Ajouter Vivelesrondes
Partager

Quel est votre site préféré pour les dessous ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Lingerie grande taille

AuteurMessage
prune06
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Alpes Maritimes

Inscrite le 10 Aoû 2006
137 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageSamedi 13 Juin 2009 13:23 Quel est votre site préféré pour les dessous ? Répondre en citant ce message

Moi je viens d'essayer Druslane sur ebay et je suis super satisfaite du confort du bandeau. Et pourtant j'etais mégggga sceptique que le bandeau puisse soutenir un 105D, sans faire gants de toilette.
Je vous avoue que de tout mes soutifs, je crois que celui ci est le best of du confort.

Et vous quel site vous vos tous vos dessous ?
^
Discussions liées

Acacia
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 08 Fév 2009
233 mess
MessageSamedi 13 Juin 2009 13:25 Quel est votre site préféré pour les dessous ? Répondre en citant ce message

Perso j'achète pas mal de lingerie sur Vente Privée. Ya certaines ventes de lingerie très intéressantes, et j'ai d'ailleurs l'impression que sur ce site on commence à trouver des ventes de fringues grandes tailles.

Enfin j'en ai vu une une fois!! Mais c déjà un début ^^

Sinon j'achète de la lingerie chez kiabi Smile

Voilou Very Happy
^

prune06
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Alpes Maritimes

Inscrite le 10 Aoû 2006
137 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageSamedi 13 Juin 2009 13:48 Quel est votre site préféré pour les dessous ? Répondre en citant ce message

J'ai acheté une fois sur vente privée la marque zerocomplexe et j'en suis déçue. Pas assez d'elastanne donc du coup , ça serre !!!!!!!!!!!!!!
^

Acacia
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 08 Fév 2009
233 mess
MessageSamedi 13 Juin 2009 13:50 Quel est votre site préféré pour les dessous ? Répondre en citant ce message

prune06 a écrit:
J'ai acheté une fois sur vente privée la marque zerocomplexe et j'en suis déçue. Pas assez d'elastanne donc du coup , ça serre !!!!!!!!!!!!!!

Oui c'était celle ci la vente grande taille c'est ça? Perso j'aimais pas trop ce qui était proposé
^

tatamiche
Vlrnaute
Vlrnaute

lot et garonne

Inscrite le 09 Avr 2009
606 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (2)
MessageSamedi 13 Juin 2009 14:18 Quel est votre site préféré pour les dessous ? Répondre en citant ce message

la boutique ak"o lingerie "jardin secret" j'aime bcoup c'est fabriquer par un corsetier le soutif me maintien tres bien les bretelles se font oublier
le moins:en grande taille il n'y a pas le choix de soustif et de couleur
^

prune06
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Alpes Maritimes

Inscrite le 10 Aoû 2006
137 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageSamedi 13 Juin 2009 14:21 Quel est votre site préféré pour les dessous ? Répondre en citant ce message

Acacia j'ai pris des basiques et bilan je ne les mets pas, tu parles d'une affaires Laughing
^

Acacia
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 08 Fév 2009
233 mess
MessageSamedi 13 Juin 2009 15:27 Quel est votre site préféré pour les dessous ? Répondre en citant ce message

prune06 a écrit:
Acacia j'ai pris des basiques et bilan je ne les mets pas, tu parles d'une affaires Laughing

Ouais carrément c dommage... T'inquiète, ça m'arrive aussi les conneries en achat de fringues!! Very Happy

Mais c vrai que quand j'ai vu la vente, j'ai eu une lueur d'espoir dans mes n'oeils!!! Pour pas grand chose d'ailleurs ^^ Wink
^

rondement-jolie
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 02 Mai 2009
299 mess
MessageDimanche 21 Juin 2009 16:37 Quel est votre site préféré pour les dessous ? Répondre en citant ce message

www.rondementjolie.com

evidemment Wink Wink Wink Wink
^

bluecat
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrite le 13 Jan 2006
1620 mess

Vêtements
A vendre (43)
Vendus (102)
MessageDimanche 21 Juin 2009 20:57 Quel est votre site préféré pour les dessous ? Répondre en citant ce message

Le 105B sans armatures en très difficile à trouver. Je trouve mon bonheur ici :

http://www.aballia.com/

Mon préféré du moment : le mariella de rosa faïa
^

Noaptea
Vlr Addict
Vlr Addict

Liège - Belgique

Inscrite le 15 Jan 2009
1407 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (6)
MessageLundi 22 Juin 2009 12:07 Quel est votre site préféré pour les dessous ? Répondre en citant ce message

Comme Prune, j'ai commandé chez Druslane sur ebay... mais moi j'attends mon colis Wink

Sinon d'habitude j'achetais chez Hunkemöller, mais des vraiment basiques (noir, blanc, peau). Rien de bien sexy, mais au moins confortables...

Sauf qu'à priori, ils proposent des grandes tailles (105D, 105E - peut etre plus haut - ) mais leurs soutien gorge ne sont pas adaptés à ces grandes tailles. Du coup, au bout de quelques mois ils se laissent aller.

J'ai commandé un playtex aux trois suisses la semaine derniere, je l'ai sur moi ajd, et il va plutôt bien, seul "souci" il remonte fort les seins... du coup j'ai un peu l'impression de "faux", allez savoir pourquoi Wink
^

louis_cyfer
Vlr oldtimer
Vlr oldtimer

strasbourg

Inscrite le 15 Sep 2007
5113 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (6)
MessageLundi 22 Juin 2009 12:22 Quel est votre site préféré pour les dessous ? Répondre en citant ce message

jamais eu de soucis avec Hunkemöller pourtant je porte du 90E (et il me semble pas que nekochan et son 105E ait jamais eu de soucis non plus). c'est mm les seuls soutifs avec kiabi qui se transforment pas en merdes après 3 mois... donc je suis plutot contente Very Happy

là j'ai un soutif bestform qui est très très bien, sinon ben... les meilleurs que j'ai eu et les plus solides sont des underwear, et chantal thomass. mais oui ca coute une fortune...
^
Dernières discussions Lingerie grande taille

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Lingerie grande taille

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde
Grande taille Belgique
Grande taille Québec Canada
Soldes grande taille
Marques grande taille (avis, actu, reducs par marque)

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales

Info marques et boutiques
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress,
Tu es belle !