Comment faire une cape?

Page Précédente  1, 2, 3

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Couture et patrons grandes tailles
précédent :: suivant  
Auteur Message
DameAliénor
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Lille

Mes vêtements :
A vendre (16)
Vendus (36)

MessagePosté le: Vendredi 20 Mai 2005 16:32    Titre: Comment faire une cape? Répondre en citant ce message

minaartemis a écrit:
ouffff et bien elle doit être toute legère celle là!!!! #Shocked
.

ben non, la légéreté n'est pas son fort, par contre qd le soir il fait froid et que nous sommes en pleine air sur un spectacle, elle est super appréciable, en plus elle peut servir de couverture sur les campements pr les nuits froides!!!
^
minaartemis
Baronne noire aux mains d'argent

Ville Pays: belgique/arlon

Mes vêtements :
Vendus (31)

MessagePosté le: Vendredi 20 Mai 2005 16:33    Titre: Comment faire une cape? Répondre en citant ce message

DameAliénor a écrit:
minaartemis a écrit:
ouffff et bien elle doit être toute legère celle là!!!! #Shocked
.

ben non, la légéreté n'est pas son fort, par contre qd le soir il fait froid et que nous sommes en pleine air sur un spectacle, elle est super appréciable, en plus elle peut servir de couverture sur les campements pr les nuits froides!!!

ça oui, quand les hommes font bataille... Wink
^
Fanny-Manon
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Toulouse, ou pas très loin

MessagePosté le: Vendredi 20 Mai 2005 17:23    Titre: Comment faire une cape? Répondre en citant ce message

minaartemis a écrit:
ba fanny montre nous les liens qu'on puisse te dire

Pas la peine, vous connaissez tous cette cape : c'est celle d'Obi 1 sans le n°4, imagine en enlevant les manches, et dans un tissus noir et plus doux !
^
Garnet
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Dans un monde obscur

MessagePosté le: Vendredi 20 Mai 2005 21:14    Titre: Comment faire une cape? Répondre en citant ce message

Je vais montrer des modèles de cape que j'aimerais bien (en magasin quoi), mais j'aime bien le modèle du fantôme et de la fille. Ainsi mon ami pourra me la confectionner sur mesure ^^.
^
minaartemis

Mes vêtements :
Vendus (31)

MessagePosté le: Dimanche 22 Mai 2005 16:31    Titre: Comment faire une cape? Répondre en citant ce message

fanny-manon a écrit:
minaartemis a écrit:

Pas la peine, vous connaissez tous cette cape : c'est celle d'Obi 1 sans le n°4, imagine en enlevant les manches, et dans un tissus noir et plus doux !

fanny est ce quelque chose dans ces eaux là

http://www.simplicity.com/assets/5794/5794.jpg

parce que moi la cape d'obi 1, ba connais pas, chuis pas fan de la guerre des étoiles Embarassed Embarassed Embarassed Laughing
^
StreetSpirit
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Belgique

MessagePosté le: Dimanche 22 Mai 2005 20:07    Titre: Comment faire une cape? Répondre en citant ce message

minaartemis a écrit:
fanny-manon a écrit:
minaartemis a écrit:

fanny est ce quelque chose dans ces eaux là

http://www.simplicity.com/assets/5794/5794.jpg

parce que moi la cape d'obi 1, ba connais pas, chuis pas fan de la guerre des étoiles Embarassed Embarassed Embarassed Laughing
Elle est très jolie cette cape, c'est vrai que j'aime beaucoup les capes... Mais je sais pas si j'aurais le cran d'en porter.. Crying or Very sad
^
minaartemis

Mes vêtements :
Vendus (31)

MessagePosté le: Dimanche 22 Mai 2005 21:18    Titre: Comment faire une cape? Répondre en citant ce message

et pourquoi ça??? Confused Shocked
^
StreetSpirit
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

MessagePosté le: Dimanche 22 Mai 2005 21:35    Titre: Comment faire une cape? Répondre en citant ce message

minaartemis a écrit:
Hé bien disons qu'avec mon handicap et mes rondeurs j'ai pas trop envie d'attirer encore plus l'attention sur moi... Ce qui est dommage parce que ça me ferait plaisir d'en porter... De plus je ne sais pas si c'est pratique pour marcher avec une canne à l'extérieur (pour bouger le bras)
^
minaartemis

Mes vêtements :
Vendus (31)

MessagePosté le: Dimanche 22 Mai 2005 22:35    Titre: Comment faire une cape? Répondre en citant ce message

StreetSpirit a écrit:
minaartemis a écrit:
Hé bien disons qu'avec mon handicap et mes rondeurs j'ai pas trop envie d'attirer encore plus l'attention sur moi... Ce qui est dommage parce que ça me ferait plaisir d'en porter... De plus je ne sais pas si c'est pratique pour marcher avec une canne à l'extérieur (pour bouger le bras)

ah oui désolée,je ne me souvenais plus de ton handicap Confused quoi que il y ait des capes avec des ouvertures pour passer les mains ,mais bon c'est délicat pour monter des marches c'est vrai, tu pourrais,tout comme nous d'ailleurs si on ne fait pas gaffe Razz , te prendre les pieds dedans...
^
StreetSpirit
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

MessagePosté le: Dimanche 22 Mai 2005 22:54    Titre: Comment faire une cape? Répondre en citant ce message

Hé oui... Mais bon ce n'est pas grave Wink
Bisous
^
minaartemis

Mes vêtements :
Vendus (31)

MessagePosté le: Dimanche 22 Mai 2005 23:01    Titre: Comment faire une cape? Répondre en citant ce message

StreetSpirit a écrit:
Hé oui... Mais bon ce n'est pas grave Wink
Bisous

bisous à toi aussi Very Happy
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Couture et patrons grandes tailles  

Page Précédente  1, 2, 3  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)