Ajouter Vivelesrondes
Partager

Vous portez quoi comme dessous pour être à l'aise

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Lingerie grande taille Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
prune06
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Alpes Maritimes

Inscrite le 10 Aoû 2006
137 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageJeudi 11 Juin 2009 18:56 Vous portez quoi comme dessous pour être à l'aise Répondre en citant ce message

Bah oui je me demande, car moi depuis que j'ai connu les shorties haut en micro de chez H&M, j'ai du mal à me remettre des strings et les culottes ça marques vachement.

Mais le hic c'est que je n'en trouve plus et les miens commencent à être défréchi Wink et les shorties sont nickel pour celle qui n'ont ni trop de hanches ni de ventres (ce qui bien sur n'est pas mon cas).
^
Discussions liées

duvalangelique
Vlr Padawan
Vlr Padawan

vendée (85)

Inscrite le 13 Nov 2007
2345 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (77)
MessageJeudi 11 Juin 2009 20:11 Vous portez quoi comme dessous pour être à l'aise Répondre en citant ce message

ben moi, ok c'est aps super sexy, mais le confort avant tout Laughing , c'est des culottes en coton qui tienne bien le ventre et les hanches Wink
^

prune06
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Alpes Maritimes

Inscrite le 10 Aoû 2006
137 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageJeudi 11 Juin 2009 20:54 Vous portez quoi comme dessous pour être à l'aise Répondre en citant ce message

C'est quoi comme culotte ? parceque si ça tient le tout moi je serai interessé, parceque les gaines ça me dit rien du tout.
^

duvalangelique
Vlr Padawan
Vlr Padawan

vendée (85)

Inscrite le 13 Nov 2007
2345 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (77)
MessageJeudi 11 Juin 2009 20:56 Vous portez quoi comme dessous pour être à l'aise Répondre en citant ce message

Laughing des normals Laughing
^

prune06
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Alpes Maritimes

Inscrite le 10 Aoû 2006
137 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageJeudi 11 Juin 2009 21:23 Vous portez quoi comme dessous pour être à l'aise Répondre en citant ce message

Laughing Laughing Laughing Laughing
^

prune06
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Alpes Maritimes

Inscrite le 10 Aoû 2006
137 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageJeudi 11 Juin 2009 21:28 Vous portez quoi comme dessous pour être à l'aise Répondre en citant ce message

Laughing Laughing Laughing Laughing
^

karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Nice

Inscrite le 27 Fév 2004
16234 mess

Vêtements
A vendre (176)
Vendus (285)
MessageJeudi 11 Juin 2009 21:35 Vous portez quoi comme dessous pour être à l'aise Répondre en citant ce message

Laughing Au grand désespoir de mon homme, je porte désormais les super culottes carrefour, genre 8 pour 9 euros, qui montent bien haut sous les bras, que j'avais acheté deux tailles trop grand pour aller à la maternité... et je suis trop bien dedans, donc voila, je les garde... Mr. Green
^

duvalangelique
Vlr Padawan
Vlr Padawan

vendée (85)

Inscrite le 13 Nov 2007
2345 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (77)
MessageJeudi 11 Juin 2009 21:43 Vous portez quoi comme dessous pour être à l'aise Répondre en citant ce message

karen a écrit:
Laughing Au grand désespoir de mon homme, je porte désormais les super culottes carrefour, genre 8 pour 9 euros, qui montent bien haut sous les bras, que j'avais acheté deux tailles trop grand pour aller à la maternité... et je suis trop bien dedans, donc voila, je les garde... Mr. Green

pareil c'est celle de la mater Laughing
^

letilor
Vlr oldtimer
Vlr oldtimer

BeLgIqUe

Inscrite le 20 Aoû 2007
5953 mess

Vêtements
A vendre (87)
Vendus (340)
MessageJeudi 11 Juin 2009 22:11 Vous portez quoi comme dessous pour être à l'aise Répondre en citant ce message

