MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

une envie de bébé

53 ans belgique/arlon 11975
fanny-manon a écrit:
appele moi maintenant avant de dire ou de faire des betises !


:shock: :shock: :shock: :shock: eh ok succube pas de bêtises hein  
40 ans Nancy Vannes 3418
Désespère pas ma grande, tu sais combien ça peut être con un homme, pas vrai ? ;)

Et comme l'ont dit d'autres, il y en a à qui il faut forcer un peu la main (pas jusqu'à le faire dans son dos, perso je trouve ça hyper risqué: c'est tout ou rien dans ces cas-là, et plus souvent rien que tout :? ) mais en parler, en parler, les gaver jusqu'à ce que l'idée "bébé" soit dans leur petite tête de cabochard.

Bizz
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
J'ai une copine qui a trouvé une solution rigolotte ...

Un beau jour elle a été voir son zom et lui a dis chéri j'ai envie d'un bébé. Elle lui a expliqué calmement que pour elle c'etait le moment, qu'elle pensait qu'il ferait un super Papa,... bref argumentation simple et clair, sans s'ennerver.
Lui il en voulais pas.
Elle lui a dis "tres bien donc j'en veux un et pas toi... c'est donc à toi de nous proteger. J'arrete la pillule ce soir !!"
Résultat ils ont concu bébé 2 mois plus tard et c'est devenu un Papa gateau !
53 ans belgique/arlon 11975
fanny-manon a écrit:
J'ai une copine qui a trouvé une solution rigolotte ...

Un beau jour elle a été voir son zom et lui a dis chéri j'ai envie d'un bébé. Elle lui a expliqué calmement que pour elle c'etait le moment, qu'elle pensait qu'il ferait un super Papa,... bref argumentation simple et clair, sans s'ennerver.
Lui il en voulais pas.
Elle lui a dis "tres bien donc j'en veux un et pas toi... c'est donc à toi de nous proteger. J'arrete la pillule ce soir !!"
Résultat ils ont concu bébé 2 mois plus tard et c'est devenu un Papa gateau !


hi hi...c'est mimi ça :lol:
salut succube...

je comprends ce que tu vis, car... j'en sors!

mon amour est quelqu'un de très fragile, (parents divorcés, père psychotique, 0%de confiance en soi)...

on s'épaule mutuellement et entre nous, c'est fort. ça fait 4 ans et depuis janvier, j'ai envie d'un enfant avec lui. outre le bonheur d'être maman,cela viendrait panser mes bobos ( j'ai plus ma maman d'à moi).
ma thérapeute m'a dit qu'elle voyait ce desir d'enfant comme une renaissance psychologique pour moi, qui ne prevoyais meme plus ce que j'allais faire le soir meme.
donc je lui ai dit que je l'aimais, qu'il était formidable et qu'un bébé ce serait un cadeau incroyable de sa part. ça l'a ému et m'a dit qu'il allait reflechir.
j'ai pris rendez vous chez une nouvelle gyné, pour qu'elle me dise si elle me suivrait ou pas ( toujours ces gynés à la con qui te disent : ah non vous etes bien trop grosse! vous voulez mourir et le bébé avec ou quoi? inconsciente!)

mon amour est ok pour que j'arrete la pilule seulement si la gyné donne son accord.
et comme je le sens super bien, ben je me dis que c ok!

mais je sens qu'il est terrifié à cette idée! mais je sais aussi que quand le titi sera dans mon ventre, il en sera immediatement et irremediablement love!!!

donc laisse le temps, ne le force pas, dis lui exactement pourquoi c important pour toi, et si tu vois qu'il reste sur ses positions ( égoïstes semble-t'il), ben pèse le pour et le contre et prend une decision pour toi mais aussi pour ton avenir: ne laisse jaamsi quelqu'un briser tes reves...

je t'embrasse bien fort et sois courageuse, on est là!
40 ans En haut à droite 2485
la_succube a écrit:
en fait j'espere encore mais je ne peux pas lui faire un bébé dans le dos... ca serait dégueulasse


C'est peut etre dégueulasse, mais j'y ai songé plus d'une fois moi aussi :roll:
57 ans Vielsalm, Belgique 535
Succube,

J'ai aussi vécu une situation similaire. J'ai vécu avec qqun pendant 8ans 1/2 qui m'a toujours promis un enfant ... que je n'ai jamais vu venir.

Nous nous sommes séparés (pour d'autres raisons que celle-là) et qq mois plus tard, j'ai rencontré celui qui sera mon mari dans 29 jours et le papa de mon bébé dans presque 4 mois.

Tout ça pour te dire qu'il ne faut pas perdre espoir et qu'il y a peut moyen de lui faire comprendre les choses.

J'ai quand même une bête question : vous aimez-vous suffisament pour avoir un enfant ?

Courage ma belle et n'hésite pas revenir nous en parler.

Bisous

Lilibel
47 ans ??? 473
je ne vous trouve pas super sympa les filles de forcer la main comme ça a vos zoms, si il ne sont pas prets ils ne sont pas prets. vous pouvez en parler, faire comprendre votre point de vue ma de là à leur forcer la main comme ça les pauvres.

moi je ne veux pas d'enfants, un mec me ferait ça il m'entendrait! ça ne se passerait pas tout seul! d'ailleurs même si ça parait bizarre j'annonce tout de suite la couleur dès que je rencontre quelqu'un comme ça pas de surprises.

et puis ce n'est pas comme en amour plus on s'accroche plus on fait fuire l'autre? plus vous insister plus ça leur fou la trouille?

en tous cas ça doit pas être évident d'etre un mec sur ce plan là, parce que dans le fond c'est toujours la fille qui choisi au final parce que c'est son corps, donc ne les malmenez pas trop les pauvres cheris
44 ans NORD 6
je suis nouvelle ici mais je voudrais raconter mon experience, un soir j'ai dit a mon mari, je veut un bébé, nous avons tout ( boulot, maison), j'allais avoir 24 ans et je voulais avoir mes enfats jeunes, il a dit oui sans conviction, 4 mois apres j'ete enceinte et j'ai perdu le bébé, et la c'est mon mari qui m'a dit, on attend pas on refait un bébé tout de suite, deux mois apres j'attendais Léo puis quand il a eu 8 mois j'ai oublier ma pilule, peut etre un peu volontairement car je les voulais rapprocher, et me voila enceinte de bébé2 pour septembre, mon mari ne s'investi pas dans la grossesse ni les tout premier mois de bébé, mais quand je voit comme il devient un papa genial avec Léo, je suis rassurer, je ne veut que deux enfants et avec des explications, un peu de forcage aussi car les hommes ont toujours de bonne excuses pour ne pas etre pret, mais on peu toujours trouver des excuses, je pense que lorsque bébé est la c'est tellement de bonheur qu'on oublie comment on a pris cette decision voila, je sais pas si je t'ai aider mais parle lui explique lui, ton age, le temps qu'il faut pour tomber enceinte, le temps de grossesse, que bébé n'arrivera pas demain, voila bon courage et bisous
B I U


Discussions liées