MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je recherche un bola

46 ans 4830
mais si ça s'ouvre, le bébé risque pas d'avaler ce qu'il y a à l'intérieur? c'est gros, comme un hochet ou quoi?

(j'sais pas pourquoi je m'intéresse  
à ça moi, j'ai même pas d'enfants.. lol)
43 ans caudrot 1384
ben en fait c'est pas fait pour que le bébé joue avec, tu le porte sur toi comme un collier, sauf que le cordon étant long, le pendentif arrive sur ton ventre et tinte quand tu marche.
43 ans caudrot 1384
trisss a écrit:
C'est une bonne nouvelle pour toi. Tous ceux que j'avais vu ne s'ouvraient pas.

Pourras-tu nous faire une p'tite photo du bola ouvert, qu'on voit à quoi ça ressemble?

Merci d'avance ;)


bien sûr ;)


Citation:
J'ai aussi apprit un truc.
J'aimais bien Lapilli moi. Wink


voui aussi , j'avais peur qu'il soit trop simple en fait.
43 ans caudrot 1384
lalulu333 a écrit:
ben en fait c'est pas fait pour que le bébé joue avec, tu le portes sur toi comme un collier, sauf que le cordon étant long, le pendentif arrive sur ton ventre et tinte quand tu marches.


:oops: :oops:
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
gurgle a écrit:
mais si ça s'ouvre, le bébé risque pas d'avaler ce qu'il y a à l'intérieur? c'est gros, comme un hochet ou quoi?

(j'sais pas pourquoi je m'intéresse à ça moi, j'ai même pas d'enfants.. lol)




Mdr, toi, le jour où tu es enceinte, je t'en offre un, rien que pour le plaisir d'imaginer ton petit sortir la bouche de ton ventre et gober la bille ! :mrgreen: :peur: :lol:
46 ans 4830
ahhhhhhhhh ok ok j'ai compris.. j'pensais que c'était pour que le bébé puisse jouer avec moi, "après" la naissance, pas avant..
autant pour moi... :oops: :oops: (je me sauve, la honte... :arrow: )

mais pas de problème, je te ferais part pour l'envoi du cadeau quand ça sera le moment! ;) (ben quoi, j'aime bien les cadeaux, et c'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde)
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
gurgle a écrit:
ahhhhhhhhh ok ok j'ai compris.. j'pensais que c'était pour que le bébé puisse jouer avec moi, "après" la naissance, pas avant..
autant pour moi... :oops: :oops: (je me sauve, la honte... :arrow: )

mais pas de problème, je te ferais part pour l'envoi du cadeau quand ça sera le moment! ;) (ben quoi, j'aime bien les cadeaux, et c'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde)



Mais t'inquiète pas ma belle, je fais jamais de promesses en l'air de toute façon et j'oublie jamais ce que je dis, meme mes aneries, mdr. ;)

Allez, faut te mettre au boulot, maintenant. ;)
F
37 ans Toulouse 1468
Je découvre , et j'aime bien.. c'est assez mignon comme principe, même si je doute que ce soit efficace :)
P
40 ans Nice 21965
ca marche vraiment ce genre de truc car j'ai un peu l'impression que c'est juste du vent pour faire du profit derriere
A
112 ans 6176
Athy a écrit:
ca marche vraiment ce genre de truc car j'ai un peu l'impression que c'est juste du vent pour faire du profit derriere


Bébé n'y réagit pas (j'en porte pourtant depuis 4 mois) donc je pencherai pour "le vent" :lol: mais bon ca donne des idées cadeaux originales pour les futures maman ;)
P
40 ans Nice 21965
trisss a écrit:
Athy a écrit:
ca marche vraiment ce genre de truc car j'ai un peu l'impression que c'est juste du vent pour faire du profit derriere


Bébé n'y réagit pas (j'en porte pourtant depuis 4 mois) donc je pencherai pour "le vent" :lol: mais bon ca donne des idées cadeaux originales pour les futures maman ;)


du coup ca fait cher le collier qui fait gling gling :lol:
41 ans 28 1891
bonjour,

moi je pense qu'il faut juste savoir ce qu'on veut, c'est un bijoux de grossesse, un souvenir, car la grossesse est un moment merveilleux qui passe vite, puis rien n'empêche de raccourcir le cordon par la suite.

Moi je suis pour j'ai même demandé a zom ce cadeau pour ùon anniv' si je suis enceinte :lol:

chichimi
48 ans 17521
Athy a écrit:
trisss a écrit:
Athy a écrit:
ca marche vraiment ce genre de truc car j'ai un peu l'impression que c'est juste du vent pour faire du profit derriere


Bébé n'y réagit pas (j'en porte pourtant depuis 4 mois) donc je pencherai pour "le vent" :lol: mais bon ca donne des idées cadeaux originales pour les futures maman ;)


du coup ca fait cher le collier qui fait gling gling :lol:


Je pense que c'est comme pour le collier d'ambre, certains en sont ravis, d'autre pensent que c'est du vent... mais quand il s'agit de traditions aussi anciennes, j'ai tendance à me dire qu'il y a quelque chose de concret derrière... En tout cas çà fait pas de mal, et c'est un truc à transmettre à l'enfant plus tard, l'idée me plait beaucoup... je regrette beaucoup de ne pas avoir connu ça quand j'étais enceinte d'Amalia... bouh ! :(
51 ans 470
Je connaissais pas du tout ce bijou...et je craque, c'est magnifique tant pas la forme que la symbolique !

Bon je vais pas faire un 4ème môme pour tester le truc mais au moins je saurais quoi offrir aux futures mamans !

Merci ! ;)
3431
C'est joli ces petits bijoux ! Je ne connaissais pas.
Même si ça n'a aucun effet apaisant sur le bébé ça peut être sympa d'en porter un comme un symbole de grossesse.
Et plus tard, transmettre le bola à l'enfant.
B I U