Ajouter Vivelesrondes
Partager

recherche une photographe pour m'aider a m'accepter

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Photographes, modèles, castings XXL ... -> Modèle ou Comédien(ne) rond(e) recherche ...

AuteurMessage
blood
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 15 Juin 2009
2 mess
MessageLundi 15 Juin 2009 21:35 recherche une photographe pour m'aider a m'accepter Répondre en citant ce message

bonjour,

Je suis a la recherche d'une photographe qui saurait me rendre belle malgré mes kilos , j'ai un tout petit budget et par conséquence en échange de tirage je peux mettre mes photos a dispositions de la photographe,
Si vous êtes sur Lyon ou les environ contactez moi !
^
Discussions liées

lambda_man
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrit le 21 Avr 2009
3 mess
MessageVendredi 26 Juin 2009 10:59 recherche une photographe pour m'aider a m'accepter Répondre en citant ce message

Hello,

Cette annonce est-elle toujours d'actualité ?
^

blood
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 15 Juin 2009
2 mess
MessageVendredi 26 Juin 2009 13:04 recherche une photographe pour m'aider a m'accepter Répondre en citant ce message

oui elle l'est bien que je n'ai pas eut de réponse Crying or Very sad
^

lambda_man
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrit le 21 Avr 2009
3 mess
MessageVendredi 26 Juin 2009 18:00 recherche une photographe pour m'aider a m'accepter Répondre en citant ce message

Si c'est une première pour toi, prends le temps d'explorer la question.

Fais un petit tour sur [url=http://photo-formes.forumpro.fr/]Photo-Formes[/url]. Plusieurs modèles et photographes sont de Lyon.
^

ludophoto
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Gap/ Hautes Alpes

Inscrit le 28 Juil 2009
6 mess
MessageMardi 28 Juillet 2009 9:07 recherche une photographe pour m'aider a m'accepter Répondre en citant ce message

blood a écrit:
bonjour,

Je suis a la recherche d'une photographe qui saurait me rendre belle malgré mes kilos , j'ai un tout petit budget et par conséquence en échange de tirage je peux mettre mes photos a dispositions de la photographe,
Si vous êtes sur Lyon ou les environ contactez moi !

pourquoi malgré ralala toute personne est belle, il suffit juste de savoir la regarder Very Happy

je me déplace régulièrement vers le rhone alpes donc si tu es toujours intéressée une collaboration photographique peut être envisageable

au plaisir
^
Dernières discussions Modèle ou Comédien(ne) rond(e) recherche ...

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Photographes, modèles, castings XXL ... -> Modèle ou Comédien(ne) rond(e) recherche ...

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde
Grande taille Belgique
Grande taille Québec Canada
Soldes grande taille
Marques grande taille (avis, actu, reducs par marque)

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales

Info marques et boutiques
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress,
Tu es belle !