MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Soutien gorge en guise de haut

38 ans 300
Kikou les filles!
Je post car j'ai besoin de vos avis.
Je souhaite m'acheter un bikini, mais le problème est que je n'en trouve pas a ma taille (le haut).
L'année dernière j'en  
avais acheté un, mais mes seins sortaient de l'eau et je n'ai pas profiter de mes vacances.
Je fais du 95 C en haut et j'adore les maillot de bain sexy qui galbe bien la poitrine.
J'ai donc pensé a prendre un soutien gorge noir, qui ressemble (la matiere) a un maillot de bain. Au moins les brides seront assez epaisse et le dos bien maintenu.
Qu'en pensez vous? Est ce que cela se fait?
Merci d'avance :)
I
46 ans NANCY 5017
chez kiabi y'en a pleins en 95 c sinon


ou bien alors chez evans ( je viens d'en recevoir un et il soutient très bien )

Sinon faut voir ce que donne ton soutif une fois mouillé et si tu y tiens parce que tu risques de le flinguer dans l'eau salée ou chlorée ...

après ça ne doit pas changer grand chose un soutif ou un bikini ... ça ne se verra pas .
38 ans 300
Oui il faut que je prenne un bain avec mdrrrr :D
L'essentiel est qu'on ne voit pas la différence, et que je trouve ma taille pour profiter et être sexy a la fois.
Chez kiabi je n'aime pas trop le style...
Le problème avec les commandes, c'est que j'ai peur de me planter et de tout renvoyer, c'est galère...
En tout cas merci pour ton aide, c'est tres gentil :)
52 ans strasbourg 6049
heu... 95C c pas vraiment compliqué à trouver en maillot. faut aller en magasin de lingerie ils ont ca sans soucis (ils avaient mm mon 90E donc je pense que là y'a ps de soucis)
37 ans Liège - Belgique 1516
J'ai trouvé plusieurs fois des bikinis qui allaient impec' pour mon 105 D...

A mon avis, tu n'as pas bien cherché ;)

N'hésite pas à essayer des modèles qui, sur le cintre, ne te paraissent pas très sexy, une fois sur toi ca change tout!

Un soutien gorge mouillé, c'est pas top, même si la matière ressemble à celle d'un maillot. Les maillots sont souvent doublés ou renforcés pour ne pas être completement transparents une fois trempés ;)
50 ans Face au vent 5339
Chez Décathlon, tu en as tes tombereaux de toutes les formes et de toutes les couleurs pour même pas cher en plus :D
63 ans Au bord de la mer 15536
Idem, 95C c'est quand même bien courant !
Surtout si tu veux un truc noir.
45 ans annecy 49
oui je suis certaine que dans les magasins de lingerie tu vas trouver ton bonheur! Même aux nouvelles galeries ou chez HetM, ils ont de belles choses
Hier il yavait un ptt reportage sur m6 ou ils expliquaient quel maillot pour quelle taille, si ça se trouve tu peux le retrouver sur le net

à plus!
55 ans A Seclin! 12
Un seul mot.....




....




















............................










.....MONOKINI!!!! 8)
;)
45 ans annecy 49
euh... oui c sur que du coup ça coûte moins cher en maillot de bain mais il faut oser quand même... moi person je ne me sentirais pas trop après chacun son truc:)
38 ans 300
re:)
Je suis allée faire un tour dans les boutiques, et toujours rien:) C'était horrible!
Ils mettent souvent la culotte et le haut ensemble, alors que je ne fais pas du tout les mêmes mensurations en haut et en bas.
Mais il me reste encore quelques boutiques a fouiller. Merci pour les info en tout cas:)
55 ans A Seclin! 12
petitemarie74 a écrit:
euh... oui c sur que du coup ça coûte moins cher en maillot de bain mais il faut oser quand même... moi person je ne me sentirais pas trop après chacun son truc:)

C'est plus facile sur les plages 'appropriées'. Je comprends que ça intimide un peu! Mais alors on gagne du temps en choix de maillot. ;)
B I U