MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Exposition "Le Chat" de Philippe Geluck

S
53 ans Bruxelles 375
Bonjour tout le monde,
Quelqu'un ou quelqu'une a t-il ou t-elle été voir l'exposition "Le Chat s'expose" de Philippe Geluck à Paris ?
Je suis fan de cette BD et de l'artiste  
également et l'expo vient de s'installer à BXL, chouette, chouette, chouette :multi: . L'expo est ouverte au public à partir d'aujourd'hui.
Au fait, si cela intéresse quelqu'un de nous accompagner.... :roll:
40 ans Bruxelles 7458
Prix, dates?
Vais demander ce soir à chouchou si ça lui dit ;)

On pourra pitêt se voir Sophie! :multi:

Enfin avec le chouchou rageur c'est pas encore dit :roll: ;)
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Rhoooo que j'aimerai bien... Mais suis sur Lyon :(

Dommage, moi zaussi j'adore "Le Chat" de Philippe Geluck !!!!

Mais bon si il vient part chez moi j'irais, NA !!!!
36 ans 1608
Pfff moi t'aussi jm bien la bd...ms bon chui en alsace :(
Autrement c'est chouette,pitetr une rencontre mini-sophie :D
Moi jvais pitetr voir lilou,comme elle est ds la région bientôt! :D
S
53 ans Bruxelles 375
Voici les infos :
l'expo a lieu du 06/02/2004 (aujourd'huiiiiiiiiiiiii) :crazyeyes: au 16/05/2004 à l'Esplanade du Cinquantenaire (AutoWorld). Mini, je ne sais pas de quel côté de Bxl tu habites. Les visites ont lieu tous les jours sauf le lundi de 10 à 19h00.
Le prix d'entrée, hum, :? est de 8,50 Euro, quand même ! :( Mais ils font des prix pour les groupes à partir de 10 personnes. Je prospecte déjà, je prospecte déjà autour de bibi ;).
Lily, tu sais, l'Alsace, c'est pas si loin. Je pourrais p'têt bien passer y faire un tour, pourquoi pas :?:
36 ans 1608
C'est gentil sophie,ms mm pr un ptit trajet,mon compte est trop en berne en ce moment... :oops: lol
S
53 ans Bruxelles 375
Lily,
je pensais plutôt passer te voir en Alsace, c'est une région que je ne connais paaaaas du tout :(
36 ans 1608
Ah :D
Bah viendé viendé :D !!
Ce serai ac plaisir! 8)
499
j'espère que vous allez bien ..

je ne suis plus trop sur le site, pour les raisons suivantes .. cours d'anglais et théâtre, j'ai du laissé tomber mon cours d'espagnol parce que je n'avais plus de place pour la révision, répétition, et pour la famille qui a fait un effort de ce réunir un peu plus ce mois ci donc je ne pouvais manquer ça pour rien au monde. :P
et depuis que j'ai mon vélo, je n'arrête pas de serpenter les rues de bruxelles, c'est fort fatiguant mais qu'est ce que ça brule comme graisse, j'ai perdu de la culotte de cheval .. et du ventre, et je sais maintenant qu'il faut de la patience .. donc les filles qui décourage, jpeux vous dire de vous remettre vite en selle. :lol:

sinon pour l'expo geluk j'irai la voir bientôt ainsi que l'expo de Knofh qu'il a l'air bien.

Et vous que racontez vous ? qu'avez vous vu dernièrement au ciné ? ou comme dvd ?

je vais m'inscrire au concours de miss .. vu que j'ai maintenant mon appareil numérique je ne peux plus rien inventer comme excuse :)
faut juste me redonner l'url pour s'inscrire svp

sinon j'ai été voir Humain Stain avec le Bel Antony Hopkins et Nicole Kidman, je vais bientôt aller voir thirteen, podium et ceux que j'espère si j'ai encore du fric blueberry, lost in translation, ..
:!:
voilà je vous bizoute (carmine, anne, cat, dailightdies, moonbeam, david, etc.....................)


