MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'en peux plus!!!!!!!qui la veut??

52 ans grand liege (Belgique) 820
chas a écrit:
je n'en peux plus...c colere sur colere en fait c simple elle ne fait que pleurer...elle a 19 mois...12 kilos mange tres peu mais beaucoup chez  
les autres alors faites gaffe....85 cm...baragouine beaucoup....

alors qui la veut??? je la brade....je donne meme si ya besoin vetements jouets qui trainent partout avec.... :arrow: :arrow:

OK, OK, OK, NO STRESS, NO PANIQUE.
Si tu es d'accord, je t'échange mon garçon de 37 mois qui est pareil que la tienne quand il est avec papa maman à la maison et qi est un amour, un ange quand il est ailleur.
Comme ça, moi j'aurai une petite perle, et toi tu aura un petit amour. :lol: :lol: :lol: :lol:

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNN, je garde mon démon adoré, même si il me rend dingue et que des fois je me dis que je vais demander à bénéficier d'un lit dans mon service, puisque j'ai droit aux soins gratuits dans mon service (je suis infirmière en psychiatrie :bday: :bday: :bday: )

Allez, courage, accroche toi, je voudrais pas vous rerouver, toi ou ta fille un jour comme patient chez moi.....
49 ans Seine Maritime 743
Depuis le temps que mon fils réclame une petite soeur...et qu'on essaie...

Ah, tu disais ça pour rire :(

Bon, tant pis, de toute façon, je ne crois pas que mon mari serait d'accord. Il me semble qu'il ne supportera les cris et le sale caractère que si ce sont "les siens"...Je vois ce qu'il me reste à faire :arrow: :arrow:

Bon courage (ils sont si mignons quand ils dorment!)

Gaëlle
B I U