Après le demaquillant ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin de la peau, du visage

AuteurMessage
masanella
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: bruxelles
MessageMardi 10 Mai 2005 19:13 Après le demaquillant ? Répondre en citant ce message

j'ai besoin de conseils Razz

je vais me faire un gommage mais je le met direct apres le demaquillant ou un savon special visage ?
^

pewpew
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessageMardi 10 Mai 2005 20:15 Après le demaquillant ? Répondre en citant ce message

vaut mieux rincer le démaquillant avant...avec un savon visage...ce sera plus clean pour ta peau!
^

Iynx
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Mes vêtements :
Vendus (8)
MessageMercredi 11 Mai 2005 0:28 Après le demaquillant ? Répondre en citant ce message

Tu démaquilles avec un produit spécifique, tu nettoies avec un savon ou autre produit lavant, puis tu fais un gommage en massant doucement, surtout si tu as la peau fragile. Par contre si le produit te picotte, enlève de suite et rince plusieurs fois avant d'appliquer une crème calmante.
^

Audrey57
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Mes vêtements :
Vendus (1)
MessageMercredi 11 Mai 2005 0:49 Après le demaquillant ? Répondre en citant ce message

Moi après le démaquillage, je me mets autour des yeux, une gelée à base de bleuets pour éviter les cernes et les yeux gonflés du matin.
Et ça marche! Laughing
^

cyriel
Papillon épanoui
Papillon épanoui

Ville Pays: Nord-Est de la France

Mes vêtements :
A vendre (13)
Vendus (45)
MessageMercredi 11 Mai 2005 15:40 Après le demaquillant ? Répondre en citant ce message

démaquillage, rincage, lotion , sechage, pose du gommage.

UNe fois le gommage fait, tu rince et tu ( appliques un masque) ou repasse une lotion, et tu appliques une creme.

Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin de la peau, du visage

En rapport ! (Peut être ^^)

1 fluide démaquillant peau sensible, visage et yeux P ricaud

apres un fc

Les OPK après l'accouchement ?

Tchernobyl, 20 ans après

apres le pape

Gastroplastie et Aprés!!!

Après la rupture

13 ans aprés, es ce un hasard?

Desproges 20 ans après....

Le quitter ou pas après 6 ans...

mag blogs forums Bav