MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

SITE EN LIGNE POUR LES ARBRES EN PERLES

58 ans Bordeaux 55
Bonjour !

Merci à tous pour l'intérêt que vous avez porté à ces arbres !! :P

Suite aux nombreux mails que j'ai reçu pour une demande de catalogue,  
j'ai décidé de créer un site vite fait, c'est beaucoup plus simple ;)

Vous pouvez donc le visualiser ICI
(j'ai sacrifié la page "Humour" créée spécialement pour VLR... :oops: )

Pour l'instant, comme c'est un vrai début pour des commandes hors bouche-à-oreille, ce site est encore au stade du balbutiement... :-) Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'écrire, je vous répondrais sans problème ! pjabd@free.fr

Bises,

H.D.
52 ans IDF 981
Sans vouloir jouer les rabat joie et en dehors de toute consideration artistique.

Petit rappel aux regles du forum concernant la publicite :


Citation:
Ne faites pas de publicité pour votre site, vos services, produits...ou ceux d'un ami. Le message serait supprimé.

Pour passer une annonce commerciale, il faut préalablement obtenir l'accord des administrateurs.

vous avez un site internet, n'hésitez pas à le rajouter dans votre profil.
Il apparaîtra en bas de chacun de vos messages.


Au vu des messages d'encouragement, je supprime pas direct votre message, toutefois je vous invite a vous en tenir aux regles.

Mettez donc l'adresse dans votre profil :D
42 ans Toulouse 639
Humpty_Dumpty a écrit:
Bonjour !

Merci à tous pour l'intérêt que vous avez porté à ces arbres !! :P

Suite aux nombreux mails que j'ai reçu pour une demande de catalogue, j'ai décidé de créer un site vite fait, c'est beaucoup plus simple ;)

Vous pouvez donc le visualiser ICI
(j'ai sacrifié la page "Humour" créée spécialement pour VLR... :oops: )

Pour l'instant, comme c'est un vrai début pour des commandes hors bouche-à-oreille, ce site est encore au stade du balbutiement... :-) Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'écrire, je vous répondrais sans problème ! pjabd@free.fr

Bises,

H.D.


C'est vraiment très jolie, mais les prix :roll: sont un peu chèr . Je comprends que ca doit être pas un boulot facile . Mais je me contente de les regarder .
c pas mal du tout
moi j'ai 3roses faites en perle, je savai pas que ça existait aussi pr les arbres
B I U