portez vous bien.
106 ans Revenu de vacances mais atendant les suivantes 658
Si je me rapelle bien ,c'est toi qui est partie dans une dynamique vachement balèze d'aller à la piscine et faire du théatre Non ?
Bon ben ça fait plaisir de voir que ça marche fort pour toi !
Bonne chance et à bientôt.
Fred
499
oui oui c'est bien moi . . la piscine, je l'ai stoppé mais je vais vite reprendre, vu que j'ai repéré de chouette maillots. et le théâtre continue je vais bientôt jouer sur scène pour la première fois, ce sera en juin. j'y travaille pour être nikel sur scène ..

et toi comment vas tu ?
54 ans Paris 460
Il me déprime Philippe Geluck.

Quand j'entends ses "vannes", j'ai envie de me suicider.
Rien que des jeux de mots, c'est atroce, on se croirait dans les années 50s.

Quelques exemples:


"Contrairement aux chasseurs qui, eux, ne sont pas des lapins, les pollueurs, eux, sont des ordures."
(j'ai envie de me suicider)

"- Voulez-vous me prendre en photo avec mon chapeau ?
- Ce serait plus facile avec un appareil photo !"
(au secours! on dirait des blagues Carambar, j'ai envie de mourir!)

"Il vaut mieux se tromper et le reconnaître que ne pas se tromper et le nier ! Je me trompe ?"
(oh mon Dieu... au secours!)

"Un humoriste désespéré
Doit se dire que la vie
Est un jeu de maux."
(bon ça suffit, je me sens mal...)


Sebansky./
106 ans Revenu de vacances mais atendant les suivantes 658
Ben il en faut pour tous les gouts !
Dans le genre est ce que tu aimes Cubitus ou Achille Talon ?
Ah oui au fait je cause à Seb qui nous fait un coup de déprime à l'évocation du chat ou de Geluck !
Pour Aga. Ben ça va pas trop mal, à part que depuis que t'es partie on a un agb qu'est beaucoup moins bien que toi ! et je parle en connaissance de cause, déja c'est un homme, quelle horreur !
Je crois que la vie continue les uns s'en vont (toujours les meilleurs en premier) les autres arrivent, certains par l'odeur alléchés mais ça a toujours existé.
De toutes façons, bonne chance et je vois que c'est super bien parti pour toi et tu nous a mis une chouette photo. Moi j'en ai mis une moche mais déja ça a été un exploit !
Fred, fidèle au poste et à tout bien y réfléchir, je préfère ça à Fidel Castro ou fidèle castré !
499
:)


je ne venere pas philip geluck mais j'apprécie son dessin du chat, je ne m'accroche pas à ses blagues d'ailleurs ceux que tu as cité je ne les connais pas.


pour denisfred .. merci pour la réponse je te souhaites le meilleur et bravo pour ta fidelité.



à +
M
41 ans 3727
sebansky a écrit:
Il me déprime Philippe Geluck.

Quand j'entends ses "vannes", j'ai envie de me suicider.
Rien que des jeux de mots, c'est atroce, on se croirait dans les années 50s.

Quelques exemples:


"Contrairement aux chasseurs qui, eux, ne sont pas des lapins, les pollueurs, eux, sont des ordures."
(j'ai envie de me suicider)

"- Voulez-vous me prendre en photo avec mon chapeau ?
- Ce serait plus facile avec un appareil photo !"
(au secours! on dirait des blagues Carambar, j'ai envie de mourir!)

"Il vaut mieux se tromper et le reconnaître que ne pas se tromper et le nier ! Je me trompe ?"
(oh mon Dieu... au secours!)

"Un humoriste désespéré
Doit se dire que la vie
Est un jeu de maux."
(bon ça suffit, je me sens mal...)


Sebansky./


Arreeeeete, je meeeeuuuurrrs... de rire! C excellent c feintes... mais bon fo po oublier ke je suis mister pas drole Univers... ;)
B I U