MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

faite attention aux cereales de vos enfants lol

Un serpent dans une boîte de céréales !
En Angleterre, un enfant de cinq ans a eu la désagréable surprise de découvrir un serpent dans la boîte de céréales ! Le  
reptile, toujours vivant, mesurait 60 centimètres de long.

Comme chaque matin, Theresa et son fils de cinq ans, Jordan, s'apprétaient dimanche dernier à prendre leur petit déjeuner. Comme chaque matin, Jordan a pris la boîte de céréales que sa mère avait posé devant lui. Mais cette fois-ci, une mauvaise surprise l'attendait à l'intérieur de la boîte où il s'apprêtait à plonger les menottes. "Mon gamin était en train d'ouvrir sa boîte de céréales et, par chance, je me trouvais derrière lui car un serpent a émergé", a raconté Theresa Willett, jeune britannique de 23 ans, en expliquant qu'elle a d'abord pensé à un jouet pour enfants. "J'ai juste crié. J'ai arraché la boîte de ses mains et j'ai trouvé du ruban adhésif pour refermer la boîte, a-t-elle expliqué à l'agence britannique Press Association. "Jordan est toujours sous le choc aujourd'hui, a-t-elle poursuivi. Il ne mange pas. Moi non plus".

Theresa et son fils, avaient acheté la boîte de céréales dans une petite supérette à bon marché samedi. "Cela semble être un incident bizarre mais nous le prenons très au sérieux", a déclaré Clive Cooper, directeur des ventes de l'enseigne Netto. "Netto est en discussion avec ses fournisseurs pour s'assurer que toutes les procédures sont révisées et nous allons effectuer des vérifications de nos stocks", a-t-il poursuivi. Un expert animalier a affirmé que le serpent n'était pas venimeux et se nourrissait d'oiseaux ou de souris.
H
56 ans Paris 917
Elle fait froid dans le dos cette histoire! Moi qui adore manger les céréales des enfants! Je vais avoir une peur panique à l'idée de plonger la main dans la boîte! Ah mais j'y pense! Je ne mets jamais la main dedans, je fais tomber les céréales directement dans le bol!
Cette histoire me fait penser à celle de ces gens qui ont trouvé un rat mort dans un paquet de pâtes il y a quelques années!
Un jour, j'ai vu une nana ouvrir avec des ciseaux un pack de jus de fruits, elle a commencé à boire et puis elle a tout recraché...y avait un cafard mort dedans...beurk! Elle avait sentie une boule dans sa bouche et elle a tout recraché.
47 ans 1551
enfin un regime vraiment efficace.....

en même temps ces histoires sont pas plus mal, ça prouve qu'on a pas encros reussi a erradiquer completement la nature!
49 ans 3697
Ma mère travaillait il y a longtemps dans une chocolaterie et même si c'était nettoyé régulièrement, des cafards tombaient dans les chocolats.

La soeur d'une copine travaillait chez un boucher et les poulets dont la dâte était dépassée passaient au rôtissoire, hum le bon poulet rôti!

Un copain a travaillé dans une usine de "boisson gazeuse au cola" et les mecs pissaient dans la boisson pour ne pas perdre du temps sur leur pause, même si c'était analysé vue la quantité de boisson, l'urine n'était pas décelée tellement elle était infime.

Quand on est allé manger dans un resto en Espagne, en coupant le pain, la serveuse a fait tomber un morceau à terre, une fois fini elle l'a ramassé pour le mettre dans le panier et le ramener à table.
De plus, lorsqu'on commande un pichet de vin et qu'ils en reste un fond, ils récupère tous les fonds pour refaire un pichet plein et hop, c'est reparti pour un tour!
47 ans 1551
westie a écrit:

Un copain a travaillé dans une usine de "boisson gazeuse au cola" et les mecs pissaient dans la boisson pour ne pas perdre du temps sur leur pause, même si c'était analysé vue la quantité de boisson, l'urine n'était pas décelée tellement elle était infime.


:shock:
Donc la je suis en train de lire ton poste avec un verre de pepsi à la main!
:roll:
B
40 ans 3449
Boudu... je lis plus parce que sinon je mange plus jamais rien que j'ai pas tout fait moi-même !
52 ans IDF 981
Badine a écrit:
Boudu... je lis plus parce que sinon je mange plus jamais rien que j'ai pas tout fait moi-même !


Et encore, veut tu que je te parle de ce qu'il a ete detecte dans certaines farines ?
La contamination des legumes et fruits frais ?
La rupture de chaine du froid et ses effets sur les aliments ?

:?

Finalement prefere rien dire :D
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
J'adore les anecdotes stupides des médias anglais, chais pas comment ils font !

Un homme a été admis à l'hopital avec une grave blessure à la tete après avoir été heurté par une saucisse congelée qui avait traversé la vitre de sa voiture. On ignore encore la provenances de la saucisse et la raison de cet accident étrange...[/b]
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Petit lien, pour ceux qui lisent l'anglais : http://www.ananova.com...362527.html?menu=news.quirkies
49 ans 3697
Raoul_le_conquerant a écrit:
westie a écrit:

Un copain a travaillé dans une usine de "boisson gazeuse au cola" et les mecs pissaient dans la boisson pour ne pas perdre du temps sur leur pause, même si c'était analysé vue la quantité de boisson, l'urine n'était pas décelée tellement elle était infime.


:shock:
Donc la je suis en train de lire ton poste avec un verre de pepsi à la main!
:roll:


Bonne désaltération ;) !

Ca ce n'est qu'une partie de l'iceberg, aprés il y a tout ce qu'on ne sait pas.
B
40 ans 3449
silk a écrit:
Badine a écrit:
Boudu... je lis plus parce que sinon je mange plus jamais rien que j'ai pas tout fait moi-même !


Et encore, veut tu que je te parle de ce qu'il a ete detecte dans certaines farines ?
La contamination des legumes et fruits frais ?
La rupture de chaine du froid et ses effets sur les aliments ?

:?

Finalement prefere rien dire :D


Méchant :puppydogeyes:
42 ans Toulouse 639
Je crois que si je trouve un serpent dans un boite de céréale ou autre, je suis bonne pour la crise cardiaque :roll:

Quand je bossais dans une boulangerie, le boulanger allé faire ses petit et gros besoin et il se lavais pas les mains, il pétrissais la pate avec une clope à la main .

Si on savais tout ce qu'on mange, je crois que tout le monde cultiverai son propre jardin :D
52 ans IDF 981
Poupinette24 a écrit:
Si on savais tout ce qu'on mange, je crois que tout le monde cultiverai son propre jardin :D


Ouais :D

Bien que :? apres avoir fait analyser la terre du jardin de mes parents, j'ai des sueurs froides tant qu'a la teneur en plomb et en arsenic du terrain, d'ailleurs vu la montagne de legumes et fruits que je mangeais venant du jardin j'angoisse d'un coup, serieux c'etait assez flippant le resultat.
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Chez mes parents, tout pourrit avant d'etre mur, puisqu'ils sont à coté d'un champ qui a été utilisé longtemps pour des céréales et la terre est donc pourrie de produits (herbicides, etc.)

Ben ouais, on est même plus tranquille chez soi :shock:
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
Bah, ça ne fait finalement que renforcer nos défenses naturelles tout ça....

Enfin c'est ce qu'il faut se dire, parce que sinon on ne peut vraiment faire confiance en rien, même en son propre potager (d'ailleurs, c'est le pire, parce que avaler des métaux lourds, ça ne renforce rien à part son risque de saturnisme et autres intoxications...drôlement pervers le potager)
B I U