Où peut-on trouver des tongs arc-en-ciel ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Chaussures pointures extrêmes

AuteurMessage
Glyss
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (21)
MessageMardi 10 Mai 2005 20:13 Où peut-on trouver des tongs arc-en-ciel ? Répondre en citant ce message

Voilà, j'aimerais savoir où on peut trouver des tongs noirs avec les bandes en tissu arc-en-ciel et la semelle assez épaisse... j'aime beaucoup ces tongs-là et j'ai besoin de changer ma paire qui se fait vieille... mais j'ai regardé un peu partout dans les magasins et supermarchés et je n'en trouve pas..

Je fais du 43-44 (oui, malgré le fait que je sois une fille Rolling Eyes), est-ce que vous savez où on peut en trouver sur Internet ? Ou une chaîne de magasins/hypermarchés qui en vend à coup sûr ?
^

graindethe
P'tit grain facétieux
P'tit grain facétieux

Ville Pays: Au fond d'une théière ?

Mes vêtements :
Vendus (10)
MessageMardi 10 Mai 2005 20:15 Où peut-on trouver des tongs arc-en-ciel ? Répondre en citant ce message

Je pense que tu en trouveras sans peine cet été dans les hypermarchés. J'en vois chaque été Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Chaussures pointures extrêmes

En rapport ! (Peut être ^^)

Où peut-on trouver du tissu sur internet ?

Livres de rééducation alimentaire : où peut-on les trouver ?

Une assistante sociale peut m'aider à trouver un logement ?

[votre avis]Ou peut-on trouver des produits frais dans le 86

On peut discuter, on peut se rencontrer et aprés ?....

peut etre deja vu mais peut etre grande aide

Tongs noires pt 41

Tongs petit 38

tongs poilues 39/40

tongs pointure 43

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)