Ajouter Vivelesrondes
Partager

recherche une photographe pour m'aider a m'accepter

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Photographes, modèles, castings XXL ... -> Modèle ou Comédien(ne) rond(e) recherche ...

AuteurMessage
blood
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 15 Juin 2009
2 mess
MessageLundi 15 Juin 2009 21:35 recherche une photographe pour m'aider a m'accepter Répondre en citant ce message

bonjour,

Je suis a la recherche d'une photographe qui saurait me rendre belle malgré mes kilos , j'ai un tout petit budget et par conséquence en échange de tirage je peux mettre mes photos a dispositions de la photographe,
Si vous êtes sur Lyon ou les environ contactez moi !
^
Discussions liées

lambda_man
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrit le 21 Avr 2009
3 mess
MessageVendredi 26 Juin 2009 10:59 recherche une photographe pour m'aider a m'accepter Répondre en citant ce message

Hello,

Cette annonce est-elle toujours d'actualité ?
^

blood
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 15 Juin 2009
2 mess
MessageVendredi 26 Juin 2009 13:04 recherche une photographe pour m'aider a m'accepter Répondre en citant ce message

oui elle l'est bien que je n'ai pas eut de réponse Crying or Very sad
^

lambda_man
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrit le 21 Avr 2009
3 mess
MessageVendredi 26 Juin 2009 18:00 recherche une photographe pour m'aider a m'accepter Répondre en citant ce message

Si c'est une première pour toi, prends le temps d'explorer la question.

Fais un petit tour sur [url=http://photo-formes.forumpro.fr/]Photo-Formes[/url]. Plusieurs modèles et photographes sont de Lyon.
^

ludophoto
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Gap/ Hautes Alpes

Inscrit le 28 Juil 2009
6 mess
MessageMardi 28 Juillet 2009 9:07 recherche une photographe pour m'aider a m'accepter Répondre en citant ce message

blood a écrit:
bonjour,