MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Besoin de conseils. Sortie en boite ... Comment m'habiller ?

K
34 ans 6
Bonjour tout le monde :)

Voilà j'aurai besoin de petits conseils niveau vestimentaire.

Je sors en boite samedi soir pour mon anniversaire avec mon homme et des amies et je ne sais  
pas du tout comment m'habiller pour y aller ! Depuis ce matin je cherche, je doute ...

Je suis ronde bien sur et j'aimerai avoir un look décontracte/fashion :roll: (Je vais avoir 20 ans =) )

Que me conseillez-vous ?
38 ans 238
Coucou!

Alors pour ton anniversaire (parce que 20 ça se fête comme il faut ;)) tu préfèrerai plutôt une tenue à base de robe ou de pantalon?
Si tu opte pour une robe tu peux l'agrémenter d'une jolie ceinture (c la mode lol) et d'une jolie paire d'escarpins (enfin pas des pompes qui vont t'empêcher de danser non plus! Quoi que tu peux y mettre des demi-semelles en silicones qui amortissent les coups et c'est pas mal du tout ^^) ou sinon des jolies ballerines. J'imagine bien une petite robe jusqu'aux genoux avec un boléro et des escarpins à bout ronds.
Sinon si tu optes plutôt pour un pantalon ou un jean, mise tout sur ton haut. Par exemple si tu mets un jean et des ballerines ou des escarpins, mets un top assez classe en satin ou un top basique bien décoré. Voila, si tu as d'autres questions :)
K
34 ans 6
Merci de m'avoir répondu Acacia :)

Alors j'opterai surement pour un Jean ...

Mon chéri m'a acheté des bottes couleur camel chez Newlook donc au début j'pensais les mettres avec mon jean rentré dedans et un haut bien décoré comme tu dis ...

Mais j'sais pas si ça va le faire lol. Sinon je peux toujours mettre mes chaussures élite grise au bout pointu ... Je ne sais pas lol :lol:

Je viens de regarder dans mes affaires et j'ai trouvé ces deux petits hauts :

Le noir avec des fantaisies en dessous de la poitrine :


Le rouge avec un collier tombant :


Sinon je pensais aller me trouver un haut demain après midi =)
1910
J'adore ton haut rouge!!!!
A
43 ans 8
Hello!

Joyeux annif ;)
Déjà mise plutot sur le haut, car s'il y a du monde, on verra même pas le bas 8) mets des shoes confortable histoire de pas rester assise toute la soirée.. on est en boite, lache-toi sur les accessoires, le maquillage, la coiffure...
Coté fringue n'hesite pas a miser donc sur le dessus ou une robe que tu adores mais ne mets jamais...les babits que tu mets pas tout les jours, on peut quasi tout se permettre en boite les habillages entre copines avant une sortie en boite c'est sympa aussi pour les conseils..(perso j'evite les conseil des hommes, sinon on se retrouve en mini-jupe et bustier...)
K
34 ans 6
Merci beaucoup pour vos réponses :)

Oui je pense tout miser sur le haut en faite car dans le bas je vais surement rester en jean. Pour le jean j'hésite entre celui que je porte sur les photos au dessus ou un jean plus clair ?

Astartee81, merci :)
Alors pour la coiffure, maquillage et accessoires c'est bon j'ai tout ce qu'il faut. Je suis allée chez le coiffeur la semaine dernière donc c'est nickel et j'me suis trouvée une nouvelle façon de me coiffer :D

Sinon tu me dis de pas mettre les habits que je mets pas tous les jours mais bon mes habits quotidiens sont plutôt "basiques". Le haut rouge que je porte au dessus sur la photo, je le porte avec un couvre épaule ... souvent. Je sais pas si je peux le porter pour aller en boite ?
38 ans 238
J'aime beaucoup tes deux hauts plus particulièrement le rouge aussi! Pis c'est la fête, c clair lâche toi ^^ Et c vrai qu'avec ton long collier, c super beau, on dirait qu'il fait parti du top ^^ Par contre, je me rend pas bien compte mais j'ai l'impression que tes hauts sont plutôt longs, j'ai peur que si tu mets tes bottes par dessus ton jean ça casse ta silhouette mais à essayer ;)
Sinon la paire de chaussures que tu portes sur les photos pourrait tout à fait convenir ^^
Si tu essaie des tenues, montre nous hein ;)
Bisou
34 ans Marseille 1134
J'adore ton haut rouge.
Et la tenue est très bien.

