MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je suis enceinte mais .....

46 ans Lille 7000
extramaria a écrit:
Vous allez devoir me supporter les filles

:lol:même pas peur!!! :lol:
45 ans Les pieds dans l'eau 1060
Coucou!

Voilà, comme les autres, pas de panique! tu ne vas pas faire de mal à ton bébé parce que tu es en surpoids, c'est pas possible! sinon, tu ne serais pas tombée en enceinte! ;) personnellement, je fais 1m73 et actuellement 94 kg à 8 mois de grossesse et même si je suis très fatiguée et que je ne me plaît pas en temps ordinaire, je me trouve finalement pas si mal enceinte...

Surtout, ferme tes oreilles aux esprits chagrins et profite à fond de ta grossesse, c'est très important! ;)
L
75 ans 7509
Bienvenue au club des accros :D
56 ans belgique 36
Ben merde alors... pardon mais c'est trop drôle et il faut que je te raconte!!!!!!!!!!!

Tes photos de mariage, je les connais!!!!!!!!!!

En cherchant ma robe, j'étais tombée dessus et je me demandais ce que tu fichais chez des "rondes"...

Ben oui, sorry, mais je ne te trouve pas ronde moi! Je te trouve super jolie, point.

Pleins de bisous et bonne grossesse
Lovlove qui a fait 5 bb sans soucis malgré les kg de trop hihi
Mais comment ça se fait que tu les connais ? Tu les a vu quand et ou ?
Je suis très ronde mais au mariage, je faisais 5 kg de moins que maintenant
56 ans belgique 36
Quand? Il n'y a pas très longtemps car j'ai une amie qui recherchait une robede mariée blanche et rouge ou bordeau.

Comment j'ai trouvé, euhhhhhhhhh?????????

Par contre je suis certaine que c'était bien toi, j'avais trouvé les photos magnifiques comme la robe et la mariée (ma copine aussi d'ailleurs!).

Mais non tu n'es pas TRES ronde, pffffffffffft!

Gros bisous
Lovlove
si si je fais 90 kg pour 1m70, je suis déjà dans les obèses selon l'IMC. Et t'as connu aussi mon site http://www.idees-mariage.com
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
**se dit qu'elle va exploser si elle entend encore quelqu'un citer l'IMC comme référence suprème...**

Hmmm, zen, zen...
Houps Alors je retiore ce que j'ai écrit.......
B I U