MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

"qu'est ce que tu fais pour les vacances" ... ?

44 ans France 5623
bon je vous épargne la chanson...

juste un petit topic pour voir où vous partirez en vacances cet été, combien de temps, avec qui ?  



pas encore décidé?
pas de vacances dans l'immédiat? ( :?)
en chambre d'hôte à la campagne?
à l'étranger?
à la playa ?
à la montagne?
dans votre familia?
etc...
41 ans Paris 250
mes vacances, je les passerai à Paris, dans mon appart, devant mon ordi, à rédiger mon p.... de mémoire de DEA :evil:

t'as oublié cette option, boréale :D

Enfin bon, je veux pas casser l'ambiance, je :arrow:
B
40 ans 3449
Moi je n'ai pas changé d'adresse :rainbowafro: Oui bon, j'adorais David et Jonathan, je connaissais par coeur, toutes leurs chansons (en même temps, j'en connaissais que deux...)

Bref.

Je sais toujours pas moi. Je vais essayer de décider les gens à m'offrir un petit voyage... (une tite semaine en Italie me plairait bien... pour vos dons... non, c'est pour rire :D)
44 ans France 5623
Littlecat a écrit:
t'as oublié cette option, boréale :D


boh c'étaient pas des 'options' juste des exemples :-p donc on peut proposer ce que l'on souhaite ;)

bon courage pour ton mémoire alors :multi:
57 ans Vielsalm, Belgique 535
Pas de vacances cette année :cry: pour cause de :

1. mariage dans 1 mois pile,
2. bébé arrive en septembre,
3. déménagement dans notre nouvelle maison en octobre.

voilà ...

Bisous

Lilibel
avec zom on a une semaine en juin pi casi tt septembre, on sais pas encore ou on ira mais une chose est sur on les passera ensemble.
j'ai grave envie de rentrer chez moi au portugal donc je pense que c'est ce qui va se faire pi zom veut decouvrir le pays donc voila!
49 ans 3697
A la plage ( mobilhome dans un camping animé l'été)avec les enfants car je serai en congé maternité.
Mon homme bossera mais viendra nous rejoindre durant ses jours de repos.
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Littlecat a écrit:
mes vacances, je les passerai à Paris, dans mon appart, devant mon ordi, à rédiger mon p.... de mémoire de DEA :evil:


22 ans ... ... fin de DEA... ... Chapeau !!

Tendresses
45 ans Oise 778
bon comme tous les ans : Saint malo! :D

10 jours au mois d'août en location meublée.
J'adore la Bretagne et tout particulièrement Saint Malo (j'y vais depuis ma naissance) Ah les remparts, le bruit des mouettes, les gauffres chocolat chantilly et les galettes de sarasin... arf j'ai trop hâte, y m' faut ma dose 8)
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ben... à priori rien de prévu, encore une année à bosser tout l'été (mon homme bosse jusqu'en aout, CDD renouvelable)... p'tet en septembre ?

Et pis bon, faut positiver... y'a la clim au boulout... hum...
bin .. heuu ... arff ... plein de choses de prévu en fait

en 1 :arrow: trouver un job pour l'été et m'assurer de pouvoir le garder après septembre ...
en 2 :arrow: me degotter une semaine et demi de vacances en juillet pour aller quatre jours dans le Nord , puis 2 jours sur Paris ( et y feter mes vingt et un ans ) et terminer par 6 jours en Bretagne et rencontrer zomme virtuel ( sniff ) mais ce n'est valable que si j'ai des sous ... :cry:
en 3 :arrow: aller à la piscine après le boulot et tenter de decider ce que je veux faire de ma vie dès septembre

quel programme hein ?
:lol: :lol: :lol:
60 ans 91 25732
Comme tous les ans, quatre semaines dans ma maison bretonne, à la campagne, à respirer le bon air, à faire des pique nique dans les champs, à m'occuper de mes nanimos, à aller à la plage, à manger des galettes de sarrasin avec du lait ribot, à danser des gavottes, des plin et des an dro... Vivement que ça arrive ! :D
H
56 ans Paris 917
2 semaines au Mexique (1ère semaine en circuit, 2ème semaine farniente sur la plage)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis super contente, je viens de réserver aujourd'hui après 2 semaines de réflexion sur où partir!
49 ans 3697
bahia a écrit:
bon comme tous les ans : Saint malo! :D

10 jours au mois d'août en location meublée.
J'adore la Bretagne et tout particulièrement Saint Malo (j'y vais depuis ma naissance) Ah les remparts, le bruit des mouettes, les gauffres chocolat chantilly et les galettes de sarasin... arf j'ai trop hâte, y m' faut ma dose 8)


Je suis allée une journée à Saint -Malo il y a longtemps, c'est vrai que c'est trés joli avec intra-muros. Trés bon choix!

Bises!
35 ans France 1684
Sûrement nulle part ailleurs que chez moi :cry: Comme d'hab.

(petite malheureuse :oops: !)
:lol:
B I U