MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

collectionneurs collectionneuses ...et vous c'est quoi ?

44 ans laigneville/oise 2222
je suis du genre à collectionner un peu de tout moi ce serait les miniatures de panda ? les livre genre benzonni et vous ?

j'offre une dizaine de feves  
a qui les voudras! :P
49 ans Wizernes 2630
durant un moment j'ai collectionner les cartes de telephone, mais j'ai arreté car mon album etait plein :shock:
Puis là j'arretes les collection..j'arrive pas a m'en tenir je ne suis donc pas collectionneuse dans l'ame.. :roll:



Sinon jeunette je collectionnais aussi les ruptures.. :roll:

oui d'accord je sors....
106 ans Revenu de vacances mais atendant les suivantes 658
Salut,
A la maison, c'est un vrai capharnaüm !
Les principales ; Fonds de plateau (ou sets) de fast-food (Non ne me jettez pas de pavés !), Gobelets cartons, Mignonette d'Alcool, Pierres et fossiles, Vielles consoles de jeu, Bouteilles à Champagne habillées, Motos des pays de l'Est, Epinglettes Croix rouge et épinglettes des pays de l'est, Poupées Barbie Habillées (Non ne jetez pas de chaussures !), 2CV
Les fèves, on les collectionne de façon familiale (autrement dit on garde celles qu'on mange).
Tiens pour les poupées Barbie, je sais c'est moches mais si ça branche quelqu'un je vais faire toute une série de photos pour en faire profiter les autres (au cas ou il y ait des amateurs).
C'est vrai que c'est une façon d'exister alors à la maison, on existe !
Fred
44 ans laigneville/oise 2222
mignonettes d'alcool toute les bouteilles que j'ai pu boire et qui sortait de l'ordinnaire aussi (absinthe du portugal mezqual ...)
106 ans Revenu de vacances mais atendant les suivantes 658
Ah non, chez nous, elles sont pleines !
Pas tout boire !
Fred
44 ans paris 188
moi je collectionne beaucoup les conneries :D :D :oops: :oops: !!!

lol
106 ans Revenu de vacances mais atendant les suivantes 658
Ah ouais, Quoi comme genre de conneries ?
Fred
44 ans laigneville/oise 2222
oui c'est le genre de truc que l'ont entasse sans apercevoir de rien !
40 ans QUÉBEC!! 1622
a nue epoque je collectionnais les tirelire lol mais yavait jamais un sou dedans hihi

ma mere elle collectionnait les bibelot elephant on les as encore a la maison vala
44 ans laigneville/oise 2222
ha oui ca aussi j'ai !(les elephants) c'est mieux que la foire fouille chez moi :lol:
P
42 ans 2577
alors ... je collectionne pleins de choses :

* tout ce qui concerne les pandas
* les débilités hello kitty, winnie l'ourson ...
* des objets avec marguerites ou tournesols
* les représentations bull-terrier

voila :oops:
44 ans paris 188
il m'arrive de collectionner tout ce qui est bouteille et canettes vides mais c parce que des fois j'oublie de les jeter dans la poubelle :oops: :oops: :oops: :oops:
44 ans laigneville/oise 2222
les pandas j'adore et c'est pas facile a denicher c'est grosse bete là!
une amie m'en ramene de chine mon preferée c'est "tare" oui drole de nom !

il est mignon un !
36 ans 1608
thetrooper79 a écrit:
il m'arrive de collectionner tout ce qui est bouteille et canettes vides mais c parce que des fois j'oublie de les jeter dans la poubelle :oops: :oops: :oops: :oops:

coupaiiiin lol moi t'aussi :D
39 ans Marly 126
Qd j'étais ptite j'collectionnais les pin's, ^les portes-clés et les timbres. J'ai tjrs gardé mes collections.
Maintenant c'est plutôt les ptits clowns avec le visage en porcelaine et toutes les ptites babioles et autres nids à poussière que j'peux trouver...
B I U