| |
| Auteur | Message |
laura35 P'tit Mimi

17 ans
Inscrite le 14 Juin 2009 3 mess
|
Dimanche 14 Juin 2009 20:55 Epilation des sourcils (venez m'aider!! SVP) |
|
|
Bonjour! J'ai un gros problème depuis quelques temps je m'épile les sourcils mais au dessus du sourcils. Je voudrais me les laisser repousser en entier, est ce que cela repoussera et si oui en combien de temps?? J'ai aussi appris que chez Séphora ils ont crée un produit qui accélère la repousse des poils, j'ai aussi entendu parler de l'huile de ricin, est ce que ça marche vraiment??
Aidez-moi!! Merci d'avance |
|
| ^ |
|
| |
joran Vlr Nomade

33 ans isere
Inscrite le 14 Juin 2007 154 mess
|
Dimanche 14 Juin 2009 23:34 Epilation des sourcils (venez m'aider!! SVP) |
|
|
bonsoir,
je ne te serais peut-être pas d'une grande aide, mais déjà: oui ça va repousser. je ne peux pas te dire en combien temps. Pour les produits qui accélèrent la repousse des poils, je n'y crois pas plus qu'à ceux qui la ralentissent. Je serai plus du style à cacher avec une frange, par exemple, en attendant. Mais je ne pense pas que ce soit très long de toute façon.
@ + |
|
| ^ |
|
| |
kikinette75 Vlr Nomade

39 ans Paris
Inscrite le 25 Avr 2009 176 mess
|
Lundi 15 Juin 2009 0:10 Epilation des sourcils (venez m'aider!! SVP) |
|
|
Un petit truc Laura, il ne faut jamais épiler tes sourcils dans la zone haute mais toujours à l'intérieur du sourcil pour créer un vrai recourbé sympa.
Pourquoi ne pas essayer d'arranger tout ça avec un crayon de la meme couleurs que tes sourcils ? il y en a de sympa spéciaux pour sourcils.
Ne t'inquiète pas ça va repousser
Bise |
|
| ^ |
|
| |
laura35 P'tit Mimi

17 ans
|
Lundi 15 Juin 2009 16:40 Epilation des sourcils (venez m'aider!! SVP) |
|
|
Merci en tout les cas pour vos indications j'ai déjà une frange et sa ne cache pas grand chose mais bon, Les crayons j'ai essayé et c'est pas terrible terrible!!
Et vous savez vraiment pas en combien de temps sa repousse??
J'ai entendu dire qu'il fallait 3 à 4 semaines?? |
|
| ^ |
|
| |
papillote Vlr Padawan

24 ans
Inscrite le 14 Fév 2008 1699 mess
Vêtements A vendre (8) Vendus (26) |
Mardi 16 Juin 2009 22:04 Epilation des sourcils (venez m'aider!! SVP) |
|
|
salut laura,
en effet, normalemen ce n'est pas conseiller d'épiler en haut du sourcil, sauf si comme moi et d'autres tu as le sourcil qui n'est pas net en haut. dans ce cas tu n'as pas le choix,
pour ma part, je le fais en haut et en bbas, pour que ça soit niquel, et la repousse commence au bout de deux semaines à peu pres. voilou |
|
| ^ |
|
| |
SPECULOS Vlrnaute

21 ans sous le soleil
Inscrite le 28 Mai 2007 566 mess
Vêtements A vendre (10) Vendus (40) |
Mardi 16 Juin 2009 22:30 Epilation des sourcils (venez m'aider!! SVP) |
|
|
j'ai déja testé l'huile de ricin et je te confirme que ça marche super si tu l'apllique quotidiennement !!!
ça fonctionne aussi pour faire pousser les cils et les cheveux !! |
|
| ^ |
|
| |
laura35 P'tit Mimi

17 ans
|
Mardi 16 Juin 2009 22:47 Epilation des sourcils (venez m'aider!! SVP) |
|
|
Bonsoir!
ça a pousser vite ou pas parce que a vrai dire je suis pressée!!!
Tu aurai une idée du prix s'il te plait?!
Merci en tout les cas des demains je vais aller à grand pas dans mon épicerie bio pour trouver cette huile miraculeuse!!
Merci beaucoup!! |
|
| ^ |
|
|
Dernières discussions Epilation
|
|
| |
| |