Te suffit de rajouter un petit boléro pour avant-après boite car il fait des fois un peu froid quand on sort.

Sinon Bon anniversaire ;)
K
34 ans 6
Oui je vais ajouter un boléro noir au dessus :) c'est vrai qu'il fait froid même si on est en juin et je suis dans le pas de calais alors le temps est pas folichon

Pidoudiss : merci =)

Acacia : Oui mes hauts sont long mais j'aime beaucoup comme ça (dissimule les formes :D)

Je pense laisser ces chaussures là, c'est vrai qu'avec les bottes ça va peut être faire un peu trop. Enfin j'essaierai. pour voir ce soir (mon chéri me les donnes ce soir :D)
38 ans 238
Tu vas être trop belle :)

Essaie de prendre des photos hein ;)

Éclate toi bien en boite!
K
34 ans 6
Merci Acacia !!

J'ai trop hâte, ça fait un bail que j'y suis pas allée ! En plus mon chéri viens avec moi c'est la première fois lol (bon j'ai du un peu insister ... mdr)

Pour l'instant je pense à ce soir nos retrouvailles (2 semaines et demi qu'on s'est pas vu c'est long lol)
38 ans 238
Katarinadu62 a écrit:
Merci Acacia !!

J'ai trop hâte, ça fait un bail que j'y suis pas allée ! En plus mon chéri viens avec moi c'est la première fois lol (bon j'ai du un peu insister ... mdr)

Pour l'instant je pense à ce soir nos retrouvailles (2 semaines et demi qu'on s'est pas vu c'est long lol)


ah oui en effet deux semaines et demi c long ^^ C'est sympa de sa part d'avoir accepté! J'espère qu'il sera aussi bien fringué que toi vu ce que tu as prévu ;)

Justement, quand ça fait longtemps qu'on y a pas été, c encore plus génial !! Profite en (j'ai l'impression que c'est hier qu'on m'a fait ma fête surprise pour mes 20 ans ... lol).
K
34 ans 6
Lol j'espère aussi mais bon j'ai confiance il a beaucoup de gout en matière de fringues

Ouais j'vais en profiter lol c'est pas tous les jours qu'on a 20 ans :)
Je rentre dans les "2" sa y'est lol
38 ans 238
Ouais mais à partir de la vingtaine t'es quand même moins pris pour un bébé, juste parce que, comme tu l'a évoqué, tu passes dans les "2" !!

Ridicule mais peu importe!! lol :)

Pis la vingtaine tu te permets de faire des choses que tu faisais pas avant. Enfin perso, j'ai vraiment kiffé entre mes 20 et mes 23 ans. davantage qu'à 18/19 ans!!

Et puis on grandit, on évolue et on voit pas la vie de la même façon, ce qui n'empêche pas d'en profiter tout autant ;) mais de façon différente!
48 ans 78 416
mais mais mais mais t'as 20 ans!!!!
Amuse toi, éclate toi et vire moi ce look trop sage lol!!!

nan je plaisante, bon ton look est (à mon sens) bien sage et très très cool, l'essentiel étant que tu sois à l'aise...

Perso j'aurais choisi un look plus glamour ou plus fashion mais après c'est selon les envies et selon son confort!

j'aurais porté une robe housse fluide dans les tons poudrés avec ceinture tressée aux hanches + bottes de ton chéri + petit blouson en cuir ou imitation avec manches relevées ou gilet loose sans manche.
et pour renforcer cet esprit un peu néo bab' LA fameuse tresse bandeau sur tes cheveux longs (surtout à ton âge parec que passé 25 ans on oublie)et les cheveux surtout pas lissés mais coiffés décoiffés aux doigts.
Vernis sombres sur ongles courts
smoky gris aux yeux
lévres légérement rosé

voilà la tenue que je t'aurais proposé lol
B I U


Discussions liées