PROMOD .... PROCONNE

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis Page Précédente  1, 2

AuteurMessage
Clara83
Vlr Addict
Vlr Addict

Le Var en Provence

Inscrite le 13 Fév 2005
1034 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageVendredi 13 Mai 2005 18:20 PROMOD .... PROCONNE Répondre en citant ce message

D'ailleurs, il y a toujours le lien Promod sur certaines pages de VLR.
Mais que fait donc la police ?
^

comtesse00
Vlrnaute
Vlrnaute

Manosque

Inscrite le 10 Jan 2005
628 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageVendredi 13 Mai 2005 19:54 PROMOD .... PROCONNE Répondre en citant ce message

il m'est arrive la meme chose avec un manteau il ya qq annees et c'etait en haute savoie ... a croire que sur la france entiere il n'engage que des cruches !!
je crois ke normalement ils doivent aller jusqu'a u 46 en plus !!! Rolling Eyes
^

miss-sonia
P'tit Mimi
P'tit Mimi

28 ans

Inscrite le 15 Mai 2005
3 mess
MessageDimanche 15 Mai 2005 12:19 PROMOD .... PROCONNE Répondre en citant ce message

bonjour a toutes !
Je voulais reagir à cette ramarque car JE SUIS VENDEUSE dans une boutique PROMOD !
Sachez que beaucoup de clientes nous font remarquer que nos tailles s'arrettent (hélas) au 42 et que seul quelques modèles vont jusqu'au 44 (qui taille parfois assez petit je le sais très bien je fais moi-même un bon 44 bien affirmé)
Par ailleurs il faut que vous sachiez que plusieurs fois par ans nous faisons un bilan des "remarques que nous font les clientes", celles-ci sont traités et nous tachons d'y repondre et d'être le plus reactif possible.
En ce qui concerne le taillage l'enseigne promod a multiplié les modèles dans lequels vous pourrez trouver du 44 mais ce n'est qu'un debut.
Les clientes en veulent plus donc nous allons faire de notre mieux (nous les vendeuses sur le terrain) pour faire comprendre a nos stylistes que les femmes d'aujourd'hui font en moyenne un 40 et qu'il n'est pas rare de voir des femmes qui font du 44 et au-delà.
Voili- voilu en esperant vous retrouver bientôt dans l'une de nos boutiques promod. Smile
^

comtesse00
Vlrnaute
Vlrnaute

Manosque

Inscrite le 10 Jan 2005
628 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageDimanche 15 Mai 2005 15:35 PROMOD .... PROCONNE Répondre en citant ce message

miss-sonia a écrit:
bonjour a toutes !
Je voulais reagir à cette ramarque car JE SUIS VENDEUSE dans une boutique PROMOD !
Sachez que beaucoup de clientes nous font remarquer que nos tailles s'arrettent (hélas) au 42 et que seul quelques modèles vont jusqu'au 44 (qui taille parfois assez petit je le sais très bien je fais moi-même un bon 44 bien affirmé)
Par ailleurs il faut que vous sachiez que plusieurs fois par ans nous faisons un bilan des "remarques que nous font les clientes", celles-ci sont traités et nous tachons d'y repondre et d'être le plus reactif possible.
En ce qui concerne le taillage l'enseigne promod a multiplié les modèles dans lequels vous pourrez trouver du 44 mais ce n'est qu'un debut.
Les clientes en veulent plus donc nous allons faire de notre mieux (nous les vendeuses sur le terrain) pour faire comprendre a nos stylistes que les femmes d'aujourd'hui font en moyenne un 40 et qu'il n'est pas rare de voir des femmes qui font du 44 et au-delà.
Voili- voilu en esperant vous retrouver bientôt dans l'une de nos boutiques promod. Smile

ben euh j'espere que tu l'es pas toi Smile co..... Smile
^

vinae
Vlrnaute
Vlrnaute

yvelines_

Inscrite le 18 Jan 2005
587 mess

Vêtements
Vendus (13)
MessageVendredi 20 Mai 2005 23:51 PROMOD .... PROCONNE Répondre en citant ce message

Ceci annule ceci !!! je persevere et revient de chez Promod _ J'AI TROUVE UNE TUNIQUE SUPER SYMPA EN 44 ! Qui me va en plus !!! à 20 E j'ai flashé en vitrine avec un joli soleil de printemps ... je n'ai pas vu la vilaine vendeuse et le comble c'est que la jeune fille qui m'a renseignée était plutot rondelette et mimie comme tout ...

Pardon Promod Laughing
^

Liryame
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Oise

Inscrite le 14 Avr 2005
286 mess
MessageSamedi 21 Mai 2005 0:14 PROMOD .... PROCONNE Répondre en citant ce message

Tu vois!! J'te l'avais dit! Wink
^

vinae
Vlrnaute
Vlrnaute

yvelines_

Inscrite le 18 Jan 2005
587 mess

Vêtements
Vendus (13)
MessageSamedi 21 Mai 2005 8:38 PROMOD .... PROCONNE Répondre en citant ce message

Smile
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis Page Précédente  1, 2

En rapport ! (Peut être ^^)

Top Promod t.4

Tunique Promod T48-50

commande sur promod.fr

Vds robe Promod

jupe Promod T44

taille promod

Pulls Promod

Les tailles promod

Top Promod T46/48 - Baisse de prix

joli top promod T.4 5 euros

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !