MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tatouage dans le cou

A
30 ans 12
Bonjour, Je m'appelle Alexandrine J'ai 15 ans et J'aimerais Me faire un Tatouage dans le cou ( soit mon prénom en Grec : "αλεξανδρινε " ) A la verticale mais  
je préfère qu'il reste discret !
Mes question sont : Est ce que dans cet zone la le tatouage fait Mal ?
Trouvez - vous sa Jolie dans cet zone ci ?
Et selon vous , est ce que sa pourrait bien donner ?

En attendant vos réponses :D [/b]
P
40 ans Nice 21965
deja un tatoueur honnete refusera de te le faire avant 18 ans age legal pour le faire, ensuite un conseil attend un peu car il se peux que tu change d'avis plus tard et aussi le fait que tu n'a surement pas fini ta croissance donc meme au niveau du cou, il se peux qu'il devienne difforme qu'ici quelques temps quand tu auras fini ta croissance
A
30 ans 12
Pourtant Une de mes Amie sens n'est fait 1 a 17 ans !
Sa doit surement dependre des Tatoueurs
Peut-etre avec une Autorisation Parentale !?
P
40 ans Nice 21965
17 ans c'est pas 15 ans ;) tu sais tu peux toujours trouver un tatoueur peu scrupuleux qui n'en voudra qu'à ton argent et tu risque de te retrouver avec une bousille à faire recouvrir plus tard

l'age legal c'est 18 ans, apres certains acceptent à 16 ans mais avec autorisation parentale mais je pense pas que ca soit une bonne idée car deja le cou c'est un endroit super visible et donc qui peut etre handicapant pour du boulot ou autre, il se peux qu'avec l'age tu te dise que tu as fait une betise

attends un peu pour etre vraiment sur de toi et trouver quelqu'un qui pourra t'accompagner dans ta demarche

je te dis ca car j'ai toujours voulu me faire tatouer, j'ai attendu 19 ans pour le faire et aujourd'hui je veux me le faire recouvrir et pourtant il etait super muri mais il ne me correspond plus (ajoute à ca que j'en ai trois en tout)
A
30 ans 12
Oui , C'est sur mais bon sa reste que Mon prenom !
( soit je le garde toute ma vie ^^ )
Je C'est que pour tous ce qui est de travail sa peut-etre difficile mais bon Vu que je veut le faire discret et + en arriére .
Merci quand méme, Jy reflechirais ;)
P
40 ans Nice 21965
oui je veux bien que ca soit ton prenom mais imagine dans quelques années tu te dise : mais pourquoi j'ai fais ca je sais comment je m'appelle :lol:
A
30 ans 12
Lol Oui mais en Grec je trouve que sa me " démarque " des autres on voit toujours les autres filles ( ou hommes ) avec tribal ou toujours les même dessin . Honnêtement au départ je voulais me faire un Percing " madonna " et quand j'ai vu que toute les filles en avait j'ai voulu '" changer " donc C'est pour cela le tatouage " Grec " ! En vois tu souvent des filles avec leur prénom ou Nom en Grec ?

( Ps : Pour l'age vu que ce sera pour mon Anniversaire J'aurais 16 ans donc en espérant!! )
52 ans strasbourg 6049
nan mais des minettes qui veulent des tattoos pour pas faire comme les autres ca oué on en voit au moins 3 par semaine... et le prénom en grec c'est à peu près aussi original que le prénom en kanji ou en lettres elfiques quoi... en plus dans le cou!!! (la grande mode depuis rihana)

ca c'est pour l'aspect originalité.

après pour l'aspect pratique : ne tiendrait qu'à moi toutes les pratiques de modifs corporelles seraient interdites aux mineurs. à cause de leur caractère définitif et aussi pour éviter certains procès stupides. athy a bien résumé le truc... le plus problématique reste la recherche d'emploi pour n'importe quoi de non "cachable".
A
30 ans 12
Je savais méme pas que Rihana avait un Tatouage dans le cou Figure toi :? ! C'est vraiment Moi qui me le suit " dit " comme sa je ne suis pas aller voir sur des sites des stars qui avaient des tatouages a cet endroit pour faire comme elles copier/coller ..

Je pense que Grec C'est plus jolie ou Original que arabe , Elfique ou chinois comme la pluspart du temps on voit .

Comme je l'es dit je veux qu'il reste discret et vu que j'ai les cheveux long Pour emploi ( oui on va mdire mais si tu change de coupe, mais ce n'est pas le K je n'aime pas les cheveux cours ^^ ) je pense que ce n'est pas le Prb !
52 ans strasbourg 6049
ben tu vois d'autres ont eu les mm idées :) mais bon c pas grave ca... personne n'invente plus rien de nos jours.

en tous les cas, ca ne change rien les cheveux longs. imagine tu bosses en tant qu'hotesse de l'air? cheveux attachés, avec des enfants? cheveux attachés, danseuse? cheveux attachés, en cuisine? cheveux attachés, et je peux continuer un moment comme ca.

certaines carrières ne souffrent pas ce genre de choses quoiqu'on dise sur l'ouverture d'esprit de certains patrons. ca ne vaut pas pour tout le monde, et un tatoueur un tant soit peu sérieux te le dira et refusera de te tatouer à un endroit visible (il devrait refuser tout court vu ton âge). sinon comme dit athy y'en a toujours qui acceptent du moment qu'on paye... mais sache une chose : le détatouage coute plus cher que le tatouage et surtout : ca fait beaucoup plus mal!!!
A
30 ans 12
Je vais Y reflechier et en discuter :)
Merci pour vos reponses en tout K !
40 ans 1307
Alexandrine76 a écrit:
J'aimerais Me faire un Tatouage dans le cou ( soit mon prénom en Grec : "αλεξανδρινε " ) A la verticale mais je préfère qu'il reste discret !


vu la longueur du truc y a moyen que ça soit petit et illisible...
et je rejoins l'avis des autres :
- le cou, c'est pas si discret comme endroit.
- je pense que tu es jeune pour te faire tatouer.
A
30 ans 12
Oui enfin J'ai pas dit non plus extremement Petit !
On se rapporte toujours a l'age C'est quand méme Béte mais je peut comprendre !
40 ans 1307
c'est bête?
A
30 ans 12
Oui ? Mais apres tout c'est votre avis !
B I U