l'ideal c'est de rien porter lol, quand je suis chez moi j'ai pas de soutif,la culotte ca me gene pas c'est comme une seconde peau je trouve donc je l'ai en permanence mais le soutif ca fait chier lol
Culotte coton de preference un peu echancrée quadn meme sinon je trouve que quand ca recouvre trop les fesses ca bouge dans un pantalon serre et ca me gene.
^

hindodo
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Paris

Inscrite le 28 Oct 2006
363 mess

Vêtements
A vendre (8)
Vendus (6)
MessageJeudi 11 Juin 2009 22:43 Vous portez quoi comme dessous pour être à l'aise Répondre en citant ce message

duvalangelique a écrit:
karen a écrit:

Moi aussi! Laughing
^

karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Nice

Inscrite le 27 Fév 2004
16234 mess

Vêtements
A vendre (176)
Vendus (285)
MessageJeudi 11 Juin 2009 22:46 Vous portez quoi comme dessous pour être à l'aise Répondre en citant ce message

hindodo a écrit:
duvalangelique a écrit:
karen a écrit:

Moi aussi! Laughing

Punaise, on pourrait ouvrir un club des sexys girls ! Laughing
^

Groumy
Vlr Addict
Vlr Addict

Lyon

Inscrite le 21 Aoû 2006
1341 mess

Vêtements
A vendre (30)
Vendus (112)
MessageVendredi 12 Juin 2009 0:50 Vous portez quoi comme dessous pour être à l'aise Répondre en citant ce message

Coucou,
je porte des soutien gorges à armatures, de préférence à coque car ça me gène sinon (je n'aime pas qu'on me touche le téton, ou du moins je n'aime pas qu'il soit trop facile d'accès niveau frottement lol), et en bas des petites culottes tailles basses, je n'aime pas quand ça monte haut, ou des shorty en soie...pas de synthétique, du coton si possible, ou de la SOIE SOIE SOIE mon péché mignon
Laughing
^

Acacia
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 08 Fév 2009
236 mess
MessageVendredi 12 Juin 2009 10:02 Vous portez quoi comme dessous pour être à l'aise Répondre en citant ce message

Coucou!
Alors pour répondre à ta question je ne porte que des strings sauf quand c la période fatidique du mois Wink
Sinon j'ai pas mal de shorties aussi dont plusieurs achetés chez bon prix. Ils sont en dentelle et pas trop chers sur le site si tu en es à la recherche de nouveaux ^^
Voila
bisou
^

farfadette57
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Metz France

Inscrite le 14 Juin 2008
164 mess
MessageVendredi 12 Juin 2009 10:53 Vous portez quoi comme dessous pour être à l'aise Répondre en citant ce message

Bonjour!

Pour ma part, des boxers, je ne jure que par cela!

Sinon, selon certaines tenues, au grand damne de mon chéri, des culottes qui maintiennent et camouflent les hanches^^

Et pour la poitrine, des hauts de maillots de bain et des brassières sans armatures ni trucs en mousse dedans. Je ne supporte pas les armatures, c'est viscéral^^
^

Acacia
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 08 Fév 2009
236 mess
MessageVendredi 12 Juin 2009 11:02 Vous portez quoi comme dessous pour être à l'aise Répondre en citant ce message

farfadette57 a écrit:
Bonjour!

Pour ma part, des boxers, je ne jure que par cela!

Sinon, selon certaines tenues, au grand damne de mon chéri, des culottes qui maintiennent et camouflent les hanches^^

Et pour la poitrine, des hauts de maillots de bain et des brassières sans armatures ni trucs en mousse dedans. Je ne supporte pas les armatures, c'est viscéral^^

Et tes boxers tu les achète ou toi?? Smile
^
Dernières discussions Lingerie grande taille

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Lingerie grande taille Page 1, 2  Suivante

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde
Grande taille Belgique
Grande taille Québec Canada
Soldes grande taille
Marques grande taille (avis, actu, reducs par marque)

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales

Info marques et boutiques
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress,
Tu es belle !