur que moi peutetre)
Shocked Rolling Eyes
^
Discussions liées

Eveange
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Belgique

Inscrite le 08 Aoû 2004
3270 mess
MessageJeudi 4 Juin 2009 22:44 face a face avec un renard Répondre en citant ce message

Méfie toi seulement s'il te laisse approcher et s'il bave : alors il a la rage, sinon les animaux sauvages ont plus peur de nous que nous d'eux.

Demande à ton mari/ami/compagnon/fils/frère d'aller faire pipi sur le grillage qui entoure tes poules : c'est le truc le plus efficace avec eux, marquer son territoire avec une odeur humaine pour les éloigner des poulettes Smile
^

caroline02
Vlr Addict
Vlr Addict

Aisne

Inscrite le 23 Juin 2007
1028 mess

Vêtements
A vendre (9)
Vendus (40)
MessageJeudi 4 Juin 2009 22:59 face a face avec un renard Répondre en citant ce message

moi j'en ai eu 3 sur ou sous mon capot...c'est ça quand on habite en lisière de forêt...en plus ils sont suicidaires... Confused
^

ladybugette
Vlr Addict
Vlr Addict

nancy

Inscrite le 30 Juin 2005
1137 mess

Vêtements
A vendre (22)
Vendus (30)
MessageVendredi 5 Juin 2009 9:59 face a face avec un renard Répondre en citant ce message

j'habite nancy et y'a plein de renards dans nos coins meme en pleine ville, ils sont attirés par les poubelles qui trainent , ca commence à se resoudre depis que la communauté urbaine a donné des "containers" à chaque maison.
mes parents les entendent se battre la nuit et les petits brailler. ils n'ont meme pas peur quand on fait du bruit mais n'ont pas la rage pour autant .
^

mike73400
Vlr Padawan
Vlr Padawan

albertville

Inscrit le 02 Aoû 2007
1717 mess
MessageVendredi 5 Juin 2009 10:36 face a face avec un renard Répondre en citant ce message

J'ai été étonné d'en voir un par chez moi dans un champ à découvert en pleine journée. Cela ne leur ressemble pas, ils sont plutôt nocturnes.

Normalement le renard craint l'homme donc méfiance s'il cherche le contact, il peut en effet être enragé. Mais je précise que la rage est dangereuse surtout si on laisse le microbe se développer. Si l'on se fait traiter sur le champ, la gravité est relative.
^

tatamiche
Vlrnaute
Vlrnaute

lot et garonne

Inscrite le 09 Avr 2009
606 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (2)
MessageVendredi 5 Juin 2009 10:54 face a face avec un renard Répondre en citant ce message

bonjour ce renard ne chercher pas le contact, il m'emporter une poule
je pense a une renarde pour ses petits en plus il ou elle avait un tres beau pelage roux et roux fonçe et des yeux dorés
j'ai encore ces yeux dorés dans ma tete ,c'est vrai qu'ils sont beaux,
avant hier c'etait une couleuvre jaune noire et verte 70cm environ
qui passait .il y a la place pour tout le monde,mes poules pas touche
^
Dernières discussions Animaux

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Maiso, brico, déco & co -> Animaux

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde
Grande taille Belgique
Grande taille Québec Canada
Soldes grande taille
Marques grande taille (avis, actu, reducs par marque)

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales

Info marques et boutiques
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress,
Tu es belle !