MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Où trouver ce genre de bottes?

271
Deja bonjour a tlm, je suis nouvelle sur ce site (fin pas vraiment j'y traine depuis pas mal de tps ms jme suis enfin inscrite !)
Voila j'aimerais pouvoir trouver ce  
genre de bottes http://www.electriqueb...p/proddetail.asp?id=HAPPEN-BLK
en esperant que le lien marche...
j'ai pas mal cherché ms jtrouve pas... Vous connaitriez pas un site du mm style avec ce genre de shoes? là hélas ya pas ma pointure et ca avait l'air tordu pr commander lol
bizoo =)
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Dis, tu peux nous dire ta pointure, qu'on puisse mieux te renseigner ?
271
vi, jmets en general du 41 ou 42... aux usa jsais que jprends du 10 en general... et ca me gêne pas si c'est un site américain que vous pouvez me conseiller... jsuis habituée à faire d commandes sur ces derniers...
merci =)
X
84 ans 2365
Heu... bah... si c'est ce que je crois (des bottes militaires), dans un stock américain non ?
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Oui, les stocks américains ! Et puis j'en ai vu aussi, mais un brin plus masculins, chez Gemo chaussures y'a pas longtemps, tu peux essayer...
271
ouai le pb ds les stocks c'est que c très masculin, là j'aimais bien la ptite boucle...
jcontinue ma quête, merci les filles =)
37 ans Dans un monde obscur 1083
Wow, super sympa comme botte. Mais dommage que ce n'est pas 8 1/2. Mais peut-être que la pointure 8 peut me faire ^^.

Sinon bonne chance dans ta quêtre... ;)
1488
Les meme pour 20 US $ ?? chaud..très chaud. Les surplus (sur Paname voir les établissements Doursoux, lieu réputé et conviviale ou l'on peut trouver des godillots vintage casque à pointe qui ont fait Berlin-Stalingrad) , sauf si tu veux la "boucle qui fait si féminine.."..ch'te jure..m'enfin..tu peux aller chez les fournisseurs de fringues pour motard, tu y trouvera des bottes dans ce staile, la marque Soubirac notamment: français, pas donné mais la rolls du guainage à mollet en cuir pleine fleur et..et..avec la p'tite boucle qui fait si féminine..

gawan - Rendez les boucles aux oreilles.
43 ans Strasbourg (Lingolsheim) 425
Ces bottes sont super, il me semble que le 8 UK correspond au 42 FR.
Qui confirme ? Parce que ça m'arrangerait je fais du 42 :D
45 ans Oise 778
Le 8 UK correspond bien à du 42.
En tout cas chez Doc martens je prend du 8 .
Maintenant les chaussures c'est toujours mieux d'essayer en vrai, car d'une marque à l'autre les mesures de référence ne sont pas les mêmes... ;) :?
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ben moi je fais du 42 et pour les docs, j'ai du prendre un 9... mais p'tet que ça dépend aussi des modèles... Bref, faire attention, le UK n'est pas non plus le US, et il y a souvent un chti décalage entre les tailles (genre le 8 c'est du 41 et 3/4 ou un truc du style...)
271
Ici c'est du 8 americain hélas...
Merci de tes conseils Gawan... t'as eu l'air de bloquer sur le coté féminin de la boucle, vois ca comme tu veux gars=)
322
A la halle aux chaussures!
271
euh pourquoi pas... mais j'en doute qd mm lol =)
1488
millenc0lin a écrit:
Ici c'est du 8 americain hélas...
Merci de tes conseils Gawan... t'as eu l'air de bloquer sur le coté féminin de la boucle, vois ca comme tu veux gars=)


T'inquiète, je plaisantais, fille :twisted:
Sinon j'y ai pas pensé mais elfie a raison, la Halle aux chaussures c'est un bon plan ! C'est là que j'ai trouvé une paire de bottes façon ranger/motard avec 2 boucles sur le coté mais sans laçage, ça fait nana le laçage. Alors que les boucles, une fois débouclées en marchant ça fait " schgling schgling" genre éperon, et ça, ça, ça change tout..

gawan - My name is Eastwood, Clint Eastwood.
B I U