MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Exposition "Le Chat" de Philippe Geluck

44 ans paris 3592
sebansky a écrit:
Il me déprime Philippe Geluck.

Quand j'entends ses "vannes", j'ai envie de me suicider.


(j'ai envie de me suicider)

j'ai envie de mourir!)

(oh mon Dieu... au secours!)

(bon ça  
suffit, je me sens mal...)


Sebansky./


tu as bcp envie de mourir, je trouve.... as-tu de le corde? je m'en suis fait une spécialité, j'en vends de toutes les longueurs, les couleurs et les matières..... bon l'élastique c pas la plus efficace mais pour une tentative ratée, c pas mal... tu m'en achètes une, dis dis dis?
499
coucou daylightdies


comment vas tu ?
40 ans Bruxelles 7458
Bon chouchou veut bien qu'on y aille mais c'est cher... :roll:

Ca descend à combien en pris de groupe Sophie?

Sinon nous le weekend du 21/22 on va au Fosdem pour ceux qui voudraient voir Guiguichou et Minimog ;)
44 ans paris 3592
agalaena a écrit:
coucou daylightdies


comment vas tu ?


ooiiiiiiiiin oiiiiiiiiin et toi et toi? tu cours tjr? et tu continues ton régime? et ton théatre, ça roule? racoooonnnte!!!!!!
ben sinon , moi euh....... bof, mais je (re)lève la tête, la lumière est au bout du tunnel!!
( et que personne ne réponde que c le phare du train qui arrive!)
S
53 ans Bruxelles 375
Deamin, promis, je saute sur le téléphone pour demander quel est le prix par groupe.
36 ans 1608
DaylightDies a écrit:
agalaena a écrit:
coucou daylightdies


comment vas tu ?


ooiiiiiiiiin oiiiiiiiiin et toi et toi? tu cours tjr? et tu continues ton régime? et ton théatre, ça roule? racoooonnnte!!!!!!
ben sinon , moi euh....... bof, mais je (re)lève la tête, la lumière est au bout du tunnel!!
( et que personne ne réponde que c le phare du train qui arrive!)


Ce sont leS phares du train qui arrivent.... :twisted: :twisted:
44 ans paris 3592
lol je l'avais cherché aussi! je t'en veux même pas, tiens! 8)
S
53 ans Bruxelles 375
Vous croyez que j'avais oublié cette expo. Et ben non ! ;)
Bon, ben depuis deux semaines, j'essaye vainement de téléphoner et ça sonne soit occupé, soit on ne répond pas. je crois que je vais aller carrément sur place (c'est pas très loin de chez moi) ou envoyer un mail si je trouve une adresse. Je vous en dis + dès que je reçois une réponse, si réponse il y a. I cross my fingers :)
B I U