MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'en ai marre...je ne suis toujours pas enceinte

1162
Snifouille , j'en ai marre , j'en peux plus d'attendre de tomber enceinte , certaines vont me dire oui mais ça ne fait que 6 mois que tu essais mais  
en moi j'en peux plus . J'ai tout essayée , essayée de ne plus y penser car tracas dans la famille , et puis là je commence a desesper . Desolée de vosu embeter avec mon probleme mais j'en ai marre ....
2693
Coucou la miss!!!
Je vois que tu es toujours dans le meme cas que moi, ca fait aussi 6 mois et je ne suis pas enceinte.
Ca m'énerve car , je connais des filles qui ne veulent pas tomber enceinte et qui y sont et nous... on y arrive pas!!! :cry:
Il nous faut beaucoup de courage mais je crois que le stress et les soucis familiaux n'arrangent pas les chose.
Il faut essayer de ne plus y penser et on tombera enceinte quand on ne s'y attendra pas
Gros Bisous
40 ans En haut à droite 2485
lucie79 a écrit:
Il nous faut beaucoup de courage mais je crois que le stress et les soucis familiaux n'arrangent pas les chose.
Il faut essayer de ne plus y penser et on tombera enceinte quand on ne s'y attendra pas


Je suis tout à fait d'accord avec toi Lucie, il faut vraiment essayer de ne pas y penser tout le temps, même si ce n'est pas facile...
Bon courage séliane
44 ans France 5623
pas mieux que les autres, essaie de te changer les idées, privilégie ton plaisir et celui de ton compagnon pendant l'acte au lieu de focaliser sur " est ce que cette fois ci sera la bonne pour tomber enceinte" y'a rien de plus stressant pour vos petites cellules ;)

certes quand on attend de tomber enceinte l'attente peut paraître longue, cela dit essaye de relativiser: tu es encore jeune ( plus que moi apr exemple!! :cry: ) et tu as tous le temps, 6 mois c pas grand chose quadn on y pense ;)

destresse et tout viendra naturellement au moment voulu, y' apas de raison ;)
1162
"pas mieux que les autres, essaie de te changer les idées, privilégie ton plaisir et celui de ton compagnon pendant l'acte au lieu de focaliser sur " est ce que cette fois ci sera la bonne pour tomber enceinte"


Justement je n'y pense pendant l'acte , pas du tout même et puis dérniéremet et depuis quelques temps je n'y pensais plus vraiment donc c'est pour ça que je démoralise .
Je sais que je suis jeune mais bon j'ai deja un petit de trois ans et j'aurai aimé en avoir un maitenant , e tpeu import mon age je pense .
Mais emrci de de vos réponse et merci a toi Lucie , j'espere que tu vas bien bizoos
49 ans Aubagne 52
courage, c'est au moment ou tu t'y attendras le moins que ca arrivera... la nature est capricieuse par moments ;)
55 ans 9077
Ma réponse va peut être te sembler bizarre et uluberlu mais tant pis....
Je pense qu'un enfant vient quand c'est le moment...
J'ai attendu ma fille 6 ans et je desesperais. Je voulais être enceinte à 20 ans et je ne l'ai pas eu ce mouflet...et je me rends compte avec le recul que ce n'était pas le moment. Je n'étais pas suffisement mûre (je ne dis pas que personne est mûr à 20 ans hein :lol: ), j'étais fraichement mariée, pas de maison mais un deux pièces minuscule...bref....je me suis "préparée" sans le vouloir petit à petit .
Tu parles de tracas dans la famille...peut être quand tout sera plus calme petit bébé pointera le bout de son nez ;)
Garde courage
1162
Ben si tu as bien lu moi ce n'est pas un probleme d'être mur vu que mon premier a 3 ans déja et les tracas dans ma famille son arrivé malheureusement il n'ya qu'une semaine donc avant ça tout allé bien mais de toute maniére on ne peux rien contre la nature c'est bien vrai
55 ans 9077
Oui j'avais bien lu ton âge et tu avais spécifié que tu avais déjà un enfant ;)
C'est un bon "point" pour toi cela tu sais ? Tu sais que "ça a marché" une fois pour ton premier donc il n'y a pas de raison qu'il n'y ai pas de deuxième...
1162
Oh detrompe toi car j'ai deux amis , qui ont eu un premier enfant et par la suite son devenue sterile et sans rienc omprendre , seul motif une modification dans le corps donc ça me fais assez peur . Mais bon ...
50 ans Guadeloupe 1369
Coucou Séliane,
Je sais que c'est dur d'etre patiente, que c'est rageant quand les regles débarquent. Mais je dirais prends ton mal en patience, comme moi quoi. Moi aussi je suis déja tombée enceinte comme tu le sais, et moi aussi je subis une infertilité inexpliquée, à pres d'1 an et demi d'essai.
Je te l'ai déja dit tu as un adorable petit gars... profites bien de lui, ma puce.
Tiens nous au courant,
bisous
44 ans 64 552
j'ai perdu ma petite Naia il y a presque un an à 7 mois et demi de grossesse et depuis, moi aussi j'attends...
Et, J'EN AI MARRE D'ENTENDRE TOUT LE MONDE DIRE QU'IL FAUT ARRETER D'Y PENSER !!!!!!
C'est pas faisable et je suis bien placée pour lesavoir avec 3 fausses couches et une IMG à mon actif...
Courage à toutes celles qui sont dans la même attente que nous.

MUMU
I
46 ans NANCY 5017
même si j'ai envie de te remonter le moral , jsuis d'accord avec le post precedent : comment ne pas y penser ? moi perso j'y arrive pas ...la seule chose a te dire je crois c ke t'as enormement de chance d'avoir déja un ptit bout ...parce que ça t'évites de te demander si tu y arriveras un jour ( question que je me pose tous les jours :(
courage et bonne chance
LaMag a écrit:
lucie79 a écrit:
Il nous faut beaucoup de courage mais je crois que le stress et les soucis familiaux n'arrangent pas les chose.
Il faut essayer de ne plus y penser et on tombera enceinte quand on ne s'y attendra pas


Je suis tout à fait d'accord avec toi Lucie, il faut vraiment essayer de ne pas y penser tout le temps, même si ce n'est pas facile...
Bon courage séliane


je voulais dire exactement la même chose, d'ailleurs j'en parlais hier encore sur un autre post......pas de découragement les filles, j'y suis arrivée à cinq reprises, alors pourquoi pas vous????(peut etre pas autant!!!! ;) )
60 ans 91 25732
Je vous comprends quand vous dites que vous en avez marre qu'on vous dise de ne pas y penser... Cette envie d'avoir un bb et cette attente c'est pas facile à vivre...

Je me souviens quand je faisais mes traitements pour la stérilité, on me disait aussi de ne pas y penser et j'aurais bien voulu qu'on m'explique comment... Température tous les jours, prise de sang tous les deux jours, piqures tous les jours, échos tous les deux jours... tiens c'était super facile de ne pas y penser ! Enfin bon, dans mon cas, y penser ou pas ça n'aurait rien changé.

En fait vous pouvez y penser. Comment feriez vous autrement ? Ce qu'il faut essayer de faire, c'est de ne pas focaliser là dessus. Essayer de ne pas être attentive au moindre symptôme, de ne pas s'angoisser à l'idée que "ça ne va pas marcher". Je sais bien que c'est facile à dire... Surtout quand on voit des femmes tomber enceintes comme ça, sans problème...

En tout cas, offrez vous des pauses si vous le pouvez : un petit voyage, des sorties, des invitations... Pensez à vous et à votre homme. Il va arriver votre bébé ! :D
B I U