MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

PROMOD .... PROCONNE

53 ans yvelines_ 587
Hier par une belle journée ensoleillée, journée shoping avec les cops !! Nous voilà arrivées chez Promod, je me trouve un petit top fleuri rose tendance, en taille 42 !!  
allez je me lance je vais essayer ! bon ça coince au niveau de la poitrine pour une fois que ça coince pas au niveau du bide ! Allez j'ose demander à la vendeuse tout doucement : "Auriez vous la taille au dessus, en sachant que je viens d'essayer le 42 ???"
Elle me repond d'une voix très haute :" Ah 44 ? AH NON NOS MODELES S'ARRETENT AU 42 !!! " j'ai eu l'impression qu'elle me disait : " PROMOD n'habille pas les thons !!"
Bref je me retrouve comme une imbecile !! :oops:
merci Promod et merci de tant de delicatesse !!!! :twisted:
c'est le genre de magasin dans lequel je n'entre meme plus!
53 ans yvelines_ 587
je m'habillais là jadis, et puis les cops font un petit 40.... :D et puis pour le plaisir des yeux !!
40 ans En haut à droite 2485
laportugaise a écrit:
c'est le genre de magasin dans lequel je n'entre meme plus!


Pareil!
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
c le genre de magasin où je ne suis samais rentrée ! :D
35 ans France 1684
Je comprend pas comment des magasins aussi connus et développés peuvent d'arrêter a du 42!!! C'est rien 42!
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ben surtout s'ils commencent par du 36... ça fait quoi, un choix de 4 tailles ? même à la foire fouille y'a plus de choix que ça !
44 ans France 5623
perso je rentre dans un 44 en bas, et 38/40 en haut. J'arrive à trouver quelques trucs à ma taille à Promod, cela dit j'achète rarement car : c'est SUPER CHER! sérieux on trouve pareil ( les mêmes trucs ou approchants) ailleurs pour beaucoup moins cher. Pour le même genre de taille par exemple, dans un style parfois proche , y'a camaieu ou etam, et c'est bien moins cher.
35 ans France 1684
Katcal a écrit:
Ben surtout s'ils commencent par du 36... ça fait quoi, un choix de 4 tailles ? même à la foire fouille y'a plus de choix que ça !


:evil: :evil: :x :lol: :lol:
41 ans 22/29 2570
Moi non plus j'y vais plus, c beau mais trop petit :cry:
J'évite de demander conseil aux vendeuses, j'ai trop peur qu'elle me dise que ça ne me va pas. Le pire c'est quand ya pas de glace dans les cabines et qu'on soit obligé de sortir pour nous voir. Là, il y a tout le monde qui regarde de la tête aux pieds! Ca c vraiment embarassant.
50 ans Guadeloupe 1369
Vinae dit : " j'ai eu l'impression qu'elle me disait : " PROMOD n'habille pas les thons !!"

Je comprend ton désarroi Vinae, c'est franchement pas commercant de te dire ça !!! La politesse fait pas partie de la formation de vendeuse ou koi :twisted:
C
40 ans 42
je ne crois pas que ce soit une question d enseigne...

le magasin promod que je fréquente (de moins en moins car il est vrai que c est chèr comparé aux autre comme camaieu qui fait des promo régulières...) est tenu par des vendeuses aux formes généreuses et très courtoises.

elles ne me prennent pas de haut qd je leur demande conseil, elles sont assez empathique, assez sincères (enfin pr des vendeuses, bien sur...!), et je ne me sens pas mal a l aise comme d en d autres magasin ou les vendeuses vs regardent du haut en bas ou vs accueillent ds un 38 avc une éspèce de T-shirt brassière le nombril a l air qui me fait immédiatement pensé que je ne suis pas a ma place ds ce magasin...

et pr info, il y a des 44 chez promod, peut etre pas pr tous les modèles ms ca existe!
53 ans yvelines_ 587
en effet il ne faut pas généraliser !! je pense que chaque point de ventes a son style de "vendeuses". je suis tombée sur la mauvaise au mauvais moment. Il est vrai que les tailles promod vont du 34 au 44. C'est pour ça que je me suis permise de demander la taille au dessus.
42 ans Oise 286
Tu n'as de bol, tu es tombé sur une sale pimbèche ( pas sûr de l'othographe de "pimbèche, mais bon vous m'aurez comprise!!) parce que j'peux te garantir qu'ils font des modèles en 44 et taille 3 et 4( bon pas tout OK, mais il y en a).
Et si tu rentres (même si c'est un peu juste) dans un de leur 42, tu dois pouvoir te trouver des trucs sympas dans leurs boutiques. Par contre, c'est vrain je confirme la tendantce générale, c'est un peu cher...
Alors renonce pas à y aller si tu aimes ce qu'ils font, fais pas gaffe à cette pét.... (tu connais la suite!)
53 ans yvelines_ 587
Je tiens à preciser que c'est un evenement exceptionnel que je puisse isser mon corps dans un tout petit "42" ! (haut) mais la forme était large, ceci explique celà :)
Non mais ça m'a fait drole car c'est la 1ère fois que je me sentais mal par rapport à ma taille ! car je n'essaie jamais en fait sur place, j'achète et j'essaie plus tard !!!
en tout cas merci de m'avoir lu !!
B I U