| |
| Auteur | Message |
prune06 Vlr Nomade

35 ans Alpes Maritimes
Inscrite le 10 Aoû 2006 137 mess
Vêtements A vendre (1) |
Samedi 13 Juin 2009 13:23 Quel est votre site préféré pour les dessous ? |
|
|
Moi je viens d'essayer Druslane sur ebay et je suis super satisfaite du confort du bandeau. Et pourtant j'etais mégggga sceptique que le bandeau puisse soutenir un 105D, sans faire gants de toilette.
Je vous avoue que de tout mes soutifs, je crois que celui ci est le best of du confort.
Et vous quel site vous vos tous vos dessous ? |
|
| ^ |
|
| |
Acacia Vlr Nomade

24 ans
Inscrite le 08 Fév 2009 233 mess
|
Samedi 13 Juin 2009 13:25 Quel est votre site préféré pour les dessous ? |
|
|
Perso j'achète pas mal de lingerie sur Vente Privée. Ya certaines ventes de lingerie très intéressantes, et j'ai d'ailleurs l'impression que sur ce site on commence à trouver des ventes de fringues grandes tailles.
Enfin j'en ai vu une une fois!! Mais c déjà un début ^^
Sinon j'achète de la lingerie chez kiabi
Voilou  |
|
| ^ |
|
| |
prune06 Vlr Nomade

35 ans Alpes Maritimes
Vêtements A vendre (1) |
Samedi 13 Juin 2009 13:48 Quel est votre site préféré pour les dessous ? |
|
|
| J'ai acheté une fois sur vente privée la marque zerocomplexe et j'en suis déçue. Pas assez d'elastanne donc du coup , ça serre !!!!!!!!!!!!!! |
|
| ^ |
|
| |
Acacia Vlr Nomade

24 ans
|
Samedi 13 Juin 2009 13:50 Quel est votre site préféré pour les dessous ? |
|
|
| prune06 a écrit: | | J'ai acheté une fois sur vente privée la marque zerocomplexe et j'en suis déçue. Pas assez d'elastanne donc du coup , ça serre !!!!!!!!!!!!!! |
Oui c'était celle ci la vente grande taille c'est ça? Perso j'aimais pas trop ce qui était proposé |
|
| ^ |
|
| |
tatamiche Vlrnaute

61 ans lot et garonne
Inscrite le 09 Avr 2009 606 mess
Vêtements A vendre (1) Vendus (2) |
Samedi 13 Juin 2009 14:18 Quel est votre site préféré pour les dessous ? |
|
|
la boutique ak"o lingerie "jardin secret" j'aime bcoup c'est fabriquer par un corsetier le soutif me maintien tres bien les bretelles se font oublier
le moins:en grande taille il n'y a pas le choix de soustif et de couleur |
|
| ^ |
|
| |
prune06 Vlr Nomade

35 ans Alpes Maritimes
Vêtements A vendre (1) |
Samedi 13 Juin 2009 14:21 Quel est votre site préféré pour les dessous ? |
|
|
Acacia j'ai pris des basiques et bilan je ne les mets pas, tu parles d'une affaires  |
|
| ^ |
|
| |
Acacia Vlr Nomade

24 ans
|
Samedi 13 Juin 2009 15:27 Quel est votre site préféré pour les dessous ? |
|
|
| prune06 a écrit: | Acacia j'ai pris des basiques et bilan je ne les mets pas, tu parles d'une affaires  |
Ouais carrément c dommage... T'inquiète, ça m'arrive aussi les conneries en achat de fringues!!
Mais c vrai que quand j'ai vu la vente, j'ai eu une lueur d'espoir dans mes n'oeils!!! Pour pas grand chose d'ailleurs ^^  |
|
| ^ |
|
| |
rondement-jolie Vlr Nomade

34 ans
Inscrite le 02 Mai 2009 299 mess
|
|
| ^ |
|
| |
bluecat Vlr Padawan

38 ans
Inscrite le 13 Jan 2006 1620 mess
Vêtements A vendre (43) Vendus (102) |
Dimanche 21 Juin 2009 20:57 Quel est votre site préféré pour les dessous ? |
|
|
Le 105B sans armatures en très difficile à trouver. Je trouve mon bonheur ici :
http://www.aballia.com/
Mon préféré du moment : le mariella de rosa faïa |
|
| ^ |
|
| |
Noaptea Vlr Addict

23 ans Liège - Belgique
Inscrite le 15 Jan 2009 1407 mess
Vêtements A vendre (2) Vendus (6) |
Lundi 22 Juin 2009 12:07 Quel est votre site préféré pour les dessous ? |
|
|
Comme Prune, j'ai commandé chez Druslane sur ebay... mais moi j'attends mon colis
Sinon d'habitude j'achetais chez Hunkemöller, mais des vraiment basiques (noir, blanc, peau). Rien de bien sexy, mais au moins confortables...
Sauf qu'à priori, ils proposent des grandes tailles (105D, 105E - peut etre plus haut - ) mais leurs soutien gorge ne sont pas adaptés à ces grandes tailles. Du coup, au bout de quelques mois ils se laissent aller.
J'ai commandé un playtex aux trois suisses la semaine derniere, je l'ai sur moi ajd, et il va plutôt bien, seul "souci" il remonte fort les seins... du coup j'ai un peu l'impression de "faux", allez savoir pourquoi  |
|
| ^ |
|
| |
louis_cyfer Vlr oldtimer

38 ans strasbourg
Inscrite le 15 Sep 2007 5113 mess
Vêtements A vendre (1) Vendus (6) |
Lundi 22 Juin 2009 12:22 Quel est votre site préféré pour les dessous ? |
|
|
jamais eu de soucis avec Hunkemöller pourtant je porte du 90E (et il me semble pas que nekochan et son 105E ait jamais eu de soucis non plus). c'est mm les seuls soutifs avec kiabi qui se transforment pas en merdes après 3 mois... donc je suis plutot contente
là j'ai un soutif bestform qui est très très bien, sinon ben... les meilleurs que j'ai eu et les plus solides sont des underwear, et chantal thomass. mais oui ca coute une fortune... |
|
| ^ |
|
|
Dernières discussions Lingerie grande taille
|
|
| |